Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
J'avoue, à chier ce jaune. Alors que celle-ci...

caribou71
on y est là oui

avé des belles jantes de 16 dites donc
Blow Up
Elle est tellement moche et bizarre qu'elle en devient presque cool la multipla (au moins elle a de la personnalité, ce qui a manque à la plupart des voitures de grande série actuelles). Je suis sûr que ça va devenir une voiture de collection dans quelques décennies.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Elle est tellement moche et bizarre qu'elle en devient presque cool la multipla (au moins elle a de la personnalité, ce qui a manque à la plupart des voitures de grande série actuelles). Je suis sûr que ça va devenir un voiture de collection dans quelques décennies.

le moteur 1.9 JTD est un excellent moteur.

une chouette en vente

https://www.autoscout24.be/fr/(...)idx=1

BluesBarbu
C'est encore à la mode en Belgique le short en jean
Colonel Blues
600 balles, c'est rien pour une charrette comme ça !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
600 balles, c'est rien pour une charrette comme ça !

Sans la clé.
caribou71
je ne savais pas pour le jaune.

3615 c'est les couleur invendables. Sauf aux petits vieux qui se font refiler la voiture de stock
The Bot
BluesBarbu a écrit :
J'ai reçu ma nouvelle voiture. Je l'adore

C'est quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Déc 2017, 10:40
Blow Up a écrit :
Elle est tellement moche et bizarre qu'elle en devient presque cool la multipla (au moins elle a de la personnalité, ce qui a manque à la plupart des voitures de grande série actuelles). Je suis sûr que ça va devenir une voiture de collection dans quelques décennies.

Comme le PT Cruiser?

Tiens sinon la Wagon R c'est vraiment une super voiture. Mon père en avait acheté une pour pouvoir transporter des trucs à la décharge (plancher plat super pratique à charger), et pour quand mon frère venait en vacances chez eux pour qu'il ait une voiture pour transporter les gamins. Elle était violette métallisée. Très classe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
BluesBarbu a écrit :
Jeep Renegade

Hipster ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Maxcreed a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Jeep Renegade

Hipster ?

Sortir des sentiers battus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Déc 2017, 10:55
Plutôt une bagnole de propriétaire de salon de coiffure la Jeep Renegade. pas tellement hipster.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...