Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mipmap18
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Sonata75
Versets du Coran,

source : Le Coran :

sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...

Ou est le bien vivre ensemble avec les infidèles comme moi, vu que vous voulez me tuer !

C'est écrit en clair dans le Coran !!
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
mipmap18
ca y'est tu sais plus quoi dire avec tes sources miteuses ?
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
""Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-1

""Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)"

je citerais pas le talmud parce que la, y'a du violent !
du genre le non juif est l’équivalent d'un chien
bravo guitariste.com....

Sonata75
mipmap18 a écrit :
tiens pour ta culture
http://bibliobs.nouvelobs.com/(...).html

Nul et non avenu, Ismaël Ferroukhi est financé par les fonds Qatari, c'est de la propagande, béni par la gauche en recherche d'électeurs Musulmans, ils ne savent faire que ça les pauvres, naturalisés à tour de bras pour obtenir des suffrages.
En tout cas, cette histoire de Ferrouki est le pendant des calembredaines d'un mec de l'autre bord comme Marek Halter, des sornettes et fariboles, toutes sorties de leur imagination à but de propagande.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75
mipmap18 a écrit :
""Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-1

""Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)"

je citerais pas la torah parce que la, y'a du violent !

Les Catholiques n'ont jamais accepté la torah, c'est pour avoir refusé la loi ancienne, la Torah, que jésus est mort sur la croix.

Le catholicisme, c'est la nouvelle alliance de Paix et d'Amour, celle de Jésus Christ.

Donc, encore une fois, ton truc, c'est nul et non avenu.

Oui, par ailleurs, Le Coran à l'opposé des Evangiles est tout pris de la Torah, au point que les chercheurs actuels avancent l'hypothése que le coran a été écrit ... par un rabbin !!!
mipmap18
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :
tiens pour ta culture

Nul et non avenu, Ismaël Ferroukhi est financé par les fonds Qatari, c'est de la propagande, béni par la gauche en recherche d'électeurs Musulmans, ils ne savent faire que ça les pauvres, naturalisés à tour de bras pour obtenir des suffrages.
En tout cas, cette histoire de Ferrouki est le pendant des calembredaines d'un mec de l'autre bord comme Marek Halter, des sornettes et fariboles, toutes sorties de leur imagination à but de propagande.

ouais et benjamin stora aussi est financer par le quatar !
alors que Jean Patrick Grumberg comme source ca va, le gros sioniste d'extreme droite...

et ton ton propre lien on voit que des juifs eux meme on collaboré avec hitler !
bravo guitariste.com....

mipmap18
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :
tiens pour ta culture

ouais, tout ceux qui disent pas comme toi sont des gauchiste islamisés !
vive Jean Patrick Grumberg...

arrete t'es pas crédible avec tes lien

tu me balance un lien venant d'un site israélien et apres tu ose me parler de propagande???
bravo guitariste.com....

Sonata75
Encore une couche du Coran :

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Le coran écrit par un rabbin dissident, tant le Coran est dans la droite lignée de la Torah, ça va vous faire mal quelque part de savoir ça, vous n'avez pas fini d'en vouloir aux juifs !
mipmap18
aprés tu m' excuseras mais quand tu veut parler de nazis et de donneurs de juifs etc...
je crois que la france a vraiment aucune leçon a donner la dessus a qui que ce soit

c'est pas les arabes qui les on fait voyager par wagon !

comment explique tu que les juifs attaquent jamais les musulmans sur cette période malgré leur inimitié?

fais l'ignorant autant que tu veut mais les juifs on toujours été reconnaissant aux maghrébins de leur tenu pendant cette période et d'en avoir planqué

apres y'auras toujours un sioniste pou rraconter le contraire

comme netanyahu qui demande reparation a l’Algérie pour cette periode !
il a juste oublié un truc ce con.....l’Algérie etait française a cette époque !
bravo guitariste.com....

Sonata75
mipmap18 a écrit :
aprés tu m' excuseras mais quand tu veut parler de nazis et de donneurs de juifs etc...
je crois que la france a vraiment aucune leçon a donner la dessus a qui que ce soit

Je t'ai laminé mon pauvre gars,

ton Coran, écrit par un rabbin juif dissident, ça va te faire mal quelque part, c'est dingue d'apprendre que le Coran est un avatar de la Torah qui n'a pas voulu tenir compte de la réalité historique de Jésus Christ.

Dans notre langage d'aujourd'hui, on pourrait dire que le Coran vient d'un site ... Israélien.
mipmap18
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :

ton Coran, écrit par un rabbin juif dissident, ça va te faire mal quelque part, c'est dingue d'apprendre que le Coran est un avatar de la Torah qui n'a pas voulu tenir compte de la réalité historique de Jésus Christ.

laminé en quoi
je te demonte tes sources sionistes !

ton propre article mentionnes que des juifs on collaboré
et que la france sera toujours le pays montré du doigt pour son gout de la délation et ses wagons rempli des malheureux qu'ils envoyaient a la mort

et je te le re-demande comment explique tu que les juifs attaquent jamais les musulmans sur cette période malgré leur inimitié?
bravo guitariste.com....

mipmap18
t'a lu ou que j'en veut aux juifs ?
encore ta petite tête malade qui associe maghrébin/islam/haine du juif ?
bravo guitariste.com....

Sonata75
mipmap18 a écrit :
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :

laminé en quoi

et que la france sera toujours le pays montré du doigt pour son gout de la délation et ses wagons rempli des malheureux qu'ils envoyaient a la mort

et je te le re-demande comment explique tu que les juifs attaquent jamais les musulmans sur cette période malgré leur inimitié?

Si tu veux continuer à perdre la face, lis la critique de ton fabuleux film .. :

"Associer la révélation d’Un Prophète il y a déjà 2 ans avec une légende vivante, le tout sous couvert d’un sujet en béton armé, on pourrait presque parler de génie. Dès lors, on ne comprend pas pourquoi un tel matériau de base s’est transformé en un film aussi insipide, cela défie toute logique. Les Hommes libres aborde le thème jusque là inédit de la mosquée de paris qui aurait abrité et caché des juifs sous l’occupation allemande pendant la deuxième guerre mondiale, un beau symbole de dépassement de règles religieuses débiles. Imaginez, des musulmans qui aident des juifs! Seulement voilà, les plus beaux sujets de cinéma n’aboutissant pas nécessairement sur des grands films, ou même sur des bons films, on est obligés ici de composer avec une banale illustration molassone qui ne transcende jamais son sujet et se contente de le suivre, à la traîne, sans aucun contrôle sur la mise en scène ou les acteurs. Le résultat? Sans doute le gâchis de l’année."

Si les Musulmans avaient aidé les juifs, comme on dit, ça se saurait, et surtout ça se saurait su bien avant le brûlot de film, loupé, nul, et mensonger, partant d'une simple fiction à l'attention de ravis de la crèche prêts à gober toutes les conneries qu'on leur présente.
mipmap18
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :
Sonata75 a écrit :
mipmap18 a écrit :

laminé en quoi

Si tu veux continuer à perdre la face, lis la critique de ton fabuleux film .. :

"Associer la révélation d’Un Prophète il y a déjà 2 ans avec une légende vivante, le tout sous couvert d’un sujet en béton armé, on pourrait presque parler de génie. Dès lors, on ne comprend pas pourquoi un tel matériau de base s’est transformé en un film aussi insipide, cela défie toute logique. Les Hommes libres aborde le thème jusque là inédit de la mosquée de paris qui aurait abrité et caché des juifs sous l’occupation allemande pendant la deuxième guerre mondiale, un beau symbole de dépassement de règles religieuses débiles. Imaginez, des musulmans qui aident des juifs! Seulement voilà, les plus beaux sujets de cinéma n’aboutissant pas nécessairement sur des grands films, ou même sur des bons films, on est obligés ici de composer avec une banale illustration molassone qui ne transcende jamais son sujet et se contente de le suivre, à la traîne, sans aucun contrôle sur la mise en scène ou les acteurs. Le résultat? Sans doute le gâchis de l’année."

Si les Musulmans avaient aidé les juifs, comme on dit, ça se saurait, et surtout ça se saurait su bien avant le brûlot de film, loupé, nul, et mensonger, partant d'une simple fiction à l'attention de ravis de la crèche prêts à gober toutes les conneries qu'on leur présente.

je crois que t'es vraiment idiot en fait....
c'est sur meme

ou la véracité du truc est mise en cause dans l'article ???
le film est mauvais point et ?

la grande vadrouille est un tres bon film, tu en a fais ta reference historique ?

tu vois que tu es idiot
tu veut conclure via un article qui n'a rien a voir avec tes propos
sinon, montre moi ou dans l'article on remet en cause la chose
bravo guitariste.com....

Sonata75
Vidéo très intéressante entre le parallèle de l'islam et du nazisme :

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

En ce moment sur backstage...