Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de retrouver et remettre en ligne une des quelques photos que j'avais scannées, avec ma compagne au volant et ma mère en passager.



Ne me demandez pas d'autres photos, c'est l'une des rares fois ou cette voiture a vu la lumière du jour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
... Et la Corvette de mon frère, le jour de l'achat chez le vendeur.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca ça a de la gueule
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4249
  • Publié par
    fabh
    le 02 Fév 2016, 13:57
Ou la sortir du fossé quand tu rates ton premier virage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Berlingo c'est le mien, et il y avait effectivement un wagon de pièces de rechange à transporter.
Je le garde toujours en deuxième ou troisième véhicule, et j'aurai la larme à l'oeil quand il partira.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
balou a écrit :
Le Berlingo c'est le mien, et il y avait effectivement un wagon de pièces de rechange à transporter.
Je le garde toujours en deuxième ou troisième véhicule, et j'aurai la larme à l'oeil quand il partira.

Je te rassure, il m'arrive parfois de rêver d'un C15.
Bon, c'est un rêve honteux. C'est mal. Je sais.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
moi d'une 4L fourgonette ou pick up.

Qui d'entre vous a un utilitaire ? J'ai un VW LT2
Depuis ca a été la révélation, dès que j'ai quelque chose a transporter (et ca m'arrive tous les mois) je le prend.

Une vente leboncoin ? proposez de livrer pas loin, vous pourrez monter le prix
Un achat leboncoin ? plus la peine de démonter pour tout faire rentrer.
Un voyage à la déchetterie ? no problémo
Un pote en galère ? bon ça arrive un peu trop souvent mais c'est quand même cool d'aider.

En plus j'ai aménagé le mien, donc vu qu'on ne roule pas sur l'or, on passe des petites vacances sympa en famille a squatter ou on veut
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Un VW Caddy, ça me dirait bien, mais ça commence à coter pas mal. Et puis ça reste petit.
Mon Combi m'a bien servi pour mon déménagement, mais on y case pas non plus un gros volume.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Berlingo c'est de la récup. Je l'ai sauvé de la casse il y a 4 ans quand le boulot a décidé qu'il avait fait son temps. Je lui ai redonné une nouvelle jeunesse (freins, batterie, échappement, amortisseurs, déstickage) et depuis il me dépanne bien.
Mais bon, quatre voitures à la maison dont trois pour bibi, ça commence à encombrer. Maintenant que j'ai un monocorps le Berlingo n'a plus lieu d'être, il roule 1000km/an et je pense m'en débarrasser avant cet été. C'est moi qui ai fait la quasi-totalité des 300'000km au compteur depuis 2003 et je m'y suis attaché.

Samu15 a écrit :
Un VW Caddy, ça me dirait bien, mais ça commence à coter pas mal. Et puis ça reste petit.
Mon Combi m'a bien servi pour mon déménagement, mais on y case pas non plus un gros volume.

Tu es sûr que tu n'as pas interverti les deux véhicules ?

jim204 a écrit :
moi d'une 4L fourgonette ou pick up.


La 4L (normale, pas fourgonnette) c'était ma première voiture. Je suis de la génération où les jeunes conducteurs roulaient soit en 4L, soit en 2CV.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
tin, le vieux !
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
balou a écrit :

Samu15 a écrit :
Un VW Caddy, ça me dirait bien, mais ça commence à coter pas mal. Et puis ça reste petit.
Mon Combi m'a bien servi pour mon déménagement, mais on y case pas non plus un gros volume.

Tu es sûr que tu n'as pas interverti les deux véhicules ?

C'est vrai que mes propos prêtent à confusion.
Mais le prix des Caddy (enfin, les premiers, les pickups Golf 1, pas les Polo déguisées en C15 ) devient assez hallucinant. Celui des Combis aussi, mais je m'en fous, j'en ai déjà un.
Et concernant le volume du Combi, ma remarque est relative, surtout que le mien est aménagé, ça n'aide pas. Disons qu'il est trop petit pour déménager un sommier deux places ou apporter une cuisine entière à la déchèterie.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
rah! on m'a volé ma 306d hier
309000 km
portière de couleur différente
sièges déchirés
embrayage qui commençai a patiner
mais pas une goutte d'huile qui coule, une princesse de la route

je suis tenté de reprendre la même
JulosImac
Une 306d ? Ce bruyant vieux tromblon ??? Princesse de la route Une GTI je comprendrais, mais ça…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
qu'est ce tu veux, un moteur, c'est comme une vie, c'est beau.

ben du coup je roule en GTI
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
jim204 a écrit :
...
309000 km
portière de couleur différente
sièges déchirés...


P....n ! Il y a vraiment des tordus.
Sincères condoléances.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...