rönönö a écrit :
fabh a écrit :
C'est immense, très moche et les finitions sont à chier (enfin c'est Dodge quoi..).
Enfin bon chacun ses gouts
Surtout que concernant les finitions, tu pourrais revoir ta copie avec les SRT depuis 2002.
En ce qui concerne les premières versions, je sais pas si t'es déjà monté dans une viper, mais c'est une bagnole à l'esprit très sauvage.
Très peu d'electronique (même pas d'ABS), le conducteur est vraiment seul avec son moteur.
Dans cette optique là , je vois pas trop l'intérêt de mettre des diam's dans l'habitacle.
Après si c'est ton critère de prédilection en ce qui concerne l'achat d'une voiture, ça se vaut
Non mais on va pas refaire l'historique de l'automobile americaine, c'est de notoriété publique que les finitions interieures sont lamentables, les plastiques de mauvaise qualité etc. (et pas que pour la Viper, Dodge est balèze pour ça)
Une voiture c'est aussi fait pour conduire et aimer etre dedans, si tu veux "que" le moteur autant faire du kart ou de la F1.
Apres chacun ses gouts, je la trouve moche mais je n'empeche personne de l'aimer hein
satch24 a écrit :
putain moche? je me demande ce que tu trouves beau alors?
Plein d'autres trucs, la liste serait bien longue. Mais j'ai un faible pour les voitures à l'aspect anguleux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."