Vu qu'on est en plein surréaliste, je rajoute mon grain de sel dont tout le monde s'en tape dans la discution
:
Pour moi les gosses c'est comme la zoophilie.
C'est surment super ce que vous vivez, vraiment je suis content pour vous. Mais gardez ça pour vous s'il vous plaît. Merci
D'ailleurs récemment, on m'a encore fait la remarque, lorsqu'un de mes collègue à eu un enfant, de ne pas lui avoir dit félicitation, d'avoir juste dit "bonne chance".
Putin pourquoi félicitation? Si t'es pas à moitié stérile ou que ta femme est pas ménopausée, ya aucune félicitation à donner.
Quand je pense au nombre de fois ou j'aurai été félicité si j'avais pas été le lendemain matin à la pharmacie ...
edit : pour préciser, j'ai jours été dégouté par les nouveaux-nés, et les enfants en bas age. Sauf que dans cette société, ce n'est pas toléré. ça ne se fait pas de dire ça. Tu ne peux pas regarder un mère qui tient son enfant et lui dire qu'il te dégoutes, tu passes vraiment pour un gros con***
Alors que les parents ont le droit de t'agiter leur enfant qui se bave dessus devant tes yeux en recherchant le compliment. Ou que si ils ne sont pas avec leur enfant, 1 phrase sur 4 se rapporte au gamin. (ou insinué)
Bien sur que ça doit être super comme expérience, toussa. Bien sur que tôt ou tard mon instict animal me ratrappera, me donnera envie de procréer, et après les hormones feront le reste.
Bien sûr que moi aussi j'ai été comme ça, etc ...
Ce qui me tues avec les enfants c'est que tu n'as pas le droit d'être toi même. Conventionnelement parlant, tu n'as pas le droit d'être honnête avec les enfants ou les parents / nouveaux parents.
(bien sur que tu as le droit, mais essayez une seule fois de dire à quelqu'un, avec tout le tact du monde que : "son enfant te dégoutes et que tu aimerai bien ne pas trop être confronté à lui car ça te rends mal à l'aise" , et vous verrez bien le résultat)