Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Je suis toujours contre faire des enfants, entièrement contre, radicalement contre.

C'est assez égoïste de concevoir des gamins qu'on va lâcher dans ce monde de prédateurs assoiffés de sang.... l'humanité ne s'est pas assagie, et c'est un douloureux chemin qui attend les nouveaux venus.

Hélas....

J'aurais vraiment aimé pouvoir dire le contraire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
J'ai du mal avec ce genre de vidéos, j'ai toujours l'impression que ce sont les parents qui réalisent leurs fantasmes à travers eux. La gamine c'est un Helix qu'elle a? Quel gosse de 10 ans joue avec ça?
Masha
  • Masha
Tant qu'elles s'éclatent, et ça m'a l'air d'être le cas, je vois pas trop le problème

Ban Mr Park

Mr Park
Masha a écrit :
Tant qu'elles s'éclatent, et ça m'a l'air d'être le cas, je vois pas trop le problème

Ban Mr Park

Je ne dis pas qu'elles ne s'éclatent pas, je dis que dans ce genre de vidéos on sent souvent la pression des parents derrière, c'est comme les vidéos de petits prodiges russes ou coréens. A cet âge-là, on doit "jouer", pas "performer".
Kandide
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Ban Mr Park

Je ne dis pas qu'elles ne s'éclatent pas, je dis que dans ce genre de vidéos on sent souvent la pression des parents derrière, c'est comme les vidéos de petits prodiges russes ou coréens. A cet âge-là, on doit "jouer", pas "performer".
Je suis aussi de ton avis.
Beaucoup de parents "forcent" les enfants à faire ce qu'eux-mêmes n'ont pas réussi à faire... Beaucoup mettent pas mal de pression sur les gosses...
Dans le sport, la danse, la musique, etc.
Certains parents demandent une exigence insupportable et infaillible discipline inhumaine.
Bon après, il ne faut pas généraliser, tous les parents heureusement ne se projettent pas de manière exacerbée sur leurs gosses.
PEACE & LOVE
Kandide
lartistafred a écrit :
Je suis toujours contre faire des enfants, entièrement contre, radicalement contre.

C'est assez égoïste de concevoir des gamins qu'on va lâcher dans ce monde de prédateurs assoiffés de sang.... l'humanité ne s'est pas assagie, et c'est un douloureux chemin qui attend les nouveaux venus.

Hélas....

En temps qu'hypersensible, je pense cela aussi.
Après, c'est juste une réflexion forcément biaisée à travers mon propre prisme de pensée, par rapport à mes émotions, mes peurs, etc.
Aussi, j'ai pris pas mal de coups dans ma vie et je souhaite cela à personne. J'ai toujours eu pas mal de difficultés à me protéger alors je ne me sens pas capable de protéger un petit être. Je préfère donc m'abstenir ; d'autant plus que l'être humain est loin d'être une espèce en voie de disparition...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Ban Mr Park

Beaucoup de parents "forcent" les enfants à faire ce qu'eux-mêmes n'ont pas réussi à faire... Beaucoup mettent pas mal de pression sur les gosses...
Certains parents demandent une exigence insupportable et infaillible discipline inhumaine.
Bon après, il ne faut pas généraliser, tous les parents heureusement ne se projettent pas de manière exacerbée sur leurs gosses.

N'oubliez pas que vous êtes nuls , et que les enfants ont une neuroplasticité incroyable leur permettant d'apprendre à une vitesse folle

lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Hélas....

Après, c'est juste une réflexion forcément biaisée à travers mon propre prisme de pensée, par rapport à mes émotions, mes peurs, etc.
Aussi, j'ai pris pas mal de coups dans ma vie et je souhaite cela à personne. J'ai toujours eu pas mal de difficultés à me protéger alors je ne me sens pas capable de protéger un petit être. Je préfère donc m'abstenir ; d'autant plus que l'être humain est loin d'être une espèce en voie de disparition...

Kandide, ton post m'a beaucoup ému...tu as su dire tout ce que je n'ai pas dit.

Je pense être hypersensible aussi ..et avec l'âge je réalise à quel point c'est un handicap social

Attention : je ne parle que pour moi.... ceux qui sont parents, je leur tire mon chapeau... quand l'enfant est né il faut l'assumer. .et le préparer à ce gros mensonge qu'est la vie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Ban Mr Park

N'oubliez pas que vous êtes nuls , et que les enfants ont une neuroplasticité incroyable leur permettant d'apprendre à une vitesse folle

Ce n'est pas faux (tes 2 affirmations)
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=AurelienBarrau
PEACE & LOVE
lartistafred
Une vidéo intéressante d'un vidéaste qui ma foi publie du contenu assez recherché sur le ton du divertissement ( chapeau pour son parcours au passage)

Kandide a écrit :
&ab_channel=AurelienBarrau

Je trouve que cet homme a un discours d'une intelligence rare

Cependant je dois être maso parce qu'il me déprime.... déjà que je n'ai que peu d'espoir pour l'humanité....je n'en ai plus du tout quand je l'écoute

Mais je pense qu'il a hélas raison.

Cela dit... aurais je été plus heureux dans les tranchées de 14-18 ???

Tom PLATZ
Masha
  • Masha

Redstein
Paid condoms free jazz
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
clarissep
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Hélas....

Kandide, ton post m'a beaucoup ému...tu as su dire tout ce que je n'ai pas dit.

Je pense être hypersensible aussi ..et avec l'âge je réalise à quel point c'est un handicap social

Attention : je ne parle que pour moi.... ceux qui sont parents, je leur tire mon chapeau... quand l'enfant est né il faut l'assumer. .et le préparer à ce gros mensonge qu'est la vie

Si je devais répondre à la question, je ne pourrai répondre que oui, vu que j'en ai 4

Facile ou pas, le monde actuel ??
Je pense que quelque soit l'époque avoir des enfants, c'est d'abord se mettre entre parenthèse et faire les choses pour eux.
On a pas des enfants pour réaliser ses propres rêves.
Pas facile effectivement de les élever, mais quand on les voit grandir, évoluer, faire face et les voir réussir leurs propres rêves
Là on se dit que cela valait le coup de d'avoir des enfants et on est fier d'être parent.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...