Sharkey a écrit :
Biosmog a écrit :
Sharkey a écrit :
Pour info Sleeping Joe etait décisionnaire pour aller bombarder l' Iraq avec son pote Bush.
Petite ou grande cuillère ENORME connerie .
Franchement (je ne sais pas pourquoi je dialogue franchement avec une personne qui ne l'est pas et qui manque totalement de culture historique), les US auraient dû finir le boulot en 1991, quand les premiers charniers de Sadam fumaient encore.
Courant 2003, l'armée américaine intervient en Irak. George W. Bush et les faucons de son gouvernement, Biden en tete de liste n'auront de cesse de convaincre leurs alliés que Saddam Hussein détenait des armes de destruction massive. MENSONGES.
Biden et sa clique ont déstabilisé toute une région, belle mentalité ...
Sur 2003, tu racontes à peu près autant de connerie que Colin Powell devant l'ONU: Biden n'était pas un faucon de l'administration Bush et il a admis depuis que l'intervention en Irak était une grosse erreur. Mais je te parle de la toxicité de Sadam Hussein, comme de celle de Kadafi, et de leur copains, que, le plus souvent, des républicains ont aidé à prendre le pouvoir et laissé prospérer pendant des années sans les inquiéter (business as usual). L'erreur, le scandale il est là. L'action de guerre était mal conduite, inappropriée et basée sur des mensonges. Mais essaie d'aller voir dans les sous-sols des commissariats de police de Bagdad ou de Damas en 2000, pour voir si c'était stable
Vous battez pas, je vous aime tous