Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
cold a écrit :
Ne perds pas ton temps avec ce blaireau...

Monsieur M a écrit :
C'est tout de même un drame cette déconsidération générale qui touche cet animal, du reste bien plus violent et goûtu que ne le laisse entendre ce sentiment majoritairement partagé à son égard.

Et qui a dans le regard un petit je ne sais quoi qui sert le coeur du boucher au moment d'abattre le hachoir sur sa tête difforme...

Le Lutin

Cold s'en fout : il reste de marbre au moment de le refroidir (burp's).

lui

source Wikipédia :
Le blaireau est un animal sociable et tolérant, d'où des cohabitations régulières avec d'autres espèces animales, telles que lapins de garenne ou renards, au sein de son terrier.

ya pas mal d'homo sapiens qui devraient en prendre de la graine...

En même temps wikipédia pour source c 'est comme Sarko au gouvernement : ça sert à rien.
AnGeL_Of_SiN
wikipédia est une source d'information largement plus fiable que 99% du web pour le grand public. Oserais-je ajouter "plus fiable que 99% de ses utilisateurs"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
wikipédia est une source d'information largement plus fiable que 99% du web pour le grand public. Oserais-je ajouter "plus fiable que 99% de ses utilisateurs"?

Source ?

tu dis wiki j'me tord de rire...
Invité
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Source ?

Du cartésianisme au 21è siècle chez Wikipédia....

"l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. "
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Avr 2010, 17:56
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Source ?

Il me semble que c'est une avis, je vois pas comment tu pourrais evaluer Wiki vs le web de maniere objective.
Wiki est loin d'etre parfait, mais sur la majorite des sujets te sort un reponse plus complete que celle que tu obtiens en surfant a partir de google.
Invité
  • Invité
C'est vrai que Wikipedia se trompe parfois, mais c'est souvent sur des détails à propos de sujets pointus.

Du genre :

Citation:
Le but ultime du solfège est de pouvoir entendre une œuvre musicale, son orchestration et son interprétation, sans autre support que son audition intérieure.

Mais bon, à ce stade, ça devient du chipotage quoi.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 26 Avr 2010, 18:58
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :
@ Gx : pas de soucis, ça le fait
@ tout le monde qui a ri, merci

bon je dois admettre que la vanne sur les pokemon a bien marché quand je l'ai faite à ma copine par rapport à facebook

Anglaise ?

oui, agrraouagaga
Visualdistortion
Monsieur M a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Ouh là, on va appeler le médecin allé rigoles, car là ça fait dépressif!

Tu es plus affligeant que drôle, mais promis la prochaine fois je me force.

lui

T'es du genre TRVE quelque chose toi non? car pour en être arrivé à ce niveau faut vraiment se forcer Bon je préfère pas continuer avec des gens aussi imbu de leur personne...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 12 Juin 2010, 12:40
Salut à tous !

Je maîtrise pas énormément Facebook.

Je voudrais créer un groupe mais avant ça je voudrait m'assurer d'un truc.

Je voulais savoir si je peux filtrer les personnes qui peulent y entrer.

En résumer, ce groupe facebook concernerait une vingtaine de personnes et on voudrait que seules celles-ci puissent y accéder et personne d'autre.

Merci !
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Salut à tous !

Je maîtrise pas énormément Facebook.

Je voudrais créer un groupe mais avant ça je voudrait m'assurer d'un truc.

Je voulais savoir si je peux filtrer les personnes qui peulent y entrer.

En résumer, ce groupe facebook concernerait une vingtaine de personnes et on voudrait que seules celles-ci puissent y accéder et personne d'autre.

Merci !

ouais, ça doit être dans les options du groupe, j'ai fait partie de trucs comme ça, si tu n'en fais pas partie, c'est écrit "only members can see content", un truc comme ça.

Au pire crée le truc pour tester, ça reste un site pour crétins, donc je pense pas qu'il y ait besoin d'avoit fait polytechnique pour trouver les options de privacy
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant

Y'a pas à dire, Facebook a changé le monde... enfin il a surtout donner à parole à ceux qui n'auraient jamais du l'avoir...

Le Lutin "lacoste..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...