Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
K.Lagan a écrit :

@AgentGibs : mmmh ... Le machin de 2 tonnes fait tout de même 1001hp et pas loin de 400km/h en pointe... ça craint un peu pour papi ça ...

Cette caisse est juste démeusurée ...

Ouais mais bon c'est une bagnole conçue que pour les lignes droites!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
rönönö
darko_parrain a écrit :
non mais les anciennes viper sont classes et ont beaucoup baisser , je préfère à la corvette

+1, la GTS de 1996 est mon graal à moi

Et c'est pas forcément le moteur qui m'intéresse, c'est un tout cette caisse je trouve.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 00:32
C'est vraiment tout le mauvais gout americain rassemblé en un seul objet cette caisse..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rönönö
Ah bon, dommage pour toi ! Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit d'habitude mon genre. Mais là je résiste pas
MrGarrison
un petit tour avec ma femme en F430

voyeeeeeeez...
AnGeL_Of_SiN
ah meeerde, deux possesseurs de ferrari sur le forum... va falloir sortir vos bites pour vous départager
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 09:29
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
C'est vraiment tout le mauvais gout americain rassemblé en un seul objet cette caisse..

explique?

C'est immense, très moche et les finitions sont à chier (enfin c'est Dodge quoi..).
Enfin bon chacun ses gouts
satch24
fabh a écrit :
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

explique?

C'est immense, très moche et les finitions sont à chier (enfin c'est Dodge quoi..).

putain moche? je me demande ce que tu trouves beau alors?

@garrison: je monterais pas avec ta femme:elle a pas des Oakleys!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

explique?

Un peu comme le métro parisien.

rönönö
fabh a écrit :

Surtout que concernant les finitions, tu pourrais revoir ta copie avec les SRT depuis 2002.

En ce qui concerne les premières versions, je sais pas si t'es déjà monté dans une viper, mais c'est une bagnole à l'esprit très sauvage.
Très peu d'electronique (même pas d'ABS), le conducteur est vraiment seul avec son moteur.
Dans cette optique là, je vois pas trop l'intérêt de mettre des diam's dans l'habitacle.

Après si c'est ton critère de prédilection en ce qui concerne l'achat d'une voiture, ça se vaut
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 11:14
rönönö a écrit :
fabh a écrit :

Surtout que concernant les finitions, tu pourrais revoir ta copie avec les SRT depuis 2002.

En ce qui concerne les premières versions, je sais pas si t'es déjà monté dans une viper, mais c'est une bagnole à l'esprit très sauvage.
Très peu d'electronique (même pas d'ABS), le conducteur est vraiment seul avec son moteur.
Dans cette optique là, je vois pas trop l'intérêt de mettre des diam's dans l'habitacle.

Après si c'est ton critère de prédilection en ce qui concerne l'achat d'une voiture, ça se vaut

Non mais on va pas refaire l'historique de l'automobile americaine, c'est de notoriété publique que les finitions interieures sont lamentables, les plastiques de mauvaise qualité etc. (et pas que pour la Viper, Dodge est balèze pour ça)
Une voiture c'est aussi fait pour conduire et aimer etre dedans, si tu veux "que" le moteur autant faire du kart ou de la F1.
Apres chacun ses gouts, je la trouve moche mais je n'empeche personne de l'aimer hein

satch24 a écrit :

putain moche? je me demande ce que tu trouves beau alors?

Plein d'autres trucs, la liste serait bien longue. Mais j'ai un faible pour les voitures à l'aspect anguleux.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 11:23
j'ai édité mon message avec un exemple

En ce moment sur backstage...