Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
C'est marrant, la semaine dernière on m'a "promené" en Class C coupé AMG.

Ca m'a fait ni chaud ni froid. Je préfère les voitures avec des intérieurs plus spartiates
Fandango
BluesBarbu a écrit :
C'est marrant, la semaine dernière on m'a "promené" en Class C coupé AMG.

Ca m'a fait ni chaud ni froid. Je préfère les voitures avec des intérieurs plus spartiates


C'est surtout la conduite qui est sympa...
BluesBarbu
surement mais, le coup de choisir le mode de conduite Eco, sport, sport+, la hauteur de caisse, des boutons dans tous les sens, beaucoup (trop) d'alu dans l'habitacle ... Bref ça ma gonflé
Maxcreed
BluesBarbu a écrit :
C'est marrant, la semaine dernière on m'a "promené" en Class C coupé AMG.

Ca m'a fait ni chaud ni froid. Je préfère les voitures avec des intérieurs plus spartiates


Comme une Jeep à l'ancienne quoi !

BluesBarbu a écrit :
surement mais, le coup de choisir le mode de conduite Eco, sport, sport+, la hauteur de caisse, des boutons dans tous les sens, beaucoup (trop) d'alu dans l'habitacle ... Bref ça ma gonflé


Ouais, ça et la conso gargantuesque...

On m'a promené en AMG Classe C45 (ou 63 je ne sais plus... Celle à 360 bourrins).

C'est assez impressionnant les 4 roues motrices (on démarre en trombe en virage : pas un pet de dérapage, toute la puissance est transmise au sol, le tout avec une précision...) et la qualité de finition Merco est au top.

Après on est d'accord, c'est un peu too much niveau perfs/conso/prixdefonctionnement, etc... !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #5015
  • Publié par
    icks
    le 15 Déc 2017, 10:20
manulonch a écrit :
J'ai peut-être l'occasion d'avoir un groupe propulseur V12 Jaguar à très bon compte (un 5.7l)...
J'ai toujours eu envie de me monter un HotRod avec un V12...


Le bloc jaguar 5,7L V12 a toujours eu très bonne réputation, puissant coupleux et fiable (car non surgonflé). Ca doit bien dépoter.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
caribou71
je n'y connais que dalle en moteur jaguar mais 5,7 l et V 12 ça commence déjà bien
manulonch
Pas très puissant par rapport à sa cylindrée...
Mais tout alu et très fiable.
On sait le pousser sans soucis de fiabilité pour pas très cher à +/- 500cv... mais est-ce nécessaire ?

En fait c'est un 5.3 litres..

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)ngine
Maxcreed
295cv et 400nm de couple. Pas fou pour la cylindrée mais déjà énorme sur un hotrod léger !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tu as déjà une idée du hotrod pour le V12?

Un petit groupe électrogène V12, ça doit avoir de l'allure pour alimenter ton poste à souder
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #5021
  • Publié par
    icks
    le 16 Déc 2017, 16:36
C'est avec ce moteur que dans Top gear ils ont fait un train?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5024
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2017, 18:57
Ouais! J'ai entendu dire qu'il payait aussi des mecs pour les conduire tous les jours, 8h par jour!! SALAUD!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...