Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
bobofran a écrit :
Un pote lui a amené une sting Gray de 79 dont le truss était complètement bloqué et il a dû confectionner un outil pour régler le problème ...

Depuis 5 ans, aucun luthier n'avait voulu s'y risquer ...

J'ai un pote luthier dans le même cas, il répare tout ce que les autres ne veulent pas toucher...
Un peu comme moi avec les amplis.
Saddakoh
Vous êtes mes préférés, les vrais !

Ça me rappelle mes vendeurs attitrés qui passaient 1h au téléphone avec la boîte noire pour me commander une ESP dans un coloris pas directement au catalogue
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
OK… tous des feignasses, quoi… et qu'on ne me dise pas que c'est faute de temps…

c'était pour déconner promis je vais au minimum écouter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
https://positivr.fr/video-revenu-de-base-transport-maritime-permaculture-leurs-solutions-pour-le-jour-dapres/?fbclid=IwAR2SkW857KGu85xQ7H3XhmAgdgI0EI2zXsWwtrb7N6aFJOQMTebHMyJp874

Voilà,

mais...
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
@ manu

c'est toujours le même problème, le peuple attend que la réaction vienne des gouvernements, comme une bouteille à la mer, bon courage

@colonel

j'ai écouté la conférence de Jancovici et j'ai surtout retenu la dernière heure

mais surtout j'ai retenu un mot......: croquette ^^

mais la question c'est, toi, tu en penses quoi?

parce que de mon côté j'ai retenu que c'était foutu mais que fallait quand même essayer de sauver les meubles, le mec dit quand même que dans un scénario critique (ce qui est déjà le cas et il le prouve) faudrait plutôt voir à supprimer netflix pour filer de la bouffe plutôt que l"inverse...

...et supprimer le tourisme de masse donc la plupart du trafic aérien mais faudrait quand même balancer du flouze dans la recherche pour que ce soit un peu plus écolo et en même temps il critique le green-washing, il veut le trophée du patron de l'année?

faut pas oublier que le mec est ingénieur chef d'entreprise, si tout le monde se met à faire son engrais à base de crottin de cheval pour faire pousser ses carottes comme il dit, pas sûr que ça lui fasse plus de soleil dans sa vie

bref je sais pas quoi en penser, e lui, mais pour le reste on est courant depuis les années 70 non?
Colonel Blues
Merci Manu !

La phrase la plus importante pour moi de cet article est "…/…et les biens publics que sont le climat et la biodiversité…/…"

Aujourd'hui, on met à l'amende ceux qui laissent leur chien faire sur les trottoirs… et pas ceux qui nous empoisonnent à grande échelle ???

Ca me fout en boule ! Et je me dis qu'heureusement que je n'ai aucun pouvoir politique… à côté de ce qui me vient parfois à l'esprit, Pol Pot ne serait qu'un animateur de club vacances…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Avr 2020, 17:40
Colonel Blues
Je l'adore, celle-là, je l'avais déjà postée je ne sais plus où…

- Le mec qui fait soigneusement les petits plis, à même le sol !
- Les gars et les gosses qui bossent à moitié torse-nu et pieds nus, et dont on peut être sûr qu'ils se sont bien lavé les mains (et les pieds ! ) avant de taffer !

Merci pour la piqure de rappel !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Avr 2020, 10:08
Je dois dire que c'est assez saisissant !

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon ça y est, je commence à me dire que les frontières hors UE vont rester fermées cet été.
Donc l'après, ne commencera pas pour nous par le voyage prévu... premier gros voyage de notre vie à ma femme et moi, avec les enfants, qu'on a passé des semaines à préparer.

J'espèce revoir au moins une partie des sous passés dans les billets d'avion. Finalement pas si malin de les prendre très à l'avance
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blow Up
T u n'avais pas pris d'assurance, c'est ballot pour un assureur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2020, 12:28
Je suis toujours étonné par les gens qui arrivent à prévoir leur vie aussi longtemps à l'avance...

Colonel Blues a écrit :
Je l'adore, celle-là, je l'avais déjà postée je ne sais plus où…

- Le mec qui fait soigneusement les petits plis, à même le sol !
- Les gars et les gosses qui bossent à moitié torse-nu et pieds nus, et dont on peut être sûr qu'ils se sont bien lavé les mains (et les pieds ! ) avant de taffer !

Merci pour la piqure de rappel !!!

Et après on s'étonne que les masques ne soient pas acceptés par les autorités sanitaires françaises.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...