Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant

L'humanité va t elle survivre aux fans de Twilight...

Rien de moins sûr...

Le Lutin "favorable au permis pour utiliser un ordinateur..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 26 Juil 2010, 10:27
surtout avec leurs histoires d'amour toutes plus pathétiques les unes que les autres... mon dieu que c'est triste alors un jeune de nos jours...

en tous cas énorme ces pages. mais si vraiment on veut voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur il faut faire un topic sur les blog et faire des screenshot. là y a de quoi hurler.

en tous cas "j'vous aime tro vs mavé fé comprendre tro dchoses sur g.com jvous oublieré jamais. muxuuuuuu"
Grünewald
Air64 a écrit :
en tous cas énorme ces pages. mais si vraiment on veut voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur il faut faire un topic sur les blog et faire des screenshot. là y a de quoi hurler.

Y a aussi le topic drague sinon.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 26 Juil 2010, 12:50
Grünewald a écrit :
Air64 a écrit :

Y a aussi le topic drague sinon.

je ne préfère pas m'y risquer, je suis un homme mais y a des choses que meme un homme ne pourrait uspporter, et ca... je suis pas sur que je sortirai indemne de ces lectures...
poluxsalvaterra
Air64 a écrit :
mon dieu que c'est triste alors un jeune de nos jours...

Ouai , enfin bon , on est pas tous comme ça.
20th Century Boy
poluxsalvaterra a écrit :
Non, certains sont pires.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
poluxsalvaterra
20th Century Boy a écrit :
Non, certains sont pires.

En effet , certaines personnes dans mon entourage sont bien pires.

Hop , vite fait , je cite le facebook d'une amie :

[EDIT ]
Point de facebook, meme pas en favoris...

A quoi bon ?
poster des dizaines de photos de toi
tenir une actualité quotidienne en disant ce que tu fais (c'est intéressant ah oui oui oui)
trop pris pour confessions intimes
pleins d'"amis" virtuels...
enfin bref.
Moi j'aime pas les Beatles.
Invité
  • Invité
etude13 a écrit :
tenir une actualité quotidienne en disant ce que tu fais (c'est intéressant ah oui oui oui)

A ce petit jeu là, Twitter est bien pire...

Sur Facebook, les gens postent en moyenne 3 ou 4 trucs par jour. Sur Twitter, c'est plus entre 20 et 30 pour chaque personne que tu "follow"
Lutinvolant
etude13 a écrit :
Point de facebook, meme pas en favoris...

A quoi bon ?
poster des dizaines de photos de toi
trop pris pour confessions intimes
pleins d'"amis" virtuels...
enfin bref.

Y'a qu'un truc pire, c'est le forum...

Le Lutin "sans commentaires..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
poluxsalvaterra a écrit :
Air64 a écrit :
mon dieu que c'est triste alors un jeune de nos jours...

tout le monde n'a pas 3 gibson à 14 ans, non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben après comme je dis toujours, chacun trouve midi à sa porte.

Sans vous mentir, j'avais un statut d'un gars qui changeait tout le temps au rythme de sa journée;

"X" is reading
"X" is sleeping
......
Invité
  • Invité
D'un autre côté, est-ce que c'est pire que le bar du coin d'avant Internet ?

Abstrait ≠ Concret a réalisé un petit article intéressant à propos des réseaux sociaux il n'y a pas si longtemps => Pourquoi Facebook va transformer l'individu en pute sociale.

EDIT : Le truc qui n'a pas de prix sur Facebook, ce sont les rencontres improbables entre certains de tes potes et d'autres potes. Le choc des cultures, il n'y a que ça de vrai :')
atomicbee a écrit :
D'un autre côté, est-ce que c'est pire que le bar du coin d'avant Internet ?

Abstrait ≠ Concret à réalisé un petit article intéressant à propos des réseaux sociaux il n'y a pas si longtemps => Pourquoi Facebook va transformer l'individu en pute sociale.

EDIT : Le truc qui n'a pas de prix sur Facebook, ce sont les rencontres improbables entre certains de tes potes et d'autres potes. Le choc des cultures, il n'y a que ça de vrai :')

Oui je pourrais confirmer
mais on prenait tellement pas ça au sérieux que j'ai moi aussi voulu voir combien de trolls dans ma liste d'amis je pouvais ramener afin de créer comme une "mini" armée.
On était à l'affut de trouver les noms de groupe les plus stupides, pourrir les murs des autres etc etc. tout cela avec des pseudonymes stupides à créer au génie de la stupidité
faceboul, what else ?
Le Heyd
chix4free a écrit :
Pour des gens qui conchient Facebook, je trouve que vous connaissez bien le truc quand même... et si tout ça n'était qu'une question de discipline personnelle ??? C'est quand même pas très compliqué de cliquer sur "ignorer" lorsqu'un "friend request" vient de quelqu'un que tu ne connais pas. Ce n'est pas compliqué non plus de sélectionner "amis seulement" (différent de "amis et amis de mes amis seulement") lorsque tu postes un status ou une vidéo ou autre chose... Ce n'est pas compliqué de limiter l'accès complet à ton profil et tes informations à certains de tes amis non plus... et c'est encore moins compliqué de ne pas écrire ton adresse et ton numéro de portable sur ton profil Facebook...

Les filtres existent, Facebook est contrôlable, suffit de prendre le temps de savoir l'utiliser... tant pis pour les autres !

+1

Dans mes amis facebook je n'ai que des gens que je connais personnellement, j'ignore tout le reste. Mon profil, mes photos etc ne peuvent être vus que par mes amis. Faut juste changer un peu les paramètres et c'est tranquille hein.

En ce moment sur backstage...