Blow Up a écrit :
Jim Morrison a écrit :
balou a écrit :
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque
Je pense que tu auras plus de chances de croiser sur place des remorques tractées par des pickups que par des Mustang.
Ce n'est pas vraiment un utilitaire mais plutôt une Tourism Car. D'ailleurs on le voit sur la photo de la page précédente : elle est parquée sur une place réservée.
En tout cas c'est un joli morceau de légende,
bravo Jim pour la réalisation de ton rêve et le choix de la plus belle série depuis la I.
PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai le riff de La Grange qui tourne en boucle dans ma tête depuis une ou deux pages...
Merci Balou
Je trouve aussi que c'est la plus belle série après la 1. Et en ce qui concerne ta signature, figure-toi que "Très Hombres" est le premier CD que j'ai mis dans le chargeur
C'est vrai qu'après les horreurs de la fin des années 70, des années 80 et 90, avec la V on retrouvait l'esprit agressif et classe des Mustang I.
Avec mes goûts bizarres, j'ai quand même un petit faible pour la mal aimée Mustang II et son coté 70.
Super voiture en tout cas, bravo à toi
Elle est jolie ,c'est dommage qu'on ai l'impression que la calandre vient d'un autre modèle!