être rebelle aujourd'hui c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Orthodoxyn
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :
Surtout que je viens de trouver à l'instant en même temps que je lisais le post :mdr:

Enorme la tof :mdr:

et au fait, tu l'as vus mon poisson d'Avril ?

ça aussi c'est etre rebelle
Toumové
Sur la question, comme dirait ma femme :

"Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche".
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Toumové a écrit :
Sur la question, comme dirait ma femme :

"Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche".

ou jouer dans les darks popols !! c'est la rébellion pure sa
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Peut être qu'aujourd'hui le VRAI rebelle c'est celui qui ne tente pas de l'être d'une façon ou d'une autre...
flomarceau
Nan les mecs, être rebelle c'est lire Charlie Hebdo dans le train, celui sur les caricatures.

Vu comment les gens me regardaient mal
"she said I'll throw myself away..."
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Nan les mecs, être rebelle c'est lire Charlie Hebdo dans le train, celui sur les caricatures.

J'ai fait la même chose...Déception, personne n'a remarqué...Avec notre président qui a demandé de cesser toutes les provocations, c'est quand même pas de chance!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

J'ai fait la même chose...Déception, personne n'a remarqué...Avec notre président qui a demandé de cesser toutes les provocations, c'est quand même pas de chance!
Depuis quand on obéis au président en France ?? on est sales , discipés, rigolards, et un peu bagareurs nan ???
A million flies can't be wrong.
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 20 Fév 2006, 21:43
Lärry a écrit :
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Depuis quand on obéis au président en France ?? on est sales , discipés, rigolards, et un peu bagareurs nan ???

Ouais Larry..!
Le coup de charly hebdo sa n'a pas marché pour moi, à croire qu'on est dans un pays Laïc..
gorillaz
Citation:
être rebelle aujourd'hui c'est quoi?

Voter Sarko ...
:mdr:
On pourra mesurer le nombre de rebelles en 2007 en comptant les voix du président Sarko...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Alexxxx
Etre rebelle , c'est faire de la poésie .
Lord Cerise
flomarceau a écrit :

Moi perso les gens me regardaient mal dans la rue à Paris quand il neigeait et que je mangeais du pain avec du chocolat en portant un pull qui ressemblait à une serpillère, et avec le sourire. Ca, ça énerve les gens et ça les étonne.

Ca y est j'ai trouvé l'ultime rebellion !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2006, 22:14
Lord Cerise a écrit :
flomarceau a écrit :

Moi perso les gens me regardaient mal dans la rue à Paris quand il neigeait et que je mangeais du pain avec du chocolat en portant un pull qui ressemblait à une serpillère, et avec le sourire. Ca, ça énerve les gens et ça les étonne.

Ca y est j'ai trouvé l'ultime rebellion !

Le mauvais gout n'a jamais été une preuve de rebellion
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...