Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Finalement plein de disciples d’Alphonse Allais ici, mais il y a quelque chose qui me paraît bizarre dans ce raisonnement

Citation
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2024, 11:50
Slash-36 a écrit :
Citation:
L'Oise fait partie de la région Hauts-de-France. Le département est situé à 30 km au nord de Paris. Il est limitrophe des départements de la Somme, de l'Aisne, de Seine-et-Marne, du Val-d'Oise, de l'Eure et de la Seine-Maritime. Il est traversé par l'Oise et l'Aisne qui se jette dans l'Oise près de Compiègne.
J'ai habité Choisy-au-Bac (qui fut, un jour, capitale de la France - ne l'oublions pas )
Slash-36 a écrit :
Lille c'est plus loin et Marseille c'est beaucoup plus loin.
et on ne dit rien sur Hong-Kong
Tout ce que je dis c'est que c'est relatif suivant que l'on aille à pied, à cheval, en vélo, ... ou en fusée. Aujourd'hui on relie Compiège à Paris en moins d'une heure alors que pendant des siècles cela prenait quasi 12h (quand on avait des chevaux). Et demain .... ?
Kandide
La mécanique est plus lente que l'électronique...
Si la vitesse des voitures suivait l'évolution de la vitesse d'horloge des processeurs, on irait très vite...
J'avais vu un comparatif... C'était hallucinant.
PEACE & LOVE
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :

Un troll qui poste un troll qui trolle un troll.

(essayez de le dire vite)
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider
Ils m’ont filé ça chez Hertz: un Dodge Charger.

J’ai trouvé que ça faisait un joli bruit et que poussait pas trop mal… Bon j’ai ouvert le capot, y’a un V6 de 3,6l dedans (qui développe 292 cv). C’est rigolo à conduire, c’est très confortable. La conso pour le moment est raisonnable, je tourne à un petit 9l/100 en roulant tranquille.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
Slider a écrit :
Ils m’ont filé ça chez Hertz: un Dodge Charger.

J’ai trouvé que ça faisait un joli bruit et que poussait pas trop mal… Bon j’ai ouvert le capot, y’a un V6 de 3,6l dedans (qui développe 292 cv). C’est rigolo à conduire, c’est très confortable. La conso pour le moment est raisonnable, je tourne à un petit 9l/100 en roulant tranquille.

Voilà, ça c'est de la caisse !
Je ne désespère pas de pouvoir un jour garer une Dodge Challenger à côté de ma Mustang
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
denis
  • denis
C'est quand même pas très beau... Franchement, un logo Peugeot sur le capot et ça passerait nickel.
J'avoue que je suis un peu nostalgique des voitures "d'avant". Elles avaient plus de style, mais on en verra plus, à cause d la sécurité active, passive, des plateformes communes à tous les modèles, au fait qu'il faut que ça plaise à tout le monde...
Je trouve dommage qu'ils l'appellent toujours "Charger". Un peu comme comme je trouve dommage que la Mustang, ça soit çà, maintenant :
Slash-36
denis a écrit :
C'est quand même pas très beau... Franchement, un logo Peugeot sur le capot et ça passerait nickel.
J'avoue que je suis un peu nostalgique des voitures "d'avant". Elles avaient plus de style, mais on en verra plus, à cause d la sécurité active, passive, des plateformes communes à tous les modèles, au fait qu'il faut que ça plaise à tout le monde...

ça existe pas depuis hier non plus, à l'époque il y avait LNA/104, C25/J5, 2CV/Diane/Ami, etc ... Et oui donc + de 40 ans
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

denis
  • denis
Je n'ai pas dit le contraire, ca existe même depuis 80 ans (Willys et Ford GPW).
Slash-36
denis a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire, ca existe même depuis 80 ans (Willys et Ford GPW).

Oula j'en doute pas ! Je parle que de ce que je connais
Tyromancien.

cliclac
Slash-36 a écrit :
denis a écrit :

ça existe pas depuis hier non plus, à l'époque il y avait LNA/104, C25/J5, 2CV/Diane/Ami, etc ... Et oui donc + de 40 ans

Sur les modèles d’entrée de gamme mais ça c’est generalisé
Jim Morrison
denis a écrit :
Je trouve dommage qu'ils l'appellent toujours "Charger". Un peu comme comme je trouve dommage que la Mustang, ça soit çà, maintenant :

Bin ça, c'est pas une Mustang Ca n'a de 'Mustang' que le nom... Et la mienne ne ressemble (heureusement) pas du tout à ça
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slash-36
Jim Morrison a écrit :
denis a écrit :

Bin ça, c'est pas une Mustang Ca n'a de 'Mustang' que le nom... Et la mienne ne ressemble (heureusement) pas du tout à ça

Si si t'es juste pas à la mode c'est tout
Tyromancien.

Jim Morrison
Slash-36 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
denis a écrit :

Si si t'es juste pas à la mode c'est tout

Ha ça, c'est certain ! Surtout que moi je suis l'archétype du vieux con, c'est à dire que je pense que tout était mieux 'avant'
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
denis a écrit :

Qui aurait parié il y a 60 ans que la Jeep et la Fiat 500 partageraient un jour la même plateforme ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...