Frenchrock a écrit :
mainline a écrit :
Citation:
Je suis d'accord avec Sonata, ce film relève de la pure fiction ou comment inventer de l'histoire, c'est pour moi une sorte de révisionnisme.
Quand le film qui nous montrera les gentilles familles allemandes qui se sont portées au secours des juifs ?
Certes, ça a existé, tous les allemands n'étaient pas nazis, loin de là, mais en faire un film, non.
Tu connais la Liste de Schindler? Un petit film qui a remporté 7 Oscars et 3 Golden Globes.
J'apporte aucun crédit à ces films !
C'est du cinéma, rien d'autre.
En revanche, Daesh, la radicalisation de l'islam qui envahit l'espace public, bousculant notre façon de vivre. Ça, ce n'est pas du cinéma, c'est du réel.
Et des musulmans comme mipmap18 qui s'investissent 24h sur 24, non stop, pour promouvoir hypocritement l'islam, ça aussi, c'est une réalité ..... si évidente..
trop fort !
ou tu lis que je suis musulman?
maintenant, assume tes propos et dis moi ou tu lis que je suis musulman?
les mecs faut pas les traiter de racistes mais eux voudraient tout se permettre !
des qu'on vous contredit, boum on est islamo/daesh !
bizzare toi et tes acolytes dites ca a moi seulement....ah oui, tu a lu que je d'origine maghrébine !
mais je suis francais comme toi garcon
"pour promouvoir hypocritement l'islam"
évite ce genre d'accusation comme ca...
parce que pour des mecs qui passent leur temps a se plaire d’être accusés d’être racistes, vous avez une drôle de tendance, vous, de vous permettre d'insulter et accuser a tout va de tout
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !