Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Mar 2015, 16:30
Le topic des célibataires aigris, c'est pas ici

nelson2005 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se félicitent et se congratulent d'avoir mis un gosse au monde

En général on se réjouit du bonheur des autres...

Slider a écrit :
Qu'est-ce que tu fous à Ibiza?

J'ai suivi ma latina qui a trouvé un taf ici... entre les HLM de Montreuil et Ibiza on n'a pas réfléchi longtemps... On est comme des rois ici...
deadproz
ZePot a écrit :
nelson2005 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se félicitent et se congratulent d'avoir mis un gosse au monde

Et c'est une convention sociale.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Mar 2015, 16:54
+1 c'est un topic très sérieux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TimeBomb
nelson2005 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se félicitent et se congratulent d'avoir mis un gosse au monde .
Il n'y a rien de plus banal !

Peut-être tout simplement parce que quiconque a vécu l'expérience de la parentalité a conscience de l'importance de cet événement dans une vie.

Et ça n'a rien de banal, c'est un événement rare et ce n'est pas un acquis. Ma femme et moi l'avons expérimenté une fois et, malheureusement, des éléments que nous ne contrôlons pas font que cette fois sera la seule et unique. "Banal", non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
deadproz
T'as raison, c'est trop sérieux ici!

Quel taquin ce vieux dead...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mar 2015, 08:26
deadproz a écrit :
T'as raison, c'est trop sérieux ici!

Quel taquin ce vieux dead...

Il y a encore des gens qui achètent des aromates surgelés ?

nelson2005
Citation:
Le topic des célibataires aigris, c'est pas ici

Tu remarqueras le % de célibataires bien aigris qui se sont mariés et qui ont des enfants .
Quant à moi je ne suis ni célibataire , ni aigri .

Citation:
nelson2005 a écrit :

En général on se RÉJOUIT du bonheur de ses proches (et encore on ne vit pas dans un monde de bisounours ...) . Effectivement, je pense que c'est plus une convention sociale. De là à les féliciter, congratuler ...
nelson2005
Timebomb > c'est peut-être une expérience unique pour celui qui est le géniteur et celle qui accouche mais pour le restant de la terre il n'y a rien de plus banal .

Par exemple le première fois que j'ai été chier sur le pot doit être une expérience unique pour moi , mais pour le reste du monde : LOL
nelson2005
En terme d'évènement personnel unique et important :
Oui .
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Punaise c'est un poil surréaliste ce qu'on peut lire là

Ca fait 6 semaines que je change des couches.....et même ça, j'aime bien!
Complètement en phase avec ce que dit Timebomb.
Pour ma part je suis impressionné par le regard et le sourire des gens quand on se promène avec le petit. Ces gens-là, et ils sont nombreux, n'ont pas l'air de feindre d'être heureux de voir un truc haut comme trois pommes accroché à sa mère ou son père.

Profitez-bien des quelques mois de fraîcheur ZePot, l'été en méditerranée ça doit bien envoyer !
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mar 2015, 12:24

nelson2005
Swingui a écrit :

!

Réaliste et lucide tout simplement .

Maintenant c'est pas parce-que cela gêne la morale et la "normalité" des gens dit normaux que c'est surréaliste, désolé .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Mar 2015, 13:21
Swingui a écrit :

Ça me rappelle un peu les posts qu'on a toujours vers Noël...

Chacun fait ce qui veut, mais j'ai vécu un peu tous les cas de figure, et globalement on vit mieux entouré, et l'entourage contribue plus au bonheur que le confort matériel.

En plus d'être pesante, la solitude est aussi un luxe, et la famille un rempart contre la misère en l'absence d'état providence, on va vivre un retour de bâton terrible dans les décennies qui viennent...
fifdefif
nelson2005 a écrit :
Timebomb > c'est peut-être une expérience unique pour celui qui est le géniteur et celle qui accouche mais pour le restant de la terre il n'y a rien de plus banal .

Par exemple le première fois que j'ai été chier sur le pot doit être une expérience unique pour moi , mais pour le reste du monde : LOL

Félicitations ,avec un peu de retard mais c'est sincère

En ce moment sur backstage...