Sonata75 a écrit :
Oui, l'Islam est une religion hideuse, et surtout tueuse, l'islam compte plus de morts que n'importe quelle idéologie morbide.
Rien qu'en Inde/Pakistan, l'Islam c'est 60 millions de morts.
le nazisme a moins tué, pourtant en tant que ref de morbidité, le nazisme se pose, de plus quand j'écris nazisme, je ne peux m'empêcher de penser que l'islam fût le grand allié d'Hitler,
et ça continue aujourd'hui, le refrain chez les musulmans qui ne cesse de revenir "Hitler n'a pas fini le sale boulot.."
Oui, je suis distant de toutes les religions, mais celle qui pose vraiment problème aujourd'hui, c'est l'islam, qui devrait d'urgence être interdite, mais bon, vu l'implication de nos politiques dans les théocraties musulmanes ou ils placent leur fric, faut pas y croire..
... ouh là là, même s'il y a un fond de vérité ( il faudrait que l'on puisse développer , mais ... ) dans tes propos :
tu viens de te coller à dos micmac18 jusqu'à la fin de ce topic
par contre, j'aimerai clarifier une de mes phrases qui, mal interprétée, s'écarterait de ma pensée réelle :
"que ça sent bon la banlieue ( et après tu t'étonnes du contrôle au faciès ) "
Pour le contrôle au faciès je parlai ici évidemment concernant les "banlieusards" et UNIQUEMENT. que tu sois blanc, black, beur, ..., si tu as un look banlieusard (blouson, jean, tatouages, ... ?) et une attitude en rapport : tu as plus de chance de te faire contrôler qu'en costume 3 pièces-cravatte ...
... je ne visai pas exclusivement ... les maghrébins, les beurs, les arabes, les Algériens, les musulmans ... ... que ce soit bien clair pour certain ...
Anecdote : certains ici n'étaient pas nés .
Je me suis fait serrer violemment devant le Golf Drouot ( donc c'est pas hier ) par deux flics en civils surexcités , l'un la main sur le flingue, l'autre me collant violement la face contre le mur, bras et jambes écartées. Fouille en règle et , tutoiement : " elle est où ta daube, tu fumes quoi , qu'est-ce que tu attends là ... "
Mais, bien que je sois 'blanco', c'est vrai que j'avais, donc, un look banlieue ( jean, cheveux longs, ... ) et au mauvais endroit !!!
Donc tout cela n'est pas bien nouveau ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...