Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
mipmap18 a écrit :
Frenchrock a écrit :
mainline a écrit :
Citation:
Je suis d'accord avec Sonata, ce film relève de la pure fiction ou comment inventer de l'histoire, c'est pour moi une sorte de révisionnisme.
Quand le film qui nous montrera les gentilles familles allemandes qui se sont portées au secours des juifs ?
Certes, ça a existé, tous les allemands n'étaient pas nazis, loin de là, mais en faire un film, non.

Tu connais la Liste de Schindler? Un petit film qui a remporté 7 Oscars et 3 Golden Globes.

J'apporte aucun crédit à ces films !
C'est du cinéma, rien d'autre.

En revanche, Daesh, la radicalisation de l'islam qui envahit l'espace public, bousculant notre façon de vivre. Ça, ce n'est pas du cinéma, c'est du réel.

Et des musulmans comme mipmap18 qui s'investissent 24h sur 24, non stop, pour promouvoir hypocritement l'islam, ça aussi, c'est une réalité ..... si évidente..

trop fort !
ou tu lis que je suis musulman?

maintenant, assume tes propos et dis moi ou tu lis que je suis musulman?
les mecs faut pas les traiter de racistes mais eux voudraient tout se permettre !

des qu'on vous contredit, boum on est islamo/daesh !
bizzare toi et tes acolytes dites ca a moi seulement....ah oui, tu a lu que je d'origine maghrébine !

mais je suis francais comme toi garcon

Aïe pour ce mais, très révélateur dirait Sigmund. Un mais comme un dépit.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
mipmap18
"Aïe pour ce mais, très révélateur dirait Sigmund."

révélateur de quoi explique ?
ah non, comme d'hab' tu va esquiver parce que tu sait que ca veut rien dire ce que tu racontes !

tu touche le fond toi...creuse encore , bientot avec un peu de chance on te verras plus
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Sonata75
mipmap18 a écrit :
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :
Frenchrock a écrit :
mainline a écrit :
Citation:
Je suis d'accord avec Sonata, ce film relève de la pure fiction ou comment inventer de l'histoire, c'est pour moi une sorte de révisionnisme.
Quand le film qui nous montrera les gentilles familles allemandes qui se sont portées au secours des juifs ?
Certes, ça a existé, tous les allemands n'étaient pas nazis, loin de là, mais en faire un film, non.

Tu connais la Liste de Schindler? Un petit film qui a remporté 7 Oscars et 3 Golden Globes.

En revanche, Daesh, la radicalisation de l'islam qui envahit l'espace public, bousculant notre façon de vivre. Ça, ce n'est pas du cinéma, c'est du réel.

Et des musulmans comme mipmap18 qui s'investissent 24h sur 24, non stop, pour promouvoir hypocritement l'islam, ça aussi, c'est une réalité ..... si évidente..

trop fort !
ou tu lis que je suis musulman?

maintenant, assume tes propos et dis moi ou tu lis que je suis musulman?
les mecs faut pas les traiter de racistes mais eux voudraient tout se permettre !

des qu'on vous contredit, boum on est islamo/daesh !
bizzare toi et tes acolytes dites ca a moi seulement....ah oui, tu a lu que je d'origine maghrébine !

mais je suis francais comme toi garcon

Aïe pour ce mais, très révélateur dirait Sigmund.

révélateur de quoi explique ?
ah non, comme d'hab' tu va esquiver parce que tu sait que ca veut rien dire ce que tu racontes !

tu touche le fond toi...creuse encore , bientot avec un peu de chance on te verras plus

Pas la peine de nier l'évidence, ton "mais" n'est que le révélateur d'un dépit, personne ne te l'a imposé, c'est toi qui l'écrit.

Mais (lol) qu'est ce qui te pousse à poster sans discontinuer pour dire malheureusement que des sottises, c'est dommage de t'investir avec autant d'assiduité pour un résultat aussi nul.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
mipmap18
"Pas la peine de nier l'évidence, ton "mais" n'est que le révélateur d'un dépit,"
oh la vache....tu t'es évadé quand de ton hopital toi????

ce qui es révélateur c'est surtout ton sursaut qui montre juste que tu aimerais dire que pour toi, je ne suis pas francais

mais comme tu es lache, tu ose pas t'avancer la dessus ....tu préfère essayer de faire croire que c'est moi qui fait un deni, trop fort !

je suis francais mais je suis aussi tres riche !

mon "mais" signifie mon dépit d’etre riche ???

aller arrête.....t'es mauvais
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Frenchrock
On ne peut empêcher des boulets de s'exprimer, si ça peut aider mipmap18 à vivre, :-).
mipmap18
Frenchrock a écrit :
On ne peut empêcher des boulets de s'exprimer, si ça peut aider mipmap18 à vivre, :-).

On ne peut empêcher des racistes de s'exprimer, si ça peut aider frenchrock à vivre sa crainte du complot arabo/gaucho/daesho/musulman !

et sa peur de la vie tout court
bravo guitariste.com....

Frenchrock a écrit :
mainline a écrit :

Marrant comme ça botte en touche à chaque fois. Du cinéma qu'aucun historien n'a tenté de démonter, hormis les négationnistes habituels. Tout simplement parce qu'une scène comme la liquidation du ghetto repose sur d'innombrables sources (allemandes pour la plupart). Après ça dérive sur Daesh pour noyer le poisson, bref..

Le postulat de départ de Sonata était fallacieux pour plusieurs raisons. Tout d'abord impliciter que les arabes d'Afrique du Nord avaient les mêmes visions sur le monde que le grand mufti parce que 'coranisés'. Ensuite basé sur la réalité historique que j'ai simplement évoqué. Par exemple, les mesures de confiscation de biens en Algérie n'ont quasiment pas été suivies (à l'inverse de la Pologne bien blancos où les locaux ont 'donné' leurs voisins par centaines et récupéré des villes entières). Tout comme les incitations au pogrom. L'immense majorité de l'Afrique du Nord se voulait neutre et ne souhaitait pas que l'on importe ces lois de merde chez eux.. un peu comme tous ces français qui ne veulent pas de l'hystérie israelo/palo que nous vendent certains dissidents d'extrême droite en vogue.

Voilà c'est succint et clair, vous pouvez recommencer à tout mélanger.
Sonata75
Frenchrock a écrit :

Le problème de mipmap18, quand je relis tout ce qu'il a écrit, son langage trahit ce qu'il est comme personne, c'est à dire, le portrait type du personnage que j'évite dans la vraie vie, que j'évite absolument, que j'évite, je dirais même de toute urgence.

C'est un peu triste de voir cette dérive sur guitariste.com, cependant ces personnages en font un terrain de jeu pour exercer leurs tristes compétences....

Par conséquent, une raison de ne plus lui répondre, de le laisser seul à ses basses oeuvres.

(En espérant que guitariste.com se refera la griotte en trouvant de meilleurs "conférenciers", parce que l'allure ou ça, je crains vraiment pour l'avenir de ce forum, voir l'effondrement de fréquentation, c'est en chute libre, plein de super forumeurs ne viennent plus ici).

Donc salut.
mipmap18
Sonata75 a écrit :
Frenchrock a écrit :

Le problème de mipmap18, quand je relis tout ce qu'il a écrit, son langage trahit ce qu'il est comme personne, c'est à dire, le portrait type du personnage que j'évite dans la vraie vie, que j'évite absolument, que j'évite, je dirais même de toute urgence.

C'est un peu triste de voir cette dérive sur guitariste.com, cependant ces personnages en font un terrain de jeu pour exercer leurs tristes compétences....

Par conséquent, une raison de ne plus lui répondre, de le laisser seul à ses basses oeuvres.

(En espérant que guitariste.com se refera la griotte en trouvant de meilleurs "conférenciers", parce que l'allure ou ça, je crains vraiment pour l'avenir de ce forum, voir l'effondrement de fréquentation, c'est en chute libre, plein de super forumeurs ne viennent plus ici).

Donc salut.

vas y explique donc qui je suis comme personne?
ca te brule les levres...
mais tu a pas le courage de dire vraiment le fond de ta pensées nauséabonde

"C'est un peu triste de voir cette dérive sur guitariste.com, cependant ces personnages en font un terrain de jeu pour exercer leurs tristes compétences...."

ca c'est vrai, pour les racistes miteux comme toi y'a des sites dédies alors vas y au lieu de desinformer puis insulter les gens d’islamistes quand ils démonte tes falsifications de l’histoire

je suis pas le seul a demonter tes mensonges, tu ne repond qu'a moi en me traitant d'islamiste pourquoi?

parce que tu as lu que je suis algérien d'origine et que ca te fous la gerbe !
pourtant mainline te met une gentil patée en rattrapant toutes tes contres veritées
bravo guitariste.com....

Frenchrock
mainline a écrit :
Frenchrock a écrit :
mainline a écrit :

Marrant comme ça botte en touche à chaque fois. Du cinéma qu'aucun historien n'a tenté de démonter, hormis les négationnistes habituels. Tout simplement parce qu'une scène comme la liquidation du ghetto repose sur d'innombrables sources (allemandes pour la plupart). Après ça dérive sur Daesh pour noyer le poisson, bref..

Le postulat de départ de Sonata était fallacieux pour plusieurs raisons. Tout d'abord impliciter que les arabes d'Afrique du Nord avaient les mêmes visions sur le monde que le grand mufti parce que 'coranisés'. Ensuite basé sur la réalité historique que j'ai simplement évoqué. Par exemple, les mesures de confiscation de biens en Algérie n'ont quasiment pas été suivies (à l'inverse de la Pologne bien blancos où les locaux ont 'donné' leurs voisins par centaines et récupéré des villes entières). Tout comme les incitations au pogrom. L'immense majorité de l'Afrique du Nord se voulait neutre et ne souhaitait pas que l'on importe ces lois de merde chez eux.. un peu comme tous ces français qui ne veulent pas de l'hystérie israelo/palo que nous vendent certains dissidents d'extrême droite en vogue.

Voilà c'est succint et clair, vous pouvez recommencer à tout mélanger.

Tu mélanges tout, vérité historique et cinoche, je suis désolé, impossible de discuter sur de telles bases, surtout pas l'envie, salut.
mipmap18
ok les mecs démontés de partout il dégagent....
ils leur reste plus que leur racisme ordinaire a balancer mais ils osent pas l'afficher ouvertement

"Et des musulmans comme mipmap18 qui s'investissent 24h sur 24"

elle me fais trop marrer a chaque fois que je la lis celle la !!
attention daesh infiltre les sites de guitare pour recruter du méchant metalleux !!!!

je lance donc un appel
allons mes fréres, créons la branche musical d'al quaida :!!
c'est une branche sympa, la picole, le cul , et meme un p'tit joint pour ceux qui veulent sont permis !

pour les 1000 vierges pas besoin de mourrir !
mais du coup ben faut etre beau et savoir draguer !
et partager avec les potes moins bien lotis......

ah oui....de temps en temps faut quand meme prendre 5 mn pour faire de la musique...ben ouais faut justifier le budget a un moment
bravo guitariste.com....

Sonata75
mipmap18 a écrit :
ils leur reste plus que leur racisme ordinaire a balancer mais ils osent pas l'afficher ouvertement

C'est vrai, je suis raciste, seulement contre la connerie, si tu t'y es reconnu, désolé.
pour de bon cette fois.
mipmap18
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :

Je ne suis pas raciste, à part contre la connerie, si tu t'y es reconnu, désolé.
pour de bon cette fois.

mais si aller....assume...je sais c'est dur
bravo guitariste.com....

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mipmap18 a écrit :

mais comme tu es lache, tu ose pas t'avancer la dessus ....tu préfère essayer de faire croire que c'est moi qui fait un deni, trop fort !

Mais que veux tu qu'on te réponde?

Tu traites tes interlocuteurs de "laches", tes posts dégagent tous de l'agressivité.

Si un user te balance une insulte pour surenchérir, ça va être à moi de le sanctionner?

"Lache" est il une insulte? celà incite t'il à la discussion? (forum = espace de discussion)

mipmap18 a écrit :

Je suggères que ce soit toit qui "dégage".

être natif d'un autre pays n'autorise pas à tous les débordements et d'en rajouter en taxant de raciste ou d'intolérant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
mipmap18
skynet a écrit :
mipmap18 a écrit :

Mais que veux tu qu'on te réponde?

Tu traites tes interlocuteurs de "laches", tes posts dégagent tous de l'agressivité.

Si un user te balance une insulte pour surenchérir, ça va être à moi de le sanctionner?

"Lache" est il une insulte? celà incite t'il à la discussion? (forum = espace de discussion)

tu m'excuseras mais quand on me sort que je un islamiste qui fait la propagande de daesh
je trouve que lache a coter c'est pas grand chose
bravo guitariste.com....

Frenchrock
mipmap18 a écrit :
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :

Je ne suis pas raciste, à part contre la connerie, si tu t'y es reconnu, désolé.
pour de bon cette fois.

mais si aller....assume...je sais c'est dur

Quelques cours de français ne seraient pas du luxe....

Mais... lol... quand on est c.n :-) c'est pour la vie.

En ce moment sur backstage...