Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Oct 2004, 00:19
rasalghul a écrit :

il a fait un peu de vent à ushuaia le 25 novembre 1228

non, vous êtes le maillon faible rasalghul, au revoir ( )

odal a écrit :
Je serai noyé?...

En fait la réponse officielle, c'est je serais pendu , mais je crois que la tienne de réponse marche aussi...trop fatigué pour réflechir
rasalghul
ted the Ors a écrit :
odal a écrit :
dal"]Je serai noyé?...

En fait la réponse officielle, c'est je serais pendu , mais je crois que la tienne de réponse marche aussi...trop fatigué pour réflechir

trop fatigué pour réfléchir, ou trop ted the ors pour réfléchir?? ça marche qu'avec je serai pendu..
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
odal a écrit :
dal"]Je serai noyé?...

trop fatigué pour réfléchir, ou trop ted the ors pour réfléchir?? ça marche qu'avec je serai pendu..

ou "je ne serai pas noyé"

C'est l'histoire d'une fille.
Alors qu'elle se trouvait aux funerailles de sa propre mere, elle y rencontra cet homme qu'elle ne connaissait pas.
Il advint que cet homme lui paraissait comme l'homme de sa vie et elle en tomba amoureuse la journee meme...
Quelques jours plus tard, la fille tua sa propre soeur.

Pour quel motif a-t-elle tue sa propre soeur?
Alerte ! Léo s'évade ...
Pringles
albedo a écrit :

Alors qu'elle se trouvait aux funerailles de sa propre mere, elle y rencontra cet homme qu'elle ne connaissait pas.
Il advint que cet homme lui paraissait comme l'homme de sa vie et elle en tomba amoureuse la journee meme...

Alors celle là il parait qu'il ne faut pas répondre que c'est pour revoir le gars, sinon t'es un malade mental (ou que c'est parce que le gars se tape sa soeur, je ne sais plus)

Alors quelques réponses en vrac :
- Parce que cette poufiasse lui avait emprunté son sac à main et ne lui avait pas rendu.
- Parce qu'elle était en voiture, bourrée, et qu'elle ne l'a pas vue.
- Parce qu'elle était possédée par un esprit extra-terrestre.
- Elle avair déjà butté sa mère, tout ça c'est une sombre affaire d'héritage.
- Parce qu'il y a des jours comme ça...

Bon je m'arrête après on va dire que je suis un boulet...
'Anakin'
8O 11 pages en un jour !!! Je ne pensais pas que ça aurait autant de succès

J'espère que vous avez tous vu que ma réponse était sur le Défi Blagues mais apparemment j'ai bien fait de faire un nouveau topic LOL.
Albedo
  • Albedo
Pringles a écrit :
albedo a écrit :

Alors celle là il parait qu'il ne faut pas répondre que c'est pour revoir le gars, sinon t'es un malade mental (ou que c'est parce que le gars se tape sa soeur, je ne sais plus)

Bon je m'arrête après on va dire que je suis un boulet...

Tu serais pas du genre casseur de topic, toi ?
Bon, vu qu'il n'y aura pas, du coup de réponses , c'est un test effectué par des psy ricains (il parait) pour cerner les serial killers ou en tout cas l'aptitude à le devenir, je suis pas psy non plus.
Effectivement la bonne réponse (si on peut dire) : c'est pour revoir le gars...
Alerte ! Léo s'évade ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Oct 2004, 12:15
albedo a écrit :

Je la connais mais je donne pas la réponse tt de suite...pour info, cette question fait partie d'un test psychologique imposé aux serial killer aux USA car la réponse est très très très tordue...

EDIT: oups trop lent
Pringles
Pardon

Désolé, je vais me pendre et je reviens
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
J'me lance dans le monde des devinettes:
On retrouve dans un champ un homme nu, mort, avec un brin de paille dans la main. Comment a t il pu se retrouver ainsi?
'Anakin'
euh ... il est mort de rire en se chatouillant LOL
Pringles
Bon pour me faire pardonner voilou une énigme :

Il était une fois un royaume, dont le bon roi avait une belle femme qui lui donna deux fils jumeaux.
Alors que ses fils grandissaient, le roi commença à s'inquiéter : il avait vu trop de royaumes se déchirer entre les héritiers.
Il décida donc qu'un seul de ses fils hériterait du royaume. Il les appela et leur dit :
" Celui dont le cheval atteindra {nom de ville aléatoire} en second héritera du royaume".
Les deux fils acceptèrent, se rendirent tout doucement à l'étable, sellèrent lentement leurs chevaux, les enfourchèrent (pas de réflexion déplacée svp) lentement, et ne partirent pas.

Question : comment démeller cette situation ?
'Anakin'
Partir avec le cheval du fréro !! C'est ça ??
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
Tonykirk a écrit :
euh ... il est mort de rire en se chatouillant LOL

Non, ca c'est c'qui est arrivé à son p'tit frère. Le pauvre gars du champ a connu une fin + tragique...
Pringles
Tonykirk a écrit :
Partir avec le cheval du fréro !! C'est ça ??

Et ouai voilà. 'Tain elle rendait mieux en anglais cette énigme...
Albedo
  • Albedo
Ce serais peut être plus sympa que celui qui répond correctement relance une autre enigme, sinon ce topic va devenir un beau bordel.
enfin c'est qu'est ce que j'en en pense moi
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...