Biosmog a écrit :
mipmap18, je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas pris tes médicaments, mais tu as un ton extrêmement agressif.
Si tu n'es pas énervé et si tu ne trouves pas le passage ci-dessous agressif je te le dis: tu as un problème!
Citation:
tu amène toute ton aigreur
tu débarque d'un coup et nous fais ton numéro de papy fait de la résistance
tu crois avoir le droit de me parler comme si j’étais ton gosse
tu parle de ton ? toi?
monsieur j’écris en majuscules en croyant que c'est plus vrai puisque que écrit en plus gros !
non arrête , avoue t'es un fake ?
Et si j'interviens, c'est parce que je connais un peu jok d'autres topics, et c'est un des mecs les plus cool de g.com, lui!
et moi je te renvoi a sa première intervention et ma première réponse
dis moi ou je suis agressif?
non parce que quand un mec invente des mots que tu prononce pas, t'a pas a être patient avec lui, faut pas abuser, toto m'a déjà fais le coup !
tu le trouve peut-etre sympa, tant mieux pour toi c'est ton droit, moi pas
ensuite avant que le réponde ca, il en a rajouté une couche alors si il provoque faut pas qu'il joue l’étonner après
et toi qui parle, me demande pas si j'ai pris mes médocs je te demande pas si tu as pas pu tiré ton coup moi pour débouler comme ca !
mais la aussi j'imagine que toi tu as le droit de me parler comme ca mais que si c'est moi, y'a agression?
et je le redis, quand on invente des paroles et prêtes aux autres c'est qu'on a un soucis et qu'on es un mytho
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !