Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
casseoreille a écrit :
Aucune chance que les écolos soient élus dans les années qui viennent. Ils sont à l'image de la gauche, ils ne cessent de se tirer des balles dans les pieds, n'ont pas voulu Hulot pour les représenter, ont préféré une nullité, ne s'entendent pas entre eux, et n'ont personne qui tienne la route pour séduire les électeurs.

C'est dommage car je crois qu'un gouvernement écolo créerait de nombreux emplois car il y a tant à faire! Ce serait porteur d'espoirs pour nos jeunes!

La gauche n'est pas prête de faire surface tant Hollande leur a fait du tort!

La droite, est constituée de vieux politiques qui ne font pas rêver!

L'espoir de changement s'estompe de jour en jour, et laisse présager des jours difficiles, une vie à survivre après les catastrophes et les virus de plus en plus nombreux et violents, en raison d'une pollution croissante!

Bigre, je suis déprimé mais tu le sembles encore plus que moi...
Courage, souhaitons une lueur d'espérance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mai 2020, 22:45

Lequel de vous deux va nous créer un topic de la déprime.

Masha a écrit :
.....
Je suis pas du genre à dénoncer, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
C'est par là : https://www.guitariste.com/for(...).html
Vendredi c'était hier, et c'était le 8 Mai ! Fais gaffe à ne pas finir tondu.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En fait je me disais qu'on est 7 milliards sur ce putain de caillou...et globalement la quasi totalité de ces 7 milliards a une vie de merde par la faute d'une poignée de connards.

Pourquoi on ne prendrait pas en main notre destin ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cold Dream
Skelter a écrit :
...et globalement la quasi totalité de ces 7 milliards a une vie de merde par la faute d'une poignée de connards.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Mai 2020, 15:44
C'est affreux, on dirait Dubaï
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
shaolintao
Skelter a écrit :
En fait je me disais qu'on est 7 milliards sur ce putain de caillou...et globalement la quasi totalité de ces 7 milliards a une vie de merde par la faute d'une poignée de connards.

Bon courage pour tout déverrouiller
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah justement la situation actuelle aurait dû être une formidable prise de conscience planétaire qu'un autre monde devait voir le jour. Bah en fait c'est le monde en pire qui se prépare.

Je vomissais déjà les politiques avant cette crise, mais là j'en peux plus.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :

Oui, oui!

Mais on n'est que des petits individus (qui ne sont rien...)

Stratégiquement, ceux qui possèdent les gros moyens matériels sont ceux qui sont à même de gérer la sortie de crise. Et tant qu'à faire, si prise de conscience il y a, comment pourrait elle être en leur défaveur....

(je ne met même pas de point d'interrogation)
lo-fi reup
On a une armée.
On ziguouille les 1% les plus riches, on recupere leur capital, on est tranquille chacun a vie

Pas tres moral mais la fin justifie les moyens.
Qui est pour?

Et surtout vous preferez ca ou ne plus laisser les vieux voter?
PierredesElfes
Et tu veux faire quoi quand ton pays préfère acheter des LBD , des drones ou de l'armement pour les forces de l'ordre plutot que se procurer ou acheter ou faire fabriquer des masques pour les citoyens ou le personnel Hospitalier ou les medecins qui vont etre en premiere ligne ...au risque de leur propre vie ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Et tu veux faire quoi quand ton pays préfère acheter des LBD , des drones ou de l'armement pour les forces de l'ordre plutot que se procurer ou acheter ou faire fabriquer des masques pour les citoyens ou le personnel Hospitalier ou les medecins qui vont etre en premiere ligne ...au risque de leur propre vie ????

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2020, 20:47
lo-fi reup a écrit :
On a une armée.
C'est qui le "On".
Ce que tu proposes, c'est une révolution, C'est ce qui peut arriver le jour où on voit la police ou des militaires pactiser avec des manifestants qui veulent en découdre.
Possible ? Pas en cette période à mon avis, il faut être réaliste.
Souhaitable ? je souhaiterai ça le jour ou l'objectif sera clairement démocratique. Je n'ai pas envie de voir un nouveau despote émerger comme c'est le plus souvent arrivé dans l'histoire.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai repris le taf aujourd'hui, le confinement, les règles de sécurité et tout le bordel c'est déjà de l'histoire ancienne ; la prise de conscience c'est pas pour après-demain je pense.
C'est d'la merde !!
casseoreille
Je pense que la suisse est un pays très discipliné, et que les français sont des modèles d'indiscipline. Et lu aujourd'hui dans la presse, Champions d'Europe de la critique de leur gouvernement!

En ce moment sur backstage...