mipmap18 a écrit :
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :
aprés tu m' excuseras mais quand tu veut parler de nazis et de donneurs de juifs etc...
je crois que la france a vraiment aucune leçon a donner la dessus a qui que ce soit
Je t'ai laminé mon pauvre gars,
ton Coran, écrit par un rabbin juif dissident, ça va te faire mal quelque part, c'est dingue d'apprendre que le Coran est un avatar de la Torah qui n'a pas voulu tenir compte de la réalité historique de Jésus Christ.
laminé en quoi
je te demonte tes sources sionistes !
ton propre article mentionnes que des juifs on collaboré
et que la france sera toujours le pays montré du doigt pour son gout de la délation et ses wagons rempli des malheureux qu'ils envoyaient a la mort
et je te le re-demande comment explique tu que les juifs attaquent jamais les musulmans sur cette période malgré leur inimitié?
Si tu veux continuer à perdre la face, lis la critique de ton fabuleux film .. :
"Associer la révélation d’Un Prophète il y a déjà 2 ans avec une légende vivante, le tout sous couvert d’un sujet en béton armé, on pourrait presque parler de génie. Dès lors, on ne comprend pas pourquoi un tel matériau de base s’est transformé en un film aussi insipide, cela défie toute logique. Les Hommes libres aborde le thème jusque là inédit de la mosquée de paris
qui aurait abrité et caché des juifs sous l’occupation allemande pendant la deuxième guerre mondiale, un beau symbole de dépassement de règles religieuses débiles. I
maginez, des musulmans qui aident des juifs! Seulement voilà, les plus beaux sujets de cinéma n’aboutissant pas nécessairement sur des grands films, ou même sur des bons films, on est obligés ici de composer avec une banale illustration molassone qui ne transcende jamais son sujet et se contente de le suivre, à la traîne, sans aucun contrôle sur la mise en scène ou les acteurs.
Le résultat? Sans doute le gâchis de l’année."
Si les Musulmans avaient aidé les juifs, comme on dit, ça se saurait, et surtout ça se saurait su bien avant le brûlot de film, loupé, nul, et mensonger, partant d'une simple fiction à l'attention de ravis de la crèche prêts à gober toutes les conneries qu'on leur présente.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.