Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Déc 2017, 10:55
Plutôt une bagnole de propriétaire de salon de coiffure la Jeep Renegade. pas tellement hipster.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
Lol.

J'imagine bien le barbu genre gravure de mode (Dieu grec staïle du moment) au volant d'un petit Renegade avec la tite sacoche en cuir sur le siège passager, la chemise aux manches relevées qui laisse apparaître les big tatouages de gros dur qui n'oublie jamais d'appliquer sa crème de jour !

Hipster quoi...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
shaolintao a écrit :
Oz66 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Jeep Renegade

... une FIAT Renegade !

Target renegade
excellent la série des Renegade sur CPC 6128.
shaolintao
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :
Oz66 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Jeep Renegade

... une FIAT Renegade !

Target renegade
excellent la série des Renegade sur CPC 6128.

+1

Mais ça finissait souvent en cahuète en jouant à deux vu qu'on pouvait se mettre dessus
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
Oz66 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Jeep Renegade

... une FIAT Renegade !

C'est très bien Fiat, c'est mieux que vos twingo et vos 106
zôsö85
Jeep Renegade pour moi c'est le nouveau Duster, je me demande pourquoi tous les beaufs en achètent, ça doit pas être si cher que ça. C'est en tout cas loin de la classe d'un Multipla, la dernière voiture digne.
manulonch
Maxcreed a écrit :
Lol.

J'imagine bien le barbu genre gravure de mode (Dieu grec staïle du moment) au volant d'un petit Renegade avec la tite sacoche en cuir sur le siège passager, la chemise aux manches relevées qui laisse apparaître les big tatouages de gros dur qui n'oublie jamais d'appliquer sa crème de jour !

Hipster quoi...

BluesBarbu
J'aimerai bien être gay. C'est cool et rétro, très années 2000.
Dire que l'on est gay c'était comme dire "je suis vegan" ... la charcuterie en plus.

Mais j'ai une incompatibilité biologique. Je ne supporte pas d'avoir quelque chose dans la bouche (abaisse-langue du médecin, instruments du dentiste, ..., grosse b*** )
Blow Up
La vie est trop courte pour rouler dans des 4x4 moches de hipster gay. Presque terminée.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Une voiture de retraité américain à grosse pension c'est pas mieux qu'un 4x4 de hipster gay
Blow Up
Grosse pension non, il y des backstagiens de droite qui ont des vélos ou des montres (ou des guitares) plus plus chers que ce qu'elle m'a couté
BluesBarbu
Certains ont même des stylos très chers
Blow Up
Mon fantasme pour la prochaine, si quelqu'un voit une épave de Lotus Europa pas chère a retaper.

En ce moment sur backstage...