Sonata75 a écrit :
@ torototo,
Quand tu parles à Biosmog, tu parles de ton vécu, or lui, il est comme mon contrôleur des impôts, quand je vais à la trésorerie pour demander un délai pour le règlement de mes impôts*, rien ne sert d'argumenter sur son vécu.
Raconter son vécu à un contrôleur, à un inspecteur, ils en ont rien à foutre, ces personnes comprendront le jour à leur tour, ils vivront les emmerdes. Cette façon d'être, ça s'appelle du cynisme, c'est bien de notre époque, comme le bobo parisien qui vit dans le 7eme rue Psichari et qui donne des leçons de bien vivre ensemble au blanco qui vit dans les quartiers nord de marseille cool les mecs.
Cela dit, vu que Biosmog est Suisse, les soucis, que tu évoques, tes craintes, il ne connaitra pas.
Biosmog me fait penser à un type, grand sportif, qui ne fumait pas, mais dans une grande bienveillance affirmait à qui voulait l'entendre et le croire, que le tabac est inoffensif, voir salutaire pour la santé.
Des mecs comme ça, qui se payent de la gueule du monde, moi je passe mon tour.
Salut.
*
Les racistes de français, qui boivent du jaune, des canons de rouge, et bouffent du lard, ça paye aussi des impôts, ça sert à ça les racistes français de souches. le blanco de base.
Je vis entouré d'Albanais et de Turcs musulmans sans aucun problème. . Mon vécu a-t-il moins valeur que le tiens? Il est où le mépris, chez toi ou chez moi?