Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    CTDP
    le 08 Mai 2020, 11:37
Skelter a écrit :
Je n'ai pas été fan de Macron. Par contre oui comme beaucoup je me suis fait enculer car je l'ai cru quand il se faisait passer pour un progressiste et libéral au sens premier du terme. Je l'ai aussi cru avec son truc de faire de la politique autrement. J'ai aussi cru qu'il était de gauche...

Mais comme je l'ai indiqué 1000 fois ici, je suis devenu anti Macroniste à la seconde où il a entamé sa marche impériale dans la cour du Louvre. C'était très connoté comme truc, et la suite m'a donné raison.

Donc bon oui je me sens con d'avoir voté pour lui et j'enrage tous les jours...maintenant il y avait quoi d'autres comme options ? Au 1er tour il était à mes yeux le moins pire, et au second la question ne se pose même pas...

Tu as raison de te sentir con,
tu l'es vraiment.

oui, ok, je vais me faire bannir, je suis prévenu, mais te dire que tu es un méga gros connard qui n'avait rien pigé de Macron, et puis c'est toi qui va nous faire des cours sur les traitements de Raoult, au passage avec des allusions assez nauséabondes, du genre, je critique Buzyn, à tant que faire, traite moi de nazi, pauvre con.
Mr Park
Je maintiens pour l'ami CTDP: il y a une pathologie (et ce n'est pas marrant).
CTDP
  • CTDP
  • Publié par
    CTDP
    le 08 Mai 2020, 11:44
Mr Park a écrit :

toi ta pathologie, tu pourrais porter une mini jupe qu'on risquerait pas de voir tes couilles, vu que tu en as pas, juste bon d'insulter les gens de malades sur des forums.

Je te signale que c'est la pire des insultes,

il est plus correct de traiter un mec de con que de malade,

les malades te disent merde, fout leur la paix.
Blow Up
Skelter a écrit :
Je n'ai pas été fan de Macron. Par contre oui comme beaucoup je me suis fait enculer

Skelter c'est le grand visionnaire politique de Backstage, ça fait trois présidentielles qu'il commente (ça nous rajeunit pas) et il a été successivement derrière Ségolène, Hollande et Macron, un sens politique rare.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Toudou toudou CPTD. Tu t'emportes et après t'est tout triste.

Allez on se fait la bise et on matte ensemble la dernière connerie de manulonch.
Vous battez pas, je vous aime tous
CTDP
  • CTDP
  • Publié par
    CTDP
    le 08 Mai 2020, 12:04
Biosmog a écrit :
Toudou toudou CPTD. Tu t'emportes et après t'est tout triste.

Allez on se fait la bise et on matte ensemble la dernière connerie de manulonch.

Tu es gentil, toi, Biosmog,
mais le Belge et le Skletner qui se sent con, à force il ne se sentira plus.

Là, je peux plus, je préfère me barrer.
Bonne continuation à toi.
Mr Park
CTDP a écrit :
Mr Park a écrit :

toi ta pathologie, tu pourrais porter une mini jupe qu'on risquerait pas de voir tes couilles, vu que tu en as pas, juste bon d'insulter les gens de malades sur des forums.

Pathologie n'est pas une insulte, même si visiblement tu le prends comme ça. Le climat actuel est très propice à laisser exploser les paranoïas, les vieilles peurs,...

Je ne demande pas ton ban au passage, très franchement si tu veux te défouler n'hésite pas avec moi, je ne te veux pas de mal.
cliclac
Redstein a écrit :
Oui, vous avez voté pour que rien ne change, sinon en pire : félicitations

moi je dirais voté pour que ce ne soit pas pire c'est déjà bien assez, on peut toujours espérer mais pas s'illusionner. pour autant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CTDP a écrit :
Mr Park a écrit :

Pour tous les deux, on se calme: les bornes sont dépassées et le ban pourrait déjà être effectif.

Je ne trouve pas la fonction « bloquer un utilisateur » top, mais vous encourage à l’utiliser.

Par le profil informations personnelles et preferences Ne plus voir les posts d'un utilisateur: (c’est tout en bas)
Adam Bopel

Euh ... Blague à part, quand on est banni, c'est pour la vie ou on a un sursis ?

Kandide
Adam Bopel a écrit :

Euh ... Blague à part, quand on est banni, c'est pour la vie ou on a un sursis ?

Normalement c'est pour 7 générations !

Je ne saurais dire, les modos vont démentir ou pas, mais si t'es courtois et fais preuve de bonne volonté cela réduira le temps de la lourde peine...

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2020, 16:05
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Je n'ai pas été fan de Macron. Par contre oui comme beaucoup je me suis fait enculer

Skelter c'est le grand visionnaire politique de Backstage, ça fait trois présidentielles qu'il commente (ça nous rajeunit pas) et il a été successivement derrière Ségolène, Hollande et Macron, un sens politique rare.
Je persiste à penser que j'aurais préféré Ségolène au petit teigneux.
lo-fi reup
oui ségo (même si franchement je la trouve pas top, mais je crois a la force de l'encadrement) puis hamon
Adam Bopel
lo-fi reup a écrit :
oui ségo (même si franchement je la trouve pas top, mais je crois a la force de l'encadrement) puis hamon

Hamon s'est présenté aux élections ?
Lequel, Marcel ou Toutank ?

J'sais pas c'que j'ai, ça doit être les effets du pré-déconfinement ...

En ce moment sur backstage...