Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
je suis tout à fait d'accord également.

pour revenir à FB, je commence à saturer un peu. finalement c'est pratique pour pas zapper l'anniversaire des copains, mais malgré un gros nettoyage dans mes contacts (passé de 200 à 70) je suis toujours sur le cul quand je vois le nombre d'applications débilissimes, les groupes inutiles et surtout la propension que certains peuvent avoir à étaler leur vie infiniment inintéressante.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
el slïder a écrit :
je suis toujours sur le cul quand je vois le nombre d'applications débilissimes, les groupes inutiles et surtout la propension que certains peuvent avoir à étaler leur vie infiniment inintéressante.

Je n'ai jamais utilisé la tonne d'applications débiles, je ne raconte pas les détails ennuyeux de ma vie et je ne vais pas éplucher celle des autres.

Du moment qu'on ne m'oblige pas à le faire je vois pas l'intérêt de râler.
Slider
  • Slider
ah mais je râle pas du tout mon bon patchuko (sinon j'aurais abandonné Fb depuis belle lurette, soyons logique), interprète plutôt cela comme une marque d'étonnement de ma part.
kennydelarocha
Ouais, je vais me faire une session nettoyage aussi. Les groupes, c'est rigolo sur le moment, mais après, ça sert vraiment à rien. Dorénavant, je rigolerai en voyant le titre, mais j'essaierai de plus rejoindre.

Je suis sur la voie de la guérison
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Slider
  • Slider
nous sommes tous très fier de toi.

je vois que tu es un addict des version québécoise? j'ai vu un mélodrame québécois dernièrement, c'était assez fascinant, mais heureusement qu'il y avait les sous-titres. J'ai fais une crise d'angoisse au bout de la 42ème minute.
kennydelarocha
J'avoue que mon facebook est en version Québécoise

Tellement plus sympathique de saluer qqu'un au lieu de poker, d'écrire sur son babillard et de devenir adepte d'un groupe.

Mais avec les sous-titres, c'est préférable en effet
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JumpingJack
el slïder a écrit :
je suis toujours sur le cul quand je vois le nombre d'applications débilissimes, les groupes inutiles et surtout la propension que certains peuvent avoir à étaler leur vie infiniment inintéressante.
Ben y'a des filtres sur FB. Très efficaces d'ailleurs. La moindre application qui vient me faire chier --> je la bloque. Les "amis" qui postent trop de conneries --> je bloque. Et dans ma liste d'amis, il y a... mes amis. Et quelques membres de ma famille. Rien d'autre.
Utilisé comme ça, c'est bien pratique, notamment pour indiquer tes dates de concert à tes potes, partager les photos de la dernière soirée, du dernier week-end, proposer une soirée de dernière minute sachant que la plupart de tes potes consultent FB au moins 1 fois par jour (du coup il ne reste qu'à appeler les quelques uns qui n'utilisent pas FB, c'est plus rapide, et relativement efficace).
poluxsalvaterra
el slïder a écrit :
c'est pratique pour pas zapper l'anniversaire des copains

+ 100 000 000 :mdr:
mescaline.
Faut croire que mes contacts sont civilisés. A part les quelques rigolos bloqués et les principales appli chiantes bloquées egalement (farmville et cie), j'ai que des mise à jour de statut, des liens youtube (beaucoup de musique), des liens vers des pages web, et des infos de pages officielles de groupe. Rien que ce qui m'interesse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lutinvolant
Allez, la cuvée du jour pour les gros boulets Facetruc, toujours par le fabuleux site "faceploucs"

C'est l"été, les vacances au camping, les premières cuites, les premiers touche pipi et puis on se fait des amis, des vrais, des qu'on ne veut pas oublier...
Enfin, c'est aussi un concentré d'imbécilité et d'hormones spectaculaire

Plus subtil. Remplir un formulaire Facebook peut amener à des... étrangetés et surtout à de la prison. Manquerait plus qu'il soit de l'Yonne :

Le Lutin "au camping les gens sont moches et cons comme toute l'année mais en plus ils sont en maillots..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "au camping les gens sont moches et cons comme toute l'année mais en plus ils sont en maillots..."

Excellente celle là.
Invité
  • Invité
Bon, celle-ci est bien trop grande pour le forum. Il faudra donc cliquer ici.
ed_wood
c'est énorme.
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Dans le même esprit (plus vieux).

En ce moment sur backstage...