Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Ce serais peut être plus sympa que celui qui répond correctement relance une autre enigme, sinon ce topic va devenir un beau bordel.
enfin c'est qu'est ce que j'en en pense moi
Alerte ! Léo s'évade ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Oct 2004, 17:14
albedo a écrit :
Ce serais peut être plus sympa que celui qui répond correctement relance une autre enigme, sinon ce topic va devenir un beau bordel.

C'est une bonne idée, ca, mais comment on sait si on réponds correctement???
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
ted the Ors a écrit :
albedo a écrit :

C'est une bonne idée, ca, mais comment on sait si on réponds correctement???

Ben ma foi le mec qui pose l'enigme est censé connaitre la réponse à lui de juger...
Alerte ! Léo s'évade ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ou alors le gars connait pas la reponse mais il le dit comme ça on attend pas comme des cons qu'il nous donne la solution
C'est d'la merde !!
Je suis a la tête d'une armée de 26
Et sans moi Paris serait pris...

Qui suis-je ?!?
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 20:40
gregory1324 a écrit :
Je suis a la tête d'une armée de 26
Et sans moi Paris serait pris...

Qui suis-je ?!?

La lettre "a"...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Grrrrrrrrrrrrrrrrr bien joué

Edit : t'as du trouver le même site d'enigme que moi je crois
(parceque moi aussi je les trouve tes enigmes)
rasalghul
bon ça devient naze ce topic, sortez nous des énigmes digne de ce nom dudiou, on se fait iech la ..
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
bon ça devient naze ce topic, sortez nous des énigmes digne de ce nom dudiou, on se fait iech la ..

ben vas-y toi
C'est d'la merde !!
rasalghul
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

ben vas-y toi

j'en ai lançé une qui a fait 1 bide!!! le truc c'est que j'ai aussi envie de chercher, donc il faut que quelqu'un en mette une correcte
papibouzou
Un jour un soldat amène devant le roi Salomon deux femmes qui se disputent un bébé. Impossible de trouver qui est la mère réelle des deux par un témoignage (qui d'ailleurs pourrait être mensonger)

Comment le roi a-t-il fait pour savoir laquelle des deux était la mère?

Ne participent que ceux qui ne connaissent pas la réponse; sans quoi c'est trop facile, puisque c'est un fait historique.
rasalghul
papibouzou a écrit :
Un jour un soldat amène devant le roi Salomon deux femmes qui se disputent un bébé. Impossible de trouver qui est la mère réelle des deux par un témoignage (qui d'ailleurs pourrait être mensonger)

Comment le roi a-t-il fait pour savoir laquelle des deux était la mère?
.

la réponse suit un raisonnement logique??
rasalghul
une des femmes avait du lait ds les seins??
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 21:33
bah celle qui avait un gros ventre pendant plusieurs mois
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kurtcobainaze
Une nouvelle : Tu est dans le noir chez toi sans auccune possibilité de te faire de la lumiere et tu avais commensé à t'habiller pour sortir dehors il ne te manque plus que les chossettes.Dans un tiroir tu as en vrac 8 chossetes noires et 8 chossettes blanches.
Combien de chossettes emmene tu dehors pour être sur d'avoir 2 chausettes de même couleur ?

En sachant que tu est obligé d'en emener un minimum
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible

En ce moment sur backstage...