Azargoth a écrit :
Patchuko a écrit :
J'ai failli faire sauter le lien de mon premier post et dire que finalement j'avais pas envie de faire de la pub à ces gens là puisque ça allait partir en sucette...
Si on commence une discussion va falloir faire ça avec des pincettes parce que ça peut être explosif...
Même cet article est affreux Azargoth, le sujet est pas fondamentalement inintéressant mais j'espère que tu te rends compte du ton sur lequel c'est fait ?
Je t'avoue ne pas avoir relu, et la dernière fois que je l'ai lu c'était il y a plus d'un an, donc je ne savais plus quel ton a été employé. Donc je m'en excuse, mais au niveau du sujet, il y a un livre "Tintin mon copain" qui explique, en 500 pages (quand même !) que le petit personnage de tintin n'est tout simplement que Leon Degrelle.
Ce billet est très intéressant, et fort instructif. Je en savais pas que Spielberg était un youtre puant, soldat de l'amoralité cosmopolite et chantre de la bourgeoisie consumériste.
Je rends grâce au Seigneur de m'avoir fait découvrir ce blog et ouvert les yeux sur ce métèque apatride et sa clique d'athées blasphématoire et droit-de-l'hommistes, malheureusement réchappés en partie de la saine purge que le Seigneur avait préparé pour eux en 39-45.
Je veux rejoindre l'association de ces braves gens et lutter contre la propagande démocrate moderniste ; où puis-je m'inscrire ?
Merci Azargoth, signé un coreligionnaire qui te comprends.