Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mipmap18
bon toi t'es marrant comme toto et mytho aussi

elle ou l'agression?
aller cite moi une phrase agressive dans mon texte !
te repondre c'est t'agresser ?
pas etre de ton avis c'est t'agresser?

je te le redis montre moi ou est l'agression

"et SINON, OUI j'ai le droit de me plaindre se racisme anti-blanc !!!"
et moi du racisme anti arabe ou noir ou juif alors ou est le soucis ?

c'est toi qui devient agressif d'un coup !
et evite de me parler comme si j'etais ton gamin s'il te plait

"... tu sais, à Bobigny, on est plus que minoritaire ..."
ouais et ?

le plus marrant est que tu viens m'expliquer que apres tout, toto a bien le droit d'etre extremiste que c'est son droit et aprés tu vient chialer du racisme anti blanc

tu n'autorise que certains racismes?

faut arreter d'etre flippés de la vie
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
j0k3335
mipmap18 a écrit :

... tu vois, tu confirmes = après l'agressivité et la violence ce sont les insultes ...

Donc, je m'exprimerai à nouveau sur ce forum qu'autour du topic et avec des interlocuteurs plus pondérés, plus calmes,

... c'est mauvais, à mon grand âge , de m'énerver : déjà que je suis "marrant" ET "mytho" ...
je ne voudrai pas qu'il m'arrive une maladie plus grave , je ne sais pas moi, Facho ? quand pensez-vous Docteur mimap18 ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
mipmap18
en attendant tu a pas repondu
ou ai je traiter toto de " sale facho"?
tu fais comme toto? tu esquive ?

tu m'excuseras mais preter a l'autre des mots qu'il n'a pas prononcés c'est mythonner !

la preuve, tu ose même pas repondre la dessus

tu utilise les méthodes que toto et je te demonte tes propos de la meme manière

et arrete avec ton agressivité ...violence ?
mort de rire !!!!

"c'est mauvais, à mon grand âge , de m'énerver"
ouais mythonner aussi est mauvais et limite honteux a ton age

le numéro classique des mecs comme toi

je te demande ou est la violence et l'agressivité, ou ai je dis '" sale facho" et tu ne répond même pas ...
voila tout est dit

bientot tu va essayer de faire croire aux forumeurs que je t'ai frappé via internet en criant allah akhbar
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
mipmap18 a écrit :

... tu vois, tu confirmes = après l'agressivité et la violence ce sont les insultes ...

Donc, je m'exprimerai à nouveau sur ce forum qu'autour du topic et avec des interlocuteurs plus pondérés, plus calmes,

... c'est mauvais, à mon grand âge , de m'énerver : déjà que je suis "marrant" ET "mytho" ...
je ne voudrai pas qu'il m'arrive une maladie plus grave , je ne sais pas moi, Facho ? quand pensez-vous Docteur mimap18 ?

Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Mipmap je me demande quand même si plutôt que de la mauvaise foi ce n'est pas autre chose...

J'ai l'impression que Jok me comprend,des fois j'ai l'impression d'être un amérindien.
Et je crois volontiers Onfray ou un autre quand ils disent que l'on assiste à une mort lente et douloureuse de l'occident.
Je ne tomberais pas dans l'analyse consensuelle d'une fin prochaine des religions ou d'ostraciser les religieux.Elles sont au contraire promises à un avenir radieux.
Alors je fais comme tout le monde,je me résigne,mais ce monde m'intéresse de moins en moins
mipmap18
torototo a écrit :
Mipmap je me demande quand même si plutôt que de la mauvaise foi ce n'est pas autre chose...

J'ai l'impression que Jok me comprend,des fois j'ai l'impression d'être un amérindien.
Et je crois volontiers Onfray ou un autre quand ils disent que l'on assiste à une mort lente et douloureuse de l'occident.
Je ne tomberais pas dans l'analyse consensuelle d'une fin prochaine des religions ou d'ostraciser les religieux.Elles sont au contraire promises à un avenir radieux.
Alors je fais comme tout le monde,je me résigne,mais ce monde m'intéresse de moins en moins

toi, quand tu auras repondu a toute les fois ou tu m'a prêter des paroles sans etre capable d'en retrouver la trace, on verras a discuter
bravo guitariste.com....

j0k3335
mipmap18 a écrit :

tu m'excuseras mais preter a l'autre des mots qu'il n'a pas prononcés c'est mythonner !

mort de rire !!!!

je te demande ou est la violence et l'agressivité, ou ai je dis '" sale facho" et tu ne répond même pas ...
voila tout est dit

bientot tu va essayer de faire croire aux forumeurs que je t'ai frappé via internet en criant allah akhbar

C'est dans ton TON que tu es agressif, violent ! Tu prends les gens de haut , sans forme de respect, sans envie de REEL dialogue !!! ( relis ta dernière phrase )

Exemple de propos violents, agressifs SANS insultes ==>

je pourrai dire =

' Relis-toi ( enfin quand tu écrits en français = il n'y avait pas grammaire dans tes études de Beaux-Arts ??? )

c'est irrespectueux, violent, mais sans insultes, sans mots violents, ...

Mais c'est déplaisant non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
mipmap18
j0k3335 a écrit :
mipmap18 a écrit :

mort de rire !!!!

voila tout est dit

C'est dans ton TON que tu es agressif, violent ! Tu prends les gens de haut , sans forme de respect, sans envie de REEL dialogue !!! ( relis ta dernière phrase )

Exemple de propos violents, agressifs SANS insultes ==>

je pourrai dire =

' Relis-toi ( enfin quand tu écrits en français = il n'y avait pas grammaire dans tes études de Beaux-Arts ??? )

c'est irrespectueux, violent, mais sans insultes, sans mots violents, ...

Mais c'est déplaisant non ?

bien sur dans mon ton...
tu arrive a saisir mon ton dans mes phrases malgré mes lacunes grammaticales?
chapeau !

l'agressivité vient de toi, tu amène toute ton aigreur
tu débarque d'un coup et nous fais ton numéro de papy fait de la résistance

tu crois avoir le droit de me parler comme si j’étais ton gosse
tu parle de ton ? toi?
monsieur j’écris en majuscules en croyant que c'est plus vrai puisque que écrit en plus gros !

non arrête , avoue t'es un fake ?
bravo guitariste.com....

Biosmog
  • Biosmog
mipmap18, je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas pris tes médicaments, mais tu as un ton extrêmement agressif.

Si tu n'es pas énervé et si tu ne trouves pas le passage ci-dessous agressif je te le dis: tu as un problème!

Citation:
tu amène toute ton aigreur

tu parle de ton ? toi?
monsieur j’écris en majuscules en croyant que c'est plus vrai puisque que écrit en plus gros !

Et si j'interviens, c'est parce que je connais un peu jok d'autres topics, et c'est un des mecs les plus cool de g.com, lui!
mipmap18
Biosmog a écrit :
mipmap18, je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas pris tes médicaments, mais tu as un ton extrêmement agressif.

Si tu n'es pas énervé et si tu ne trouves pas le passage ci-dessous agressif je te le dis: tu as un problème!

Citation:
tu amène toute ton aigreur

tu parle de ton ? toi?

Et si j'interviens, c'est parce que je connais un peu jok d'autres topics, et c'est un des mecs les plus cool de g.com, lui!

et moi je te renvoi a sa première intervention et ma première réponse
dis moi ou je suis agressif?

non parce que quand un mec invente des mots que tu prononce pas, t'a pas a être patient avec lui, faut pas abuser, toto m'a déjà fais le coup !

tu le trouve peut-etre sympa, tant mieux pour toi c'est ton droit, moi pas
ensuite avant que le réponde ca, il en a rajouté une couche alors si il provoque faut pas qu'il joue l’étonner après

et toi qui parle, me demande pas si j'ai pris mes médocs je te demande pas si tu as pas pu tiré ton coup moi pour débouler comme ca !
mais la aussi j'imagine que toi tu as le droit de me parler comme ca mais que si c'est moi, y'a agression?

et je le redis, quand on invente des paroles et prêtes aux autres c'est qu'on a un soucis et qu'on es un mytho
bravo guitariste.com....

mipmap18
" es-tu sûr, mipmap18, que tes origines ( c'est toi qui en a parlé ) n'influencent pas tes positions, tes réactions ???"... et provoquent SYSTEMATIQUEMENT un braquage de ta part dès lors qu'il est question de Maghrébins ???"

moi c'est ca que je trouve violent !
les mecs qui on du mal a s'imaginer que tu puisse t'exprimer en tant que français
et te parle de braquage des que tu exprimes une opinion autre que la leur

et j'aime beaucoup le " c'est toi qui en a parlé " entre parenthèses comme s'il voulait de dédouaner d'un truc ou pensait qu'il y' avait la quelque chose de honteux qui serait a cacher et pas ébruiter ( mais a ébruiter et rappeler quand même en fait !)
bravo guitariste.com....

j0k3335
Biosmog merci de ton intervention ,

mais va pas prendre un coup de sang pour moi

... moi, j'abandonne là : il n'est pas question de dialogue mais d'agression, de non respect

on parle en terme "d'en rajouter une couche" , " de provoquer ", ... et non d'arguments,

... sans se rendre compte que je suis sur ce topic depuis un petit moment déjà, je ne parle pas sur G.com en général ...

... alors répondre à des posts où il y a plus d'insultes ... et de "photes" d'orthographe que ...
d'arguments

Quant à mipmap18 = Puisque tu te permets, sans nous connaitre et sans avoir vraiment dialoguer avec nous de nous traiter de "marrant , de mytho, de fake, ... ...

bah je te dirai, minos, que ça sent bon la banlieue ( et après tu t'étonnes du contrôle au faciès )

et qu'il va être temps ( à 34 ans, tout n'est pas perdu ... ) de te faire une culture, de te structurer ET de respecter les gens !

... je ne sais pas moi : entre en religion
Biosmog
  • Biosmog
mipmap18 a écrit :
" es-tu sûr, mipmap18, que tes origines ( c'est toi qui en a parlé ) n'influencent pas tes positions, tes réactions ???"... et provoquent SYSTEMATIQUEMENT un braquage de ta part dès lors qu'il est question de Maghrébins ???"

les mecs qui on du mal a s'imaginer que tu puisse t'exprimer en tant que français
et te parler de braquage des que tu exprimes une opinion autre que la leur

Je ne trouve pas du tout violent, ni agressif ou quoi que ce soit, je trouve la question pertinente. C'est toi qui voit, qui imagine être entouré de mytho, mais je te le redis: si tu vois dans cette intervention de la malice, ben t'as une grosse déformation dans ta tête en ce moment. J'en ignore les raisons. Maintenant fais ce que tu veux avec ça.
mipmap18
"bah je te dirai, minos, que ça sent bon la banlieue ( et après tu t'étonnes du contrôle au faciès )"

ben voila, tu montres ce que tu es !
et je te le redis t'es un mytho j’attends toujours que tu me montre ou je traire toto de sale facho !
tu a dis cela, tu n'a pas été foutu de me dire ou j'avais dis ca, c'est pas mentir ca non ?

c'est comme si je disais que tu avais dis tout les noirs sont des voleurs...
comme ca, petit mytho gratuit sans etre capable de retrouver ce propos

effectivement a mon age tout n'est pas perdu
toi par contre a ton age va falloir t'agiter un peu et penser a parler honnêtement et arrêter de jouer la victime agressée des qu'on ose le contredire!

"... je ne sais pas moi : entre en religion "

tout ton post montre ce que tu es.....pas grand chose en fait

et m' appel pas mino stp, je te le répète, me parle pas comme si j’étais ton gosse

"( et après tu t'étonnes du contrôle au faciès )""
cette phrase monte bien que tu es une sous merde
bravo guitariste.com....

mipmap18
Biosmog a écrit :
mipmap18 a écrit :

et te parler de braquage des que tu exprimes une opinion autre que la leur

Je ne trouve pas du tout violent, ni agressif ou quoi que ce soit, je trouve la question pertinente. C'est toi qui voit, qui imagine être entouré de mytho, mais je te le redis: si tu vois dans cette intervention de la malice, ben t'as une grosse déformation dans ta tête en ce moment. J'en ignore les raisons. Maintenant fais ce que tu veux avec ça.

ouais je me doute son dernier post aussi te choque pas tout va bien
tu devrais tiré ta crampe toi....

les mec comme lui je les connait
il te la joue "moi? pas raciste !!"

tu les fait parler 5 mn et boum ca commence a sortir !
bravo guitariste.com....

Biosmog
  • Biosmog
mipmap18 a écrit :
et j'aime beaucoup le " c'est toi qui en a parlé " entre parenthèses comme s'il voulait de dédouaner d'un truc ou pensait qu'il y' avait la quelque chose de honteux qui serait a cacher et pas ébruiter ( mais a ébruiter et rappeler quand même en fait !)

bon aller ciao je te laisse. Tu dois être assez dans ta tête pour continuer le topic tout seul

En ce moment sur backstage...