être rebelle aujourd'hui c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ca part en couille là....
N'empêche, Pink Bat, tu fais bien de nous prévenir, je mets quelques euros de réserve pour acheter des actions dans le revival du nazisme.
Le vintage, c'est une valeur sûre.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 15:34
HoOka_HeY a écrit :
N'empêche, Pink Bat, tu fais bien de nous prévenir, je mets quelques euros de réserve pour acheter des actions dans le revival du nazisme.

Viens, on fonde notre start-up ! 3rd Reich Inc. !
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Viens, on fonde notre start-up ! 3rd Reich Inc. !

J'préfère "Hanouka Fever Co.!!!"
Une réunion marketing s'impose !..
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
HoOka_HeY a écrit :

Les Punks l'ont déjà usé il y a trente ans ce revival!
C'était une façon de se moquer des baba-cools/beatniks, de les effrayer en les dépassant dans la surenchère anti-sociale...
Puis ils se sont faits eux-mêmes doublés par la New-Wave qui tentait de critiquer la société en poussant le côté "hypernormal/majorité silencieuse" jusqu'à l'absurde.
Invité
  • Invité
"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues" Adolf Hitler.
Pink Bat a écrit :
"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues" Adolf Hitler.

Et UN point commun de plus avec Sarkozy !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 19:37
Donc Sarkozy est un rebelle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Hitler est un rebelle, Sarkozy lui arrive pas à la cheville.
Pink Bat a écrit :

ça c'est la démagogie
Adhère et viens croire
Invité
  • Invité
etre rebel aujourd'hui:

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 22:39
Svietkinala a écrit :
etre rebel aujourd'hui:

DEMAGO !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Surtout que je viens de trouver à l'instant en même temps que je lisais le post :mdr:

Enorme la tof :mdr:
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Fév 2006, 08:59
Svietkinala a écrit :
Surtout que je viens de trouver à l'instant en même temps que je lisais le post :mdr:

Enorme la tof :mdr:

et au fait, tu l'as vus mon poisson d'Avril ?

Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité

En ce moment sur backstage...