Ce serais peut être plus sympa que celui qui répond correctement relance une autre enigme, sinon ce topic va devenir un beau bordel. enfin c'est qu'est ce que j'en en pense moi
Ce serais peut être plus sympa que celui qui répond correctement relance une autre enigme, sinon ce topic va devenir un beau bordel. enfin c'est qu'est ce que j'en en pense moi
C'est une bonne idée, ca, mais comment on sait si on réponds correctement???
C'est une bonne idée, ca, mais comment on sait si on réponds correctement???
Ben ma foi le mec qui pose l'enigme est censé connaitre la réponse à lui de juger...
Je suis a la tête d'une armée de 26
Et sans moi Paris serait pris...
Qui suis-je ?!?
La lettre "a"...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Un jour un soldat amène devant le roi Salomon deux femmes qui se disputent un bébé. Impossible de trouver qui est la mère réelle des deux par un témoignage (qui d'ailleurs pourrait être mensonger)
Comment le roi a-t-il fait pour savoir laquelle des deux était la mère?
Ne participent que ceux qui ne connaissent pas la réponse; sans quoi c'est trop facile, puisque c'est un fait historique.
Un jour un soldat amène devant le roi Salomon deux femmes qui se disputent un bébé. Impossible de trouver qui est la mère réelle des deux par un témoignage (qui d'ailleurs pourrait être mensonger)
Comment le roi a-t-il fait pour savoir laquelle des deux était la mère?
.
Une nouvelle : Tu est dans le noir chez toi sans auccune possibilité de te faire de la lumiere et tu avais commensé à t'habiller pour sortir dehors il ne te manque plus que les chossettes.Dans un tiroir tu as en vrac 8 chossetes noires et 8 chossettes blanches.
Combien de chossettes emmene tu dehors pour être sur d'avoir 2 chausettes de même couleur ?
En sachant que tu est obligé d'en emener un minimum
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible