être rebelle aujourd'hui c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 00:11
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
kamomba a écrit :
Non mais ce qu'il voulait dire c'est que être rebelle c'est ne pas faire comme tout le monde.

Pas d'accord avec ça. Avec ce raisonnement, le "rebelle" scrute ce que le monde fait, il analyse et fait l'inverse ?

Je pense plutôt que le rebelle fait ce qu'il veut, sans référentiel avec la société ( mieux, moins bien, à contre-courant, etc ... ).

Tu ferais pê bien d'aller dormir, à ton âge...
Ce que tu dis, c'est être soi-même...

Ouais, et c'est très dur.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 00:12
Pedro le roi du mexique a écrit :
etre rebelle c'est pas prendre le temps de répondre a ce topic et envoyé chier tout ceux qui l'ont fait

Tain, respect man.
Citation:
c'est pas un petit con d'anarchiste qui se ligue contre la société en souffre-douleur.

là tu insultes des gens comme Léo Férré qui était un anarchiste. cultive toi un peu sur l'anarchisme avant de dire n'importe quoi.
tu confonds avec les pseudo-anarchistes de 15 ans en pleine crise d'adolescence...
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 19 Fév 2006, 12:35
Le mot a perdu de son sens tu peux pas le nier, c'est comme "punk" si on se base sur le passé ça n'a rien à voir. Les jeunes pseudo-anarchistes qui gravitent et qui s'affichent sont plus des tetes à claques qu'autres chose, ils sont d'ailleurs méprisés par leurs ainés. L'anarchie est devenue une marque..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 13:03
soap a écrit :
Le mot a perdu de son sens tu peux pas le nier, c'est comme "punk" si on se base sur le passé ça n'a rien à voir. Les jeunes pseudo-anarchistes qui gravitent et qui s'affichent sont plus des tetes à claques qu'autres chose, ils sont d'ailleurs méprisés par leurs ainés. L'anarchie est devenue une marque..

Comme tout mouvement qui devient populaire... Le communisme est devenu une marque, Nirvana est devenu une marque, Che Guevara est une marque, l'etudiant qui bloquait les char sur la place Tien-An-Men est devenu une marque etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
J'attends avec impatience que le Nazisme devienne une marque, ça ne devrait tarder et j'pourrais enfin porter ma superbe Svastika en T shirt dans le métro...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 13:13
Pink Bat a écrit :
J'attends avec impatience que le Nazisme devienne une marque, ça ne devrait tarder et j'pourrais enfin porter ma superbe Svastika en T shirt dans le métro...

Tiens si tu veux je vais faire imprimer des T-shirt " Against Naziphoby " ... ça te branche ?
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Pink Bat a écrit :

Tiens si tu veux je vais faire imprimer des T-shirt " Against Naziphoby " ... ça te branche ?

Oueh, si dessus il y'a un juif qui cours dans le sens envers d'une gare SNCF ayant la peur au ventre...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 13:23
Pink Bat a écrit :
CYD a écrit :
Pink Bat a écrit :

Oueh, si dessus il y'a un juif qui cours dans le sens envers d'une gare SNCF ayant la peur au ventre...

A étudier.
Y a pas déja des Tshirts de l'UMP ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
kiffrichess
HoOka_HeY a écrit :
Y a pas déja des Tshirts de l'UMP ?

bien répondu
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 13:36
Pink Bat a écrit :

T'avouera que c'est pas tres populaire le nazisme (pas de majuscule, c'est un nom commun) ces dernier temps non ?

Par contre à l'epoque ca cartonnais, y'avais meme des petits soldats en plombs de la wermacht avec des commando SS (pour les surveiller surement) pour que les petits enfant (riches) puissent s'habituer à les voir dans les rues de paris.

Comme quoi, tu es juste tombé dans la mauvaise époque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Oueh, c'est connu, Sarkozy traine en suede avec des skinheads nostalgiques du III Reich.
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Pink Bat a écrit :

T'avouera que c'est pas tres populaire le nazisme (pas de majuscule, c'est un nom commun) ces dernier temps non ?

Par contre à l'epoque ca cartonnais, y'avais meme des petits soldats en plombs de la wermacht avec des commando SS (pour les surveiller surement) pour que les petits enfant (riches) puissent s'habituer à les voir dans les rues de paris.

Comme quoi, tu es juste tombé dans la mauvaise époque.

Oueh mais c'est comme tout ça va revenir, suffit d'être patient.
Pink Bat a écrit :
Oueh, c'est connu, Sarkozy traine en suede avec des skinheads nostalgiques du III Reich.

ça par contre c'était sensé être un secret.
Quelle indiscrétion ces jeunes...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Ca part en couille là....

En ce moment sur backstage...