Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Moscou contre Rothschild ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Moscou contre Rothschild ?

Ce doit être ça.
Blow Up
Ne plus subir de façon quasi journalière la diarrhée médiatique autour des tweets débiles de la grosse baderne, c'est quand même reposant. Cette élection aura au moins servi à ça.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ne plus subir de façon quasi journalière la diarrhée médiatique autour des tweets débiles de la grosse baderne, c'est quand même reposant. Cette élection aura au moins servi à ça.

Tu vas t’ennuyer.

Avoue que tu rêves d’une élection de Zemmour en 2022 pour avoir matière à t’encanailler
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2021, 21:21
Zemmour n'a pas le sens du ridicule, ce serait nettement moins drôle.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben je ne suis pas trop d'accord avec Blow Up. Tous les matins, à l'heure de ma petite revue de presse, je sens un grand vide. Heureusement que Twitter avait anticipé le sevrage, je ne sais pas comment je l'aurais vécu sinon. Sans Trump, je trouve que la vie n'a plus de sel. J'ai l'impression d'avoir arrêté de fumer une seconde fois.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Ne t'inquiète pas Biosmog, Biden va poivrer tout ça avec une bonne guerre.
Redstein
Vrai que c'était rafraîchissant de se dire que le patron de la première puissance mondiale était nettement plus con que soi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il a donné de l’espoir à des millions de gens comme ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Faut redescendre un peu les gars

Le gars qui a réussi à se faire élire président de la première puissance mondiale, à "gouroutiser" des millions de gens, à avoir bâti sa vie sur un mensonge (self made man) qui dure toujours, à avoir fait des émissions à succés ... n'est pas con. ou plus con que vous. Machiavélique, raciste, infect, ... oui, mais pas con
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
Faut redescendre un peu les gars

Le gars qui a réussi à se faire élire président de la première puissance mondiale, à "gouroutiser" des millions de gens, à avoir bâti sa vie sur un mensonge (self made man) qui dure toujours, à avoir fait des émissions à succés ... n'est pas con. ou plus con que vous. Machiavélique, raciste, infect, ... oui, mais pas con

Merci pour cette lucidité !

Dirigeant de 450M de personnes, forumeurs sur g.com ou commentateur Facebook.... mmmh voyons voir...

Valable aussi pour n’importe quelle personne qui s’implique dans la vie. Même lorsque les partis me font vomir. Ceux qui bossent sur les émotions et non la réflexion, la prise de considération des paramètres dans leur ensemble. Ça fait bobo à la tête alors quand on n’a pas les outils, l’info, le recul... on fonce.

Marion, Marine, Jean-Luc, Adrien... je vous embrasse.

Mais pas trop. Vraiment pas trop.

Concernant les US ne soyons pas dupe des positions Red and Blue. Le manichéisme c’est simple et c’est surtout très con.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Biosmog
J'ai pourtant relu, mais je ne comprends toujours pas ce post . Il y a un code caché
lo-fi reup
on peut être président des USA et con

la preuve : bush junior

y'en a pour contredire ça ????
Biosmog
  • Biosmog
Cold Dream a écrit :
raciste ?!

Non, pas plus que la moyenne des gens. Je pense comme Redstein que Trump est un vrai et authentique con, dans un sens qui se perd malheureusement aujourd'hui. Alors oui, il est peut-être malin, rusé, fourbe, mais ça reste un gros con. Il a fonctionné en entrant par effraction partout où il allait. Pas besoin d'être intelligent quand on hérite de l'une des plus grosses fortunes du pays. Avec certains traits psychologiques, quand on est le plus puissant, on va où l'on veut, si l'on n'est pas un profond débile. Des fous furieux irrationnels comme Kadhafi ont dirigé leur pays pendant plus de 40 ans. La position atteinte n'est pas un gage de qualité personnelle: ça c'est un effet d'optique.

En ce moment sur backstage...