Venant de toi ça vaut ce que ça vaut...
Redstein a écrit :
faut-il s'attaquer à TOUT sous peine de n'avoir le droit de s'attaquer à RIEN ?
En fait tu t'attaques à quoi toi ? A part dénoncer sans finalement prendre le moindre risque ? Tu as l'impression de faire preuve de courage, bien au chaud derrière ton clavier ? Parce que là je ne vois pas, à part t'acharner à contredire tout ce que j'écris, histoire de prouver (prouver quoi ? A qui ?) quelque chose qui m'échappe, à part blablater encore et encore, balancer des grandes phrases (je sens venir l'argument sur mes prétendues capacités de lecture
) ,ton post ne sert strictement à rien
Redstein a écrit :
Réponse malhonnête : tu fais entrer de force ton interlocuteur dans la case qui t'arrange.
bjeje a écrit :
Là le truc c’est qu’il touche à Sainte Greta, alors oui, il faut s’indigner
Réponse malhonnête : tu sous-entend que l'intérêt porté à l'action de Thunberg et le dégoût suscité par les attaques dont elle fait l'objet
relèvent d'un sentiment religieux (stratagème hautement hypocrite, couramment employé par des gens dépourvus d'argument dans des discussions liées à des questions d'ordre éthique - voir v é g a n i s m e, par exemple).
Mon pauvre garçon
Je t'imagines bavant sur ton clavier, en train d'écrire ce genre d'inepties sans queue ni tête...à force de vouloir jouer les psys de forum il faudrait peut être que tu penses à consulter, ou du moins penser à te détendre
Si vraiment c'est pour écrire ce genre de prose, je te conseille de ne plus prêter attention à mes posts, que tu ne trouves pas dignes d’intérêt, et de te focaliser sur des sujets beaucoup plus intéressants
Non, en fait je déconne, j'ai vraiment hâte de lire ta réponse qui, à mon avis, devrait être assez gratinée et intéressante à tous points de vue.
PS : Plus j'apprends à te connaitre à travers tes écrits et plus je me dis que j'aimerais te rencontrer, tu es libre le mercredi soir ?
De retour !