torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Toto et Sonata, c'est mon droit ! Mais cela n'est pas très important et très accessoire .
Le plus gênant est que c'est individus se sont octroyés le droit de polluer un Topic avec du HS sans que ca ne les gène le moins du monde .
Ils sont hors charte, clairement . Le sujet étant : "Dissolution des religions" .
A moins que l'on considère que ces histoires de politique sont dans le sujet "dissolution de religions" .
Eux avec une bonne mauvaise foi diront que Immigration et religion c'est exactement identique et donc dans le sujet .
A mon avis beaucoup içi en ont vraiment marre d'être pris en otage dans ce Topic .
A la modération de décider .
Je crois que n'importe qui d'honnête reconnaîtra qu'il y a de la part de quelques-uns une intention évidente de chasse aux sorcières dès que l'on est pas de leur avis.
Ces problématiques religieuses s'impliquant également en politique,il est tout à fait normal d'en parler
C'est le problème de la gauche, ils emploient des méthodes fascisantes, dignes de l'inquisition, c'est tout ce qu'ils savent faire, la chasse aux sorcières, le procès d'intention, le bûcher.
En tout cas, on le voit, ils sont incapables de soutenir un débat.
Et puis, le degré sincérité, zéro, ce qui autour de moi poursuivent à défendre envers et contre tout le bilan horrible de hollande, ils le font par intérêt,
Dis moi comment tu gagnes ta vie, je te dirais pour qui tu votes, souvent, ça va plus loin que ça. Un petit planqué dans une mairie de gauche, il défendra les copains qui lui offrent la becquée.
ça va pas très loin comme conviction, c'est la conviction de leurs intérêts particuliers, l'intérêt général, ils en ont rien à foutre.
En tout cas, si je me fais bannir de ce topique, je demande le bannissement de Blow up, il ne cesse de m'insulter en me traitant de raciste.
Or aucun de mes propos relèvent de ça.
Pour revenir à la religion,
je pense qu'effectivement, il faut interdire l'Islam dont le texte fondateur, le Coran, n'est qu'un texte qui incite à la haine.
je compte d'ailleurs poursuivre dans ce sens, pour publier les versets de ce livre...
Si on m'en laisse le droit.
PS/
Je rappelle à la modération, qu'à aucun moment je me suis laissé provoqué par les insultes de Blow up, qui n'a cesse de m'attaquer personnellement, refusant toute sorte de débat, se contenant de me traiter de raciste.
A conséquence de quoi, si un doit être banni, en premier, qui insulte, fait dériver les discussions, c'est Blow up.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.