Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Une 240...

(Pas Volvo, hein, quoique... )


Caribou, tu l'as depuis longtemps, la Calibra ? J'ai toujours aimé ce modèle... Il est recherché ces temps-ci ? Bientôt collector ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Redstein a écrit :
Une 240...

(Pas Volvo, hein, quoique... )


Caribou, tu l'as depuis longtemps, la Calibra ? J'ai toujours aimé ce modèle... Il est recherché ces temps-ci ? Bientôt collector ?


2 ans je pense... C'est sympa.

Ça ne vaut pas grand chose.

Elle est premier main. 55.000 km. Très bon état.
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Ça ne vaut pas grand chose.


Bah non, une pâle copie de l'Honda Integra ne peut pas valoir grand chose


dixit le mec qui roule en SX4 de pensionné

c'est vrai que ça en jette



mais les goûst et les couleurs hein
Blow Up
Redstein a écrit :
Il est recherché ces temps-ci ? Bientôt collector ?


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Hey, les « youngtimers », c'est une tendance, hein

(merci pour l'info, Caribou)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • #4701
  • Publié par
    WLM
    le 03 Oct 2017, 15:21
Les youngtimers, c'est l'avenir

J'ai deux Mercedes-Benz
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
manulonch
caribou71 a écrit :
dixit le mec qui roule en SX4 de pensionné
c'est vrai que ça en jette

mais les goûst et les couleurs hein


C'est pas tout à fait le mêle intérieur...
J'ai des enfants à caser à l'arrière moi !! J'suis pas végan militant extrémiste ni en mal de sensation de jeunesse perdue.
En fait la voiture plaisait à ma femme, donc banco, moi j'm'en tape un peu, tant que ça n'est pas un mazout.
Voiture pratique, moteur sympa, et surtout fiable (c'est pas une Opel).

J'ai toujours un œil qui lurke au cas où une vieille Toyota ou Datsun se présente.
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
dixit le mec qui roule en SX4 de pensionné
c'est vrai que ça en jette

mais les goûst et les couleurs hein


C'est pas tout à fait le mêle intérieur...
J'ai des enfants à caser à l'arrière moi !! J'suis pas végan militant extrémiste ni en mal de sensation de jeunesse perdue.
En fait la voiture plaisait à ma femme, donc banco, moi j'm'en tape un peu, tant que ça n'est pas un mazout.
Voiture pratique, moteur sympa, et surtout fiable (c'est pas une Opel).

J'ai toujours un œil qui lurke au cas où une vieille Toyota ou Datsun se présente.


rassure-moi il y a un volant quand même

je te charrie, même si je suis dans le milieu de l'automobile, j'accorde très peu d'importance aux bagnoles. je ne dis pas que je n'aime pas, mais bon ce n'est pas ma priorité du tout.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
...moi j'm'en tape un peu, tant que ça n'est pas un mazout.


Et puis tes autres véhicules dont tu nous a mis quelques photos au fil des pages sont assez sympas aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
Petite histoire osef pour ceux qui ont envie de lire un peu :

Ya quelques temps de celà, j'ai le voyant d'huile qui s'allumait de plus en plus souvent dans ma super sportive toyota corolla break 1.8 (vert dégeu, c'est important).

Bah ni une ni deux, quand le voyant s'allume je m'arrête à la station et je rebalance 1litre d'huile dedans, comme ça je suis tranquille jusqu'à la prochaine allumée de témoin. Pas de souci quoi, normal.

Mais environ une semaine plus tard j'ai de nouveau le voyant "huile" qui se rallume. Je me dis que ça doit être un faux contact ou quelque chose, vu que je viens de mettre un litre dedans. Et du coup j'ignore le voyant (gros level d'oseferie le mec).

Sauf que, jour après jour, le voyant s'allume de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. A un tel point que 4 jours après, j'avais le voyant perpétuellement allumé.

Bon je me dis que c'est pas possible, que c'est quoi c'te merde, etc ...
Mais j'ouvre quand même le capot et là, stupeur ... je vois le réservoir d'huile ... ouvert!
Ya plus le bouchon
Bouchon que j'avais oublié de remettre et qui était resté posé gentillement entre le truc du lave glace et la carrosserie.

Inutile de vous dire que j'ai lubrifié tout ce qui a sous le capot. Maintenant j'ai comme un finish dark/mat dans mon moteur

Remis le bouchon, conduit jusqu'à la prochaine station service ... et remis un litre d'huile dedans

Tout ça pour dire :
- je suis con (on savait)
- toyota c'est quand même putin robuste ya pas à chier.

Voilà, c'était la petite histoire inutile!

Bonne journée
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Non les pour les Opel c'est comme pour Fender, après 74 il n'y a plus rien de bon.

Avec les Manta, les GT étaient chouettes aussi chez Opel début 70.


J'aimais bien aussi la Kadett GT/E de l'époque. La jaune et blanche.



Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Fannysissy a écrit :
Ya plus le bouchon
Bouchon que j'avais oublié de remettre et qui était resté posé gentillement entre le truc du lave glace et la carrosserie.


Tu parles bien du bouchon 710 ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow Up
C'était surement l'influence de General Motors, mais Opel a sorti pas mal de modèles d'inspiration américaine pour l'Europe plutôt chouettes dans les années 60 et 70.
La Manta A a un petit de Mustang, la GT de Corvette, certaines Diplomat de gros coupés V12 US.


C'était loin d'être une marque repoussante.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
zôsö85
Blow Up a écrit :

La Manta A a un petit de Mustang, la GT de Corvette, certaines Diplomat de gros coupés V12 US.


J'aurai dit Camaro première génération la Manta A, ça devient hélas difficile d'en trouver en état correct à prix décent. C'est vrai qu'il faisaient des trucs sympa Opel à l'époque, des coupés américains en plus faciles à garer devant Monoprix.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4710
  • Publié par
    fabh
    le 03 Oct 2017, 17:38
Blow Up a écrit :



C'était loin d'être une marque repoussante.


Sublime celle là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...