Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 20 Juil 2023, 16:33
"ne choisissons pas, laissons faire les choses"
c'est l'avis que j'allais donner sur ce forum

On ne se connait pas, mais félicitations Mr Park!
Kandide
Mr Park a écrit :
Ceux qui se rappellent de mes écrits sur ce topic vont bien se foutre de ma gueule Mais voilà, y aura une petite Parkounette en décembre. Ce n'était pas du tout prévu, on en voulait plus vraiment, pourtant ça a été la plus belle nouvelle de ma vie. Du coup je reste partisan du: "ne choisissons pas, laissons faire les choses" J'aime assez bien croire au karma, on est bien dans notre nouvelle maison, vraiment bien, à croire que nos corps se sont mis en route pour que la vie se crée alors que ça ne "marchait" pas dans nos anciens logements. La vie est belle J'ai toujours mes craintes, mais madame gagne mieux sa vie qu'avant, et elle est enchantée de me savoir papa au foyer (c'est elle qui me l'a proposé).

C'est pas tant que je veuille raconter ma vie ici, mais avec toutes ces mauvaises nouvelles je trouvais chouette de mettre un peu de bonheur sur le fofo
Super !
Ton bonheur se ressent et fait plaisir ! Merci !
AethelBridd
Voilà ce qui arrive quand on se balade à poil chez soi sans se douter de rien. Des fois, on glisse !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juil 2023, 19:13
tn.s a écrit :
"ne choisissons pas, laissons faire les choses"
Pareil -
Bienvenue dans le non-agir (wuwei)
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Ceux qui se rappellent de mes écrits sur ce topic vont bien se foutre de ma gueule Mais voilà, y aura une petite Parkounette en décembre. (...) avec toutes ces mauvaises nouvelles je trouvais chouette de mettre un peu de bonheur sur le fofo

Très chouette nouvelle !

Heureux pour toi, mais attention ! Maintenant, la musique ce sera ... quand tu auras la chance de trouver du temps
Mr Park
Merci les gars J'espère qu'elle sera aussi chiante que moi!

Pour la musique on verra, ça ne devrait pas "trop" changer mon emploi du temps actuel (même si on est bien conscients que dans les faits, on en sait rien!). Je joue assez peu à la maison, je répète et joue beaucoup en concert, mais pour ça on s'arrangera On est déjà un peu décalés chez moi, madame travaillant uniquement de nuit.

On a un couple d'amis qui a une gamine aussi depuis un an, on est assez fans de leur façon de gérer. En gros, ils bougent beaucoup et n'ont rien changé. Le monsieur fait beaucoup de vélo, ben il a acheté le truc qui permet de tracter la petite derrière. Ils marchent beaucoup, par tous les temps, ils prennent la petite avec. Etc,... J'espère avoir la même énergie!
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Ceux qui se rappellent de mes écrits sur ce topic vont bien se foutre de ma gueule Mais voilà, y aura une petite Parkounette en décembre. Ce n'était pas du tout prévu, on en voulait plus vraiment, pourtant ça a été la plus belle nouvelle de ma vie. Du coup je reste partisan du: "ne choisissons pas, laissons faire les choses" J'aime assez bien croire au karma, on est bien dans notre nouvelle maison, vraiment bien, à croire que nos corps se sont mis en route pour que la vie se crée alors que ça ne "marchait" pas dans nos anciens logements. La vie est belle J'ai toujours mes craintes, mais madame gagne mieux sa vie qu'avant, et elle est enchantée de me savoir papa au foyer (c'est elle qui me l'a proposé).

C'est pas tant que je veuille raconter ma vie ici, mais avec toutes ces mauvaises nouvelles je trouvais chouette de mettre un peu de bonheur sur le fofo

Félicitations à vous deux. C'est une très chouette nouvelle que tu nous apportes d'une très jolie manière.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :

Félicitations Mr Park

Tu vas kiffer, tu vas bien en chier aussi, mais tu vas kiffer

Les horaires décalés je connais bien, ça permet aux deux de souffler dans les premiers temps.
Slyonline2
Félicitations Mr et Mrs Park
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 21 Juil 2023, 16:01
La future Van Vleuten arrive en décembre donc. On l’encourage déjà !

Salutations Park !
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Merci beaucoup les gars, je ne cherchais ni consentement ni félicitations, mais ça fait vraiment plaisir

(Je ne mettrai pas de pression sur la petite, je ne veux pas en faire une Van Vleuten, une Lotte Kopecky me suffira amplement Sola )
jimfire
Top Mr Park !!! Profites bien, c'est top et ça passe viiiite !!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent Mr Park!
Et oui le vélo-cargo s'impose!
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Mr Park, voilà une super nouvelle qui bouleverse la vie en un bonheur incommensurable! Nul doute qu'avec un père aimant la nature et le vélo cet enfant va s'épanouir au fil des années!

Ce sont les meilleurs moments de notre existence, donner la vie, et de l'amour!
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 22 Juil 2023, 00:29
pour recoller avec le début du sujet:

En ce moment sur backstage...