La doctrine du projet politique de la gauche en France depuis la formation du gouvernement «Valls 2» qui met en avant deux principaux leaders : Emmanuel Macron et Najat Vallaud-Belkacem. Ils représentent chacun une part fondamentale du progressisme contemporain. Le premier illustre l’adhésion non seulement pragmatique, mais doctrinale de la gauche à l’économie de marché, au capitalisme le plus agressif.
Avec Najat Vallaud-Belkacem, c'est l'anéantissement culturel de la France, il faut détruire les bases identitaires des Francais, ce sale peuple, ce horrible peuple de collabos, de colons, de salopards. C'est ce qui va être enseigné dans les cours d'histoire de nos écoles. La déclaration des droits de l'homme, il ne faut plus en parler, mettre ça en veilleuse, l'idéal républicain sous l'éteignoir, pour le moment, l'impératif, c'est faire des faveurs à l'islam, plaire aux capitaux qataris et des théocraties musulmanes, ils nous le rendent bien, en ce moment, ils nous bradent leur pétrole.
Il s'agit donc de déconstruire les grands répères de notre civilisation présenté comme autant de sources d'aliénations. De là, à disqualifier toutes nos racines, fin du latin à l'école, fin du grec à l'école, Platon, Socrate, Homère, à la poubelle.
Au contraire, la gauche, nous livre donc une mémoire penitentielle, selon quoi, le français de souche est une pourriture, un sale type, qui fut donc colon, collabo, le français de souche est une vulgaire merde, aujourd'hui le bon français, le vrai, celui qui a un cerveau, il est open, il délaisse la gauloise pour la chicha, le baba au rhum pour les ailes de gazelle, s'ouvre aux cultures mondiales, à défaut de trouver un héritage orientaliste l'invente, ce que la pensée Grecque ne nous a pas apporté, c'est Averroes, Geber, etc...quitte à dire et à inventer n'importe quoi, on remplacera Galilée par Albumasar, comme si ce dernier connaissait le mouvement des planètes alors qu'il n'était qu'un devin astrologue.
La gauche, son mot d'ordre, c'est la déconstruction, déconstruire l'individu de ses héritages de tradition, faire du français un individu épuré, sans cerveau, prêt à gober la doxa de ce progressisme, pour cela, il faut l'épurer de tout ce qu'il est.
Donc, forcément il faut combattre le petit blanco fidèle à ses racines, fidèle à ses traditions, fidèle à sa famille, qui boit encore son petit jaune, boit son petit canon de rouge, fait la grimace à ce qu'il voit ce qu'on lui impose, normal Blow up, que tu en fasses un raciste.
Mais moi, je vais te dire, dans cette histoire, qui sont les racistes, si ce n'est toi et les mecs du pouvoir dont tu fais le perroquet, répétant leurs homélies sans que pour autant tu en piges quelque chose, pour un mec qui se dit de gauche, je te trouve très complaisant avec cette gauche, plutôt un parti politique, le plus inféodé au capitalisme, le plus inféodé au mondialisme, je n'aime pas particulièrement Sarkozy, cependant, il aurait été absolument inimaginable qu'un Sarko nous impose un Macron, ce que la droite la plus libérale n'a pas osé, c'est la dite gauche qui le fait. Ce que nous impose la gauche en terme de brassage de population, de mondialisme, ne fait que répondre à des impératifs économiques et libéraux imposés par les banques Américaines. Merci Hollande.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.