Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant

Y'a pas à dire, Facebook a changé le monde... enfin il a surtout donner à parole à ceux qui n'auraient jamais du l'avoir...

Le Lutin "lacoste..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Y'a pas à dire, Facebook a changé le monde... enfin il a surtout donner à parole à ceux qui n'auraient jamais du l'avoir...

Le Lutin "lacoste..."

Friends -> Remove from friends -> Yes
GuitaristeX
Des attentats comme ça, j'en fais beaucoup...
Lutinvolant
C'est pas dans mes amis, hein... Bon déjà j'ai pas de Facetruc et en plus, un ami écrit ça, je le fais souffrir avant de le donner aux crocodiles...

C'est issu de l'incroyable "faceploucs" dont voici un autre extrait, riche de saveur dirait Jacques Vabre.

Le Lutin "l'humanité va a sa perte... mais qu'est ce qu'on se marre..."

P.S : Non, la prose Gxienne est quand même mieux...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je suis curieux de savoir combien de mecs ont rejoint ce groupe, comme ça, juste pour rire
Le Heyd
Shmotz a écrit :
Je suis curieux de savoir combien de mecs ont rejoint ce groupe, comme ça, juste pour rire

déjà le groupe doit être vieux, c'est l'ancienne version de facebook. et le groupe n'existe plus. Je viens de chercher
La c'est dur à vivre je pense... ^^

StupidBook quoi !

Je passe un peu de temps dessus quand je n'ai vraiment rien à faire, c'est toujours mieux que VDM...
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
Shmotz a écrit :

déjà le groupe doit être vieux, c'est l'ancienne version de facebook. et le groupe n'existe plus. Je viens de chercher

t'as mal cherché alors
Lutinvolant
http://www.faceploucs.fr/2010/(...)ws-2/

Du lourd, du lourd, de l'extra lourd...

Un extrait :

C'est tellement gros que j'y crois...

Et un autre en bonus :

Le Lutin "Breaking News est plus sympa par Johnnie To"
Disparu le 01/7/2010

GlamourPunks

Sisi la famille !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
poluxsalvaterra
GlamourPunks a écrit :

Sisi la famille !

Bon , j'imagine que le theme à été abordée sur ce topic , mais j'ai un peu la flemme de tout parcourir Donc , pour ceux qui sont sur facebook , vous êtes sur le groupe g.com ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 22:56
Assez flippant comme screenshot...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
20th Century Boy

excellent ce site!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant

L'humanité va t elle survivre aux fans de Twilight...

Rien de moins sûr...

Le Lutin "favorable au permis pour utiliser un ordinateur..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...