Blow Up a écrit :
Sonata75 a écrit :
Ou tu as vu mon intolérance ????????
Dire que les livres religieux sont des inventions faribolesques, c'est du racisme ??
Tiens ça a disparu "Paris capital du Maghreb" (mais c'est bien torototo a repris la main juste après dans l'humour de colleurs d'affiches du FN) et je ne vais pas faire un florilège de tes posts ici, mais tu as l'air d'avoir un sérieux problème avec les arabes.
L'islam je m'en fous, c'est une religion con et nuisible comme une autre, par contre utiliser l'islam en toile de fond pour développer sa petite xénophobie sans trop se mouiller, ça c'est particulièrement vomitif.
Ce qui est particulièrement vomitif, c'est de lire un type comme toi qui fait l'amalgame entre toutes les religions.
Certes, toutes les religions sont nulles, cependant aujourd'hui, dis moi combien de morts par la faute des catholiques, des Bouddhistes ??
En ce moment, une seule religion pose un problème de violation de l'espace public en France, c'est l'islam.
Je n'évoque même pas les attentats et Daesh.. des milliers de morts, voir plus, chaque année.
Ce n'est pas du racisme.
Ne te bile pas, je ne suis pas dupe, vous les politiques, vous aimez bien l'Orient, le PS pour réservoir électoral, et Sarkozy pour réservoir pécunier, voir ses voyages grassement payés au Qatar,
que tu sois l'ami de ces personnes, c'est ton droit, mais s'il te plait, ne fais pas la morale.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.