Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
raciste ?!

Non, pas plus que la moyenne des gens. Je pense comme Redstein que Trump est un vrai et authentique con, dans un sens qui se perd malheureusement aujourd'hui. Alors oui, il est peut-être malin, rusé, fourbe, mais ça reste un gros con. Il a fonctionné en entrant par effraction partout où il allait. Pas besoin d'être intelligent quand on hérite de l'une des plus grosses fortunes du pays. Avec certains traits psychologiques, quand on est le plus puissant, on va où l'on veut, si l'on n'est pas un profond débile. Des fous furieux irrationnels comme Kadhafi ont dirigé leur pays pendant plus de 40 ans. La position atteinte n'est pas un gage de qualité personnelle: ça c'est un effet d'optique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est quand même aussi le gars qui dit qu’on pourrait peut-être s’injecter de la javel pour guérir du virus...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
Pas raciste Trump ?
On peut ressortir ses saillies sur les « pays de merde », avec des citoyens pas vraiment blancs, « Pocahontas », dire à une journaliste américaine d’origine asiatique qu’elle peut retourner dans son pays, les mexicains violeurs... je pense qu’en cherchant un tout petit peu plus on va trouver d’autres trucs.
On pourrait aussi parler du fait de se moquer ouvertement d’un journaliste handicapé par exemple.
Tout dans ce mec suinte la haine et le mépris de l’autre.
Mais Rêve Froid va nous expliquer qu’en fait c’est sa manière d’exprimer son amour des gens.
#brainwashed
Olric
  • Olric
lo-fi reup a écrit :
on peut être président des USA et con

la preuve : bush junior

y'en a pour contredire ça ????

Moi je pense qu’avec les moyens financiers, le bon contexte, et le bon staff on pourrait faire élire un poney nain.
Alors un Trump ou un Bush Jr... les doigts dans le nez.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Pas raciste Trump ?
On peut ressortir ses saillies sur les « pays de merde », avec des citoyens pas vraiment blancs, « Pocahontas », dire à une journaliste américaine d’origine asiatique qu’elle peut retourner dans son pays, les mexicains violeurs... je pense qu’en cherchant un tout petit peu plus on va trouver d’autres trucs.
On pourrait aussi parler du fait de se moquer ouvertement d’un journaliste handicapé par exemple.
Tout dans ce mec suinte la haine et le mépris de l’autre.
Mais Rêve Froid va nous expliquer qu’en fait c’est sa manière d’exprimer son amour des gens.
#brainwashed

Tu as un peu raison. En fait je voulais écrire (et je l'ai oublié en cours de route avec l'évaluation de sa connerie ), qu'il est au-delà du racisme: j'ai l'impression qu'il sera aussi ignoble que tu sois noir, handicapé, blanc, homme, ... La seule catégorie qui me semble échapper complètement à son mépris, ce sont les blondes à grosse poitrine
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Olric
Ce qu'il y a de pratique avec Trump, c'est que rien n'était caché, il adorait parler, que tout le monde écoute ce qu'il avait à dire, même les trucs les plus outranciers et stupides qui soient. Comment douter un instant de sa bêtise après ça... ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2021, 13:10
Trump est l'archétype du GPS avec tellement d'absence d'empathie et de morgue et qu'il a réussi à faire croire qu'il avait la plus grosse. Un gros con qui a réussi.
Citation:
En zoologie, le mâle dominant ou mâle alpha est l'individu de sexe masculin d'un groupe d'animaux que les autres membres suivent, auxquels ils obéissent ou se soumettent.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
haha, c'est modéré par ici. Ça critique un homme supposé être haineux, avec bien plus de panache, dites-donc . Le double discours hypocrite de la gauche dans toute sa splendeur, qui a fait élire les plus grands de ce monde , tel que Bolsonaro, Trump, Slavini, Johnson, etc. et les types comme Olric, haineux au dernier dégrée, ne comprennent toujours pas pk la droite pète les scores à l'international.

Redstein
Cet amour inconditionnel pour un crétin malfaisant né avec une cuiller d'argent dans le cul est incompréhensible

Cela dit, se radicaliser est une chose.

Voter pour celui qui a la plus grande gueule, en est une autre : c'est être un mouton décérébré, voilà tout.

Enfin, la plus grande gueule, c'est selon :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
Redstein a écrit :
Cet amour inconditionnel pour un crétin malfaisant né avec une cuiller d'argent dans le cul est incompréhensible

Cela dit, se radicaliser est une chose.

Voter pour celui qui a la plus grande gueule, en est une autre : c'est être un mouton décérébré, voilà tout.

Enfin, la plus grande gueule, c'est selon :

J’avoue que c’est assez incompréhensible.
J’imagine que le jour de l’investiture de Biden il a du se recroqueviller sur son canapé en suçant son pouce quand il a réalisé que Biden, Obama, Clinton et consorts n’allaient pas être arrêtés, jetés en prison, puis jugés et exécutés dans la foulée...
Depuis il a (ils ont ? Car il n’est pas seul ici...) du mal à redescendre de son trip.
Mr Park
Je crois qu'il faut arrêter de lui répondre. Quand on compare l'assaut du Capitole à José Bové démontant un McDo on est sur un trollage de haut niveau.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2021, 13:55
Quelle clairvoyance !
L'opposé de l'état d'esprit d'un Eric Z.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
Pas eu de retour sur ça ici?

https://www.youtube.com/watch?(...)tu.be

Incompréhensible...il utilise plein de mots différents, il répète pas "tremendous" et autre superlatif tous les deux mots...Trump est meilleur.

Olric
  • Olric
Tout ça dans le calme le plus absolu...

En ce moment sur backstage...