Skelter a écrit :
Je n'ai pas été fan de Macron. Par contre oui comme beaucoup je me suis fait enculer car je l'ai cru quand il se faisait passer pour un progressiste et libéral au sens premier du terme. Je l'ai aussi cru avec son truc de faire de la politique autrement. J'ai aussi cru qu'il était de gauche...
Mais comme je l'ai indiqué 1000 fois ici, je suis devenu anti Macroniste à la seconde où il a entamé sa marche impériale dans la cour du Louvre. C'était très connoté comme truc, et la suite m'a donné raison.
Donc bon oui j
e me sens con d'avoir voté pour lui et j'enrage tous les jours...maintenant il y avait quoi d'autres comme options ? Au 1er tour il était à mes yeux le moins pire, et au second la question ne se pose même pas...
Tu as raison de te sentir con,
tu l'es vraiment.
oui, ok, je vais me faire bannir, je suis prévenu, mais te dire que tu es un méga gros connard qui n'avait rien pigé de Macron, et puis c'est toi qui va nous faire des cours sur les traitements de Raoult, au passage avec des allusions assez nauséabondes, du genre, je critique Buzyn, à tant que faire, traite moi de nazi, pauvre con.