Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
La vous ne parlez que de l'aspect individualiste de l'anarchisme (celui qui est d'ailleurs revendiqué par certains libéraux hardcore qui peuvent rejoindre des idées anarchistes)

Mais c'est occulter tout le reste, c'est plus qu'une absence de gouvernement, d'autorité et de hiérarchie. C'est une organisation sociale et un mode d'organisation économique. Je ne suis pas anarchiste comme Skelter Mais il y a beaucoup de très bonnes idées et d'exemples dans ce mouvement que la plupart des gens caricaturent car il ne le connaissent que superficiellement.

bobofran a écrit :
Pour avoir pas mal fréquenté la rue Amelot

Passer de Publico à la Défense, c'est un grand écart digne des meilleures performances de Jean-Claude Van Damme.
Kandide
bobofran a écrit :
Pour avoir pas mal fréquenté la rue Amelot dans les 90's et d'après ma modeste expérience, l'anarchisme, tout comme le communisme, le liberalisme ou tout doctrine en isme se bute à ce que j'appelerais, le connardisme qui fait fait que l'humain devient de plus en plus un connard et finie par contaminer les plus altruistes.

On le voit très bien dans le contexte actuel.

Avec le Covid, les riches parisiens se sont rués dans leurs belles maisons secondaires comme des clodos sur un sandwich au salami et les pauvres ont pris d'assaut les supermarchés, se battant pour un rouleau de PQ ou un 1kg de pâtes ...

Alors on nous montre quelques exemples de solidarités mais la réalité ce sont des millions de connards qui au final s'ils en ont l'occasion tenteront de vous enc.... à la moindre occasion !

Sauf Kandide bien entendu qui sera sacrifié pour notre redemption !

Amen

Bon il est temps que je sorte à plus de 500m de chez moi je crois : ))

Tout cela est exact sauf le sacrifice de Kandide.

PEACE & LOVE
Mais tout le monde s'en fout...
Kandide
lo-fi reup a écrit :
je reste "écolo" car perso une planète polluée m'impactera aussi et mes proches, pour le reste je lâche l'affaire
C'est bien de reconnaître qu'une planète polluée nous impacte tous.
Le souci c'est que cela devrait faire à minima 80% dans les votes...
On est loin du compte...
Kandide
Dodo13 a écrit :
Ca marcherait s'il n'y avait sur Terre que des Ghandi, Mère Thérésa, Keanu Reeves et des Kandide.

C'est tout à fait exact !
Bon après si tu peux rajouter Clara Morgane, Sophie Marceau, Piper Blush et quelques autres (faut que je peaufine la liste) ça devrait le faire !
Mr Park
En fait c'est comme tout, on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Perso je retiens de cette crise que beaucoup, pour la première fois depuis longtemps, ont fait preuve de solidarité, ont été voir comment allaient les voisins âgés,... Je sais bien qu'il y a eu des comportements exécrables, mais ce n'est pas sur ça que j'ai envie de mettre (perdre?) mon énergie.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
La vous ne parlez que de l'aspect individualiste de l'anarchisme (celui qui est d'ailleurs revendiqué par certains libéraux hardcore qui peuvent rejoindre des idées anarchistes)

Bon l'anarchisme est une forme de libéralisme. Les utopies des Lumières étants d'ailleurs très fondatrices pour ces deux courants.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Blow Up a écrit :

bobofran a écrit :
Pour avoir pas mal fréquenté la rue Amelot

Passer de Publico à la Défense, c'est un grand écart digne des meilleures performances de Jean-Claude Van Damme.

N'est-ce pas ?!

Il faut ouvrir ses shakras, je n'etais pas plus anarchiste à l'époque des concerts dans les squats que je ne suis liberal aujourd'hui où je passe mon temps entre la def ou le 8eme !

J'aime bien rencontrer des gens et quand je discute avec quelqu'un de politisé, je ne peux pas m'empecher d'occuper le camps d'en face !

Mais dans le fond, je m'en fous clairement, j'ai arrété de croire que la politique pouvait changer les choses et encore moins les gens ... ah si mais dans le sens où ils deviennent souvent plus cons ! : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
bobofran a écrit :

J'aime bien rencontrer des gens et quand je discute avec quelqu'un de politisé, je ne peux pas m'empecher d'occuper le camps d'en face !

Mais dans le fond, je m'en fous clairement, j'ai arrété de croire que la politique pouvait changer les choses et encore moins les gens ... ah si mais dans le sens où ils deviennent souvent plus cons ! : ))

Et hop, direct là-bas :
https://www.guitariste.com/for(...).html

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="Kandide"]
Dodo13 a écrit :
Clara Morgane, Sophie Marceau, Piper Blush

Plutôt éclectique comme liste
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Adam Bopel
Elles ont en commun d'avoir une sacrée classe ...
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 14 Mai 2020, 18:54
Dodo13 a écrit :
Plutôt éclectique comme liste

Le point commun c'est qu'elles montrent toutes leurs nibards en public assez facilement.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 14 Mai 2020, 20:05
bobofran a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Sauf une ...

Piper ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Mai 2020, 20:14
J09 a écrit :
bobofran a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Sauf une ...

Piper ?

Vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...