@ manu
c'est toujours le même problème, le peuple attend que la réaction vienne des gouvernements, comme une bouteille à la mer, bon courage
@colonel
j'ai écouté la conférence de Jancovici et j'ai surtout retenu la dernière heure
mais surtout j'ai retenu un mot......: croquette ^^
mais la question c'est, toi, tu en penses quoi?
parce que de mon côté j'ai retenu que c'était foutu mais que fallait quand même essayer de sauver les meubles, le mec dit quand même que dans un scénario critique (ce qui est déjà le cas et il le prouve) faudrait plutôt voir à supprimer netflix pour filer de la bouffe plutôt que l"inverse...
...et supprimer le tourisme de masse donc la plupart du trafic aérien mais faudrait quand même balancer du flouze dans la recherche pour que ce soit un peu plus écolo et en même temps il critique le green-washing, il veut le trophée du patron de l'année?
faut pas oublier que le mec est ingénieur chef d'entreprise, si tout le monde se met à faire son engrais à base de crottin de cheval pour faire pousser ses carottes comme il dit, pas sûr que ça lui fasse plus de soleil dans sa vie
bref je sais pas quoi en penser, e lui, mais pour le reste on est courant depuis les années 70 non?