Vous vous trouvé devant deux portes. L'une des deux mène à la sortie, synonyme de liberté. L'autre mène à l'enfer !!! Mais laquelle ?
Chacune de ces deux portes est surveillée par un garde. L'un des deux gardes est honnête et vous dira la vérité à chaque fois qu'il parle, sans exceptions. L'autre garde par contre est menteur et il ment à chaque fois qu'il ouvre la bouche, sans exceptions.
Vous ne savez pas lequel des deux gardes est honnête !!! Vous êtes seul avec les deux gardes dans une salle sans indices. Votre seul moyen de sortir est l'une de ces deux portes. Attention, vous ne pourrez essayer qu'une seule porte et vous n'avez le droit qu'à une seule question !!!
ça y est j'ai trouvé la reponse dans le topic ben c'est vraiment un putain de casse tête!!!!
J'ai dut prendre un papier et un crayon pour voir que ça marchait!
On me rencontre au début de la nuit, à la fin du matin, et deux fois dans l'année...
Qui suis-je?...
Facile...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/