Sonata75 a écrit :
Frenchrock a écrit :
On ne peut empêcher des boulets de s'exprimer, si ça peut aider mipmap18 à vivre, :-).
Le problème de mipmap18, quand je relis tout ce qu'il a écrit, son langage trahit ce qu'il est comme personne, c'est à dire, le portrait type du personnage que j'évite dans la vraie vie, que j'évite absolument, que j'évite, je dirais même de toute urgence.
C'est un peu triste de voir cette dérive sur guitariste.com, cependant ces personnages en font un terrain de jeu pour exercer leurs tristes compétences....
Par conséquent, une raison de ne plus lui répondre, de le laisser seul à ses basses oeuvres.
(En espérant que guitariste.com se refera la griotte en trouvant de meilleurs "conférenciers", parce que l'allure ou ça, je crains vraiment pour l'avenir de ce forum, voir l'effondrement de fréquentation, c'est en chute libre, plein de super forumeurs ne viennent plus ici).
Donc salut.
vas y explique donc qui je suis comme personne?
ca te brule les levres...
mais tu a pas le courage de dire vraiment le fond de ta pensées nauséabonde
"C'est un peu triste de voir cette dérive sur guitariste.com, cependant ces personnages en font un terrain de jeu pour exercer leurs tristes compétences...."
ca c'est vrai, pour les racistes miteux comme toi y'a des sites dédies alors vas y au lieu de desinformer puis insulter les gens d’islamistes quand ils démonte tes falsifications de l’histoire
je suis pas le seul a demonter tes mensonges, tu ne repond qu'a moi en me traitant d'islamiste pourquoi?
parce que tu as lu que je suis algérien d'origine et que ca te fous la gerbe !
pourtant mainline te met une gentil patée en rattrapant toutes tes contres veritées
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !