Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
Il y a même un backstagien qui voudrait que les "débiles" soient interdits de vote et concentrés sur une île

et que les personnes âgées n'aient plus le droit de vote parce qu'elles votent en majorité à droite.
j'imagine que c'est ça l'humanisme et le progressisme

"l'horreur, quasiment le nazisme"

lo-fi reup
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
Il y a même un backstagien qui voudrait que les "débiles" soient interdits de vote et concentrés sur une île

et que les personnes âgées n'aient plus le droit de vote parce qu'elles votent en majorité à droite.
j'imagine que c'est ça l'humanisme et le progressisme

sauf que ça tu l'as inventé
MIA WALLACE
ah moi je ne crois pas , skynet était intervenu pour dire que même à l’extrême droite ils ne disaient pas ça
une proposition aussi....."originale" ça ne s'oublie pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lo-fi reup
ca devrait pas te choquer toi qui veut deporter les communistes a moscou
cliclac
je ne pense pas que Poutine serait d'accord
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Mai 2020, 18:16
Masha a écrit :

J'y suis déjà, je vous garde une place ?
lo-fi reup
deportons poutine chez zepot!

c est une ile ou y a du gibier en plus, il va aimer
MIA WALLACE
lo-fi reup a écrit :
ca devrait pas te choquer toi qui veut deporter les communistes a moscou

ils seraient fâchés de rentrer à la maison mère ? (enfin...Moscou maintenant c'est plus vraiment ça )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mai 2020, 18:39
cliclac a écrit :
je ne pense pas que Poutine serait d'accord
Il doit bien lui rester 1 ou 2 goulags un peu dissimulés dans la cambrousse sibérienne.
ZePot a écrit :
Masha a écrit :

J'y suis déjà, je vous garde une place ?
Oui
Cold Dream
Masha a écrit :

Quel backstagien pro méluche est-ce?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Mai 2020, 19:27
Tout de suite les préjugés...
Saddakoh
Ça serait cependant une solution.

Le soucis étant qu'il n'y aurait peut être pas de votants...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Mai 2020, 19:50
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :

Quel backstagien pro méluche est-ce?

Je suis pas du genre à dénoncer, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
C'est par là : https://www.guitariste.com/for(...).html
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
casseoreille
Aucune chance que les écolos soient élus dans les années qui viennent. Ils sont à l'image de la gauche, ils ne cessent de se tirer des balles dans les pieds, n'ont pas voulu Hulot pour les représenter, ont préféré une nullité, ne s'entendent pas entre eux, et n'ont personne qui tienne la route pour séduire les électeurs.

C'est dommage car je crois qu'un gouvernement écolo créerait de nombreux emplois car il y a tant à faire! Ce serait porteur d'espoirs pour nos jeunes!

La gauche n'est pas prête de faire surface tant Hollande leur a fait du tort!

La droite, est constituée de vieux politiques qui ne font pas rêver!

L'espoir de changement s'estompe de jour en jour, et laisse présager des jours difficiles, une vie à survivre après les catastrophes et les virus de plus en plus nombreux et violents, en raison d'une pollution croissante!
Kandide
casseoreille a écrit :
Aucune chance que les écolos soient élus dans les années qui viennent. Ils sont à l'image de la gauche, ils ne cessent de se tirer des balles dans les pieds, n'ont pas voulu Hulot pour les représenter, ont préféré une nullité, ne s'entendent pas entre eux, et n'ont personne qui tienne la route pour séduire les électeurs.

C'est dommage car je crois qu'un gouvernement écolo créerait de nombreux emplois car il y a tant à faire! Ce serait porteur d'espoirs pour nos jeunes!

La gauche n'est pas prête de faire surface tant Hollande leur a fait du tort!

La droite, est constituée de vieux politiques qui ne font pas rêver!

L'espoir de changement s'estompe de jour en jour, et laisse présager des jours difficiles, une vie à survivre après les catastrophes et les virus de plus en plus nombreux et violents, en raison d'une pollution croissante!

Bigre, je suis déprimé mais tu le sembles encore plus que moi...
Courage, souhaitons une lueur d'espérance.

En ce moment sur backstage...