être rebelle aujourd'hui c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :
Etre rebelle c'est penser différemment, ou plus simplement, c'est penser.
Nous sommes donc tous rebelles, d'une manière ou d'une autre.

+ 1

lol après "je pense donc je suis" voici " je pense donc je me rebelle"

Là c'est un peu simpliste...Ce que voulait dire Metallina à mon avis...
C'est que l'on ne suit pas bêtement l'avis des autres comme des petits moutons et donc rien que le fait que l'on exprime son avis qu'il soit différent ou non, nous fait passer pour rebelle à certains moments.

En fait, si on remplace "penser" par "réfléchir", c'est tout de suite plus clair non?
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

+ 1

lol après "je pense donc je suis" voici " je pense donc je me rebelle"

Là c'est un peu simpliste...Ce que voulait dire Metallina à mon avis...
C'est que l'on ne suit pas bêtement l'avis des autres comme des petits moutons et donc rien que le fait que l'on exprime son avis qu'il soit différent ou non, nous fait passer pour rebelle à certains moments.

En fait, si on remplace "penser" par "réfléchir", c'est tout de suite plus clair non?

Effectivement, merci
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Janv 2006, 22:40
Ma définition du rebelle c'est celui à qui on n'impose rien. Tout résulte de ses choix et envies. Il agit à l'instinct.
Orthodoxyn
le rebelle , c'est celui au milieu

ok je
soap a écrit :
dans le look ou dans l'attitude...

"Il n'est pas necessaire d'avoir des dreads ou une crette sur la tête pour être un rebelle"
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 02 Janv 2006, 09:48
Moi je dirais:

- rouler en Seat
- poser pour Hugo Boss
- regarder les Simpsons

Quand même !
20th Century Boy
metallina a écrit :

ET là on comprends qu'il y a forcement un problême: comment se pourrait-il que la majoritè soit rebelle??? On saisit immediatement les nombreux problèmes que cela genererait pour une gestion quotidienne stable de lsa société. Nous sommes donc plus probablement tous des gentils moutons qui allons à l'abattoir en baissant docilement la tête. Certains dans le troupeau se revent rebelles...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MarinaM
20 century boy a écrit :
metallina a écrit :

ET là on comprends qu'il y a forcement un problême: comment se pourrait-il que la majoritè soit rebelle??? On saisit immediatement les nombreux problèmes que cela genererait pour une gestion quotidienne stable de lsa société. Nous sommes donc plus probablement tous des gentils moutons qui allons à l'abattoir en baissant docilement la tête. Certains dans le troupeau se revent rebelles...

Alors faut revoir ta définition de rebelle, parce que pour moi, c'est pas un petit con d'anarchiste qui se ligue contre la société en souffre-douleur.
In Dub
pitschifter
CYD a écrit :
Ma définition du rebelle c'est celui à qui on n'impose rien. Tout résulte de ses choix et envies. Il agit à l'instinct.

C'est pas mal comme définition.Du coup ca supprime l'effet de mode menant
a une normalisation de l'aspect de rebel.En gros rebel tu es rebel tu resteras j'aime bien.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
20th Century Boy
metallina a écrit :
Alors faut revoir ta définition de rebelle, parce que pour moi, c'est pas un petit con d'anarchiste qui se ligue contre la société en souffre-douleur.

Par exemple, faire un blog, ça c'"est pas rebel du tout...
MarinaM
20 century boy a écrit :
metallina a écrit :

Par exemple, faire un blog, ça c'"est pas rebel du tout...

Le consulter non plus c'est pas rebelle du tout (car me dit pas que t'y es jamais allé ;-))
In Dub
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Janv 2006, 14:18
greham a écrit :
être rebelle aujourd'hui?

tabasser ses parents quand on a les veines ouvertes, un lapin etripé sur le dos et un pentagrames de sang dessiné sur le sol de ta chambre suite au suicide de ta petite soeur que tu viens de violer, c'est vraiment bas quoi

traverser la rue hors du passage piéton c'est le must^^

Comme disait Brassens : "Je traverse toujours dans dans les passages protégés, car je ne veux avoir à faire à aucun flic."

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 02 Janv 2006, 14:24
etre rebelle aujourd'hui quan on a 14ans c'est ne pas secher les cours, ne pas fumer, faire ses devoirs et avoir de bonnes notes donc je suis un rebelle
20th Century Boy
La preuve est faite: il y a des Corses qui travaillent!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Janv 2006, 15:10
je vais commencer a pense que pour devenir rebele de nos jours il faut s'habiller classic (jean t shirt coverses)
lol
jE sUiS Un ReBL

En ce moment sur backstage...