Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
lo-fi reup a écrit :
oui ségo (même si franchement je la trouve pas top, mais je crois a la force de l'encadrement) puis hamon

Hamon s'est présenté aux élections ?
Lequel, Marcel ou Toutank ?

J'sais pas c'que j'ai, ça doit être les effets du pré-déconfinement ...
Redstein
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Je n'ai pas été fan de Macron. Par contre oui comme beaucoup je me suis fait enculer

Skelter c'est le grand visionnaire politique de Backstage, ça fait trois présidentielles qu'il commente (ça nous rajeunit pas) et il a été successivement derrière Ségolène, Hollande et Macron, un sens politique rare.
Je persiste à penser que j'aurais préféré Ségolène au petit teigneux.

+1

Et Mélenchon/la FI au bot de BlackRock et Cie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2020, 16:58
oui enfin là, ce que je regrette c'est que ces quelques c...ds n'aient pas réussi à s'entendre. Leurs zégos ont permis à un banquier de s'installer au bureau.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Les zégos contre Ségo ?

(On est d'accord.)

Blow Up
Sarko c'était un cauchemar, et Ségo c'était n'importe quoi, on avait encore l'embarras du choix à l'époque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Lao a écrit :
Par contre oui Je persiste à penser que j'aurais préféré Ségolène au petit teigneux.

là c'est vrai que c'était la peste ou le choléra, plutôt le teigneux ou la foldingue,
Dans les deux cas le déclin était annoncé on aurait eu Sarkozy après plutôt qu'avant.
Ca peut faire réfléchir sur la pertinence des primaires d'ailleurs, le plus démago gagne.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2020, 17:51
Qu'est ce que c'est que cette façon de 'quoter'.
Je n'aurais jamais écrit "Je n'ai pas été fan de Macron". Bien trop faible comme avis. C'est un ennemi de classe.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette façon de 'quoter'.
Je n'aurais jamais écrit "Je n'ai pas été fan de Macron". Bien trop faible comme avis. C'est un ennemi de classe.

edité avec mes excuses on ne parlait pas de Macron, sinon tu étais a l'école avec ?
Redstein
Blow Up a écrit :
Sarko c'était un cauchemar, et Ségo c'était n'importe quoi, on avait encore l'embarras du choix à l'époque.

Pas plus (mais pas moins) n'importe quoi que le reste de la ménagerie - sinon qu'elle était femme.

cliclac
Redstein a écrit :
Blow Up a écrit :

Pas plus (mais pas moins) n'importe quoi que le reste de la ménagerie - sinon qu'elle était femme.

peut être qu'elle faisait de l'humour alors, elle en a sortie de bonne tout de même, on se serait peut être marrer finalement
Redstein
Ce qui est sûr, ce que ça n'aurait pas pu être pire que ce qu'on a eu

cliclac
on ne saura jamais, mais c'est là ou nos croyances divergent
Redstein
Tout à fait. Mais ne crois-tu pas que (toutes choses étant égales par ailleurs) si Royal avait été un homme, elle aurait été élue ?

Redstein
Et alors... après ?

« Non à un retour à la normale » : de Robert De Niro à Juliette Binoche, l’appel de 200 artistes et scientifiques

Citation:
La pandémie de Covid-19 est une tragédie. Cette crise, pourtant, a la vertu de nous inviter à faire face aux questions essentielles.

Le bilan est simple : les « ajustements » ne suffisent plus, le problème est systémique.

La catastrophe écologique en cours relève d’une « méta-crise » : l’extinction massive de la vie sur Terre ne fait plus de doute et tous les indicateurs annoncent une menace existentielle directe. A la différence d’une pandémie, aussi grave soit-elle, il s’agit d’un effondrement global dont les conséquences seront sans commune mesure.

Nous appelons donc solennellement les dirigeants et les citoyens à s’extraire de la logique intenable qui prévaut encore, pour travailler enfin à une refonte profonde des objectifs, des valeurs et des économies.

Point de rupture

Le consumérisme nous a conduits à nier la vie en elle-même : celle des végétaux, celle des animaux et celle d’un grand nombre d’humains. La pollution, le réchauffement et la destruction des espaces naturels mènent le monde à un point de rupture.

Pour ces raisons, jointes aux inégalités sociales toujours croissantes, il nous semble inenvisageable de « revenir à la normale ».

La transformation radicale qui s’impose – à tous les niveaux – exige audace et courage. Elle n’aura pas lieu sans un engagement massif et déterminé. A quand les actes ? C’est une question de survie, autant que de dignité et de cohérence.

cliclac
sincèrement je ne sais pas, est ce que l'on aurait admis plus facilement cette facilité a dire un peu n'importe quoi quand il aurait été coincé.
Finalement je ne vois pas d'homme politique qui est eu la même désinvolture, ils ont trop le soucis de la respectabilité peut être.

En ce moment sur backstage...