fabh a écrit :
Tu as essayé avec un autre téléphone/lecteur mp3 en bluetooth? Tu as essayé en branchant ton téléphone sur l'AUX?
Ca te permettra déjà d'éliminer certaines possibilités.
Nop rien de tout ça, j'essayerai demain !
grumfinou a écrit :
C'est normal, le bluetooth audio compresse (codec SBC), l'équivalent d'un mp3 128 de mauvaise qualité, si en plus tu fais ça sur un truc qui est déjà compressé (mp3), bonjour les pertes.
Si tu veux de la qualité, restes en filaire
Ok, ça explique tout.
Donc pour écouter de la zik en voiture, passage par l'auxilaire obligatoire ?
C'est dommage car de ce fait, l'autoradio ne pourra pas "contrôler" la musique depuis mon téléphone il me semble... Enfin bon, je préfère largement la qualité à la "praticité".
Pour faire très vite : j'ai actuellement la voiture de mon frère puisque la mienne m'a lâché il y a 2 semaines. J'aurais une belle Mazda 3 de 2018 demain à 18H, et de ce fait, j'ai essayé cette semaine de m'y faire avec le fait d'écouter de la zik depuis mon Smartphone (faut savoir que j'avais à peu prêt 20 milliards de CD dans mon ancienne Mégane... Et j'ai envie de devenir High Tech, l'internet, le streaming, toussa toussa Mais sans perdre la qualité). Pour le coup je vais me prendre un Abonnement Spotify.. Et donc devoir passer par la sortie Jack apparemment.