Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, mais il n'est pas né avec une cuillère d'argent dans le fion, contrairement au Pussy Grabber in Chief.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Pour info Sleeping Joe etait décisionnaire pour aller bombarder l' Iraq avec son pote Bush.

Petite ou grande cuillère ENORME connerie .
Redstein
Tu nous fais une rétrospective des conneries de l'Empire depuis 1776 ?

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sharkey a écrit :
Pour info Sleeping Joe etait décisionnaire pour aller bombarder l' Iraq avec son pote Bush.

Franchement (je ne sais pas pourquoi je dialogue franchement avec une personne qui ne l'est pas et qui manque totalement de culture historique), les US auraient dû finir le boulot en 1991, quand les premiers charniers de Sadam fumaient encore.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Sharkey a écrit :

Franchement (je ne sais pas pourquoi je dialogue franchement avec une personne qui ne l'est pas et qui manque totalement de culture historique), les US auraient dû finir le boulot en 1991, quand les premiers charniers de Sadam fumaient encore.

L'Iran ...
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Sharkey a écrit :

Courant 2003, l'armée américaine intervient en Irak. George W. Bush et les faucons de son gouvernement, Biden en tete de liste n'auront de cesse de convaincre leurs alliés que Saddam Hussein détenait des armes de destruction massive. MENSONGES.

Biden et sa clique ont déstabilisé toute une région, belle mentalité ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biden dans le gouvernement de George Bush ? Tu es aussi fan de "faits alternatifs" non ? Ou tu as un peu de mal à comprendre un système politique ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sharkey a écrit :
Biosmog a écrit :
Sharkey a écrit :

Courant 2003, l'armée américaine intervient en Irak. George W. Bush et les faucons de son gouvernement, Biden en tete de liste n'auront de cesse de convaincre leurs alliés que Saddam Hussein détenait des armes de destruction massive. MENSONGES.

Biden et sa clique ont déstabilisé toute une région, belle mentalité ...

Sur 2003, tu racontes à peu près autant de connerie que Colin Powell devant l'ONU: Biden n'était pas un faucon de l'administration Bush et il a admis depuis que l'intervention en Irak était une grosse erreur. Mais je te parle de la toxicité de Sadam Hussein, comme de celle de Kadafi, et de leur copains, que, le plus souvent, des républicains ont aidé à prendre le pouvoir et laissé prospérer pendant des années sans les inquiéter (business as usual). L'erreur, le scandale il est là. L'action de guerre était mal conduite, inappropriée et basée sur des mensonges. Mais essaie d'aller voir dans les sous-sols des commissariats de police de Bagdad ou de Damas en 2000, pour voir si c'était stable
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
En direct de Teubé land : https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
J'imagine qu'ils doivent avoir Cold Dream et Sharkey dans leurs contacts sur Parler (enfin, devaient...).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Avec évidement le stock de PQ pour affronter la fin du monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 23 Janv 2021, 15:18
Cold Dream a écrit :
Ah, c'est donc cette vidéo que les médias prennent en référence pour parler de terrorisme.

J'ai eu peur, je pensais voir des commerces pillées, brûlées et des policiers tués par arme à feu.

En attendant il y a 5 prouts boys qui vont être jugé, et ce mouvement d'extrémistes se sont désolidarisés de ton idole ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2021, 15:52
Olric a écrit :
En direct de Teubé land : https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
J'imagine qu'ils doivent avoir Cold Dream et Sharkey dans leurs contacts sur Parler (enfin, devaient...).

Le FBI va être obligé de bosser dur ...
Redstein
The perfect target

Citation:
“He was an asset. It was not this grand, ingenious plan that we’re going to develop this guy and 40 years later he’ll be president. At the time it started, which was around 1980, the Russians were trying to recruit like crazy and going after dozens and dozens of people.”

“Trump was the perfect target in a lot of ways: his vanity, narcissism made him a natural target to recruit. He was cultivated over a 40-year period, right up through his election.”

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2021, 10:46
Redstein a écrit :
"... He was cultivated over a 40-year period"
Ah ! c'est ça qui explique sa chevelure.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
The perfect target

Citation:
“He was an asset. It was not this grand, ingenious plan that we’re going to develop this guy and 40 years later he’ll be president. At the time it started, which was around 1980, the Russians were trying to recruit like crazy and going after dozens and dozens of people.”

“Trump was the perfect target in a lot of ways: his vanity, narcissism made him a natural target to recruit. He was cultivated over a 40-year period, right up through his election.”

C’est comme Macron, quoi
Redstein
Moscou contre Rothschild ?

En ce moment sur backstage...