oldamp a écrit :
Oui mais toi tu n'es pas un gros kon d'américain moyen platiste et armé
Donc ton pronostique est faussé !
Oh, vu le bordel ambiant, je ne me risquerais pas à faire un pronostic... Autant décider d'emblée que des acteurs économiques ne poursuivant que leur intérêt personnel contribuent immanquablement et collectivement au bien commun.
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.
Autant il était insupportable dans le 1er débat, autant j'ai trouvé qu'un Trump étonnement posé a marqué pas mal de points dans le second.
Ben... il a commencé par se prendre une claque de la part de l'animatrice quand il a annoncé qu'un vaccin était prêt... et il a continué à affabuler (et à fantasmer sur Hunter) jusqu'au bout.
Mon constat : il faisait assez homme d'État quand il la fermait (enfin, quand on lui coupait le micro)... Il se tire régulièrement dans le pied quand il l'ouvre vu son narcissisme et son éclatante sociopathie/psychopathie, mais il est très très loin d'être idiot. Juste 'the original solipsist'
TimeBomb a écrit :
Sinon, vu qu'ils sont deux, et pour changer de l'épouvantail Trump, t'en penses quoi de "Here's the deal" Joe ? Il t'enthousiasme ?
Moi je trouve que c'est quand même vachement la lose pour le parti démocrate de ne pas avoir trouvé mieux à opposer à Trump.
J'ai un espoir : que Biden remporte l'élection, et qu'il démissionne dans les six mois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)