Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
oui c'est cela

heureusement ce gros tocard de Cortex va nous sortir de là

mipmap18
torototo a écrit :
oui c'est cela

je peut te sortir les meme videos de hardcore avec des fachos cathos et FN

aller, laisse tomber retourne vivre dans tes fantasmes et tes peurs !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
et je vois pas ou est le racisme anti blanc dans la video
a première vue, il parle des fachos du FN
et si il veut les éclater, je suis meme d'accord !

encore un bon mytho de ta part !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
stanovoi
mipmap18 a écrit :
"Je ne vois comme seule solution l'aide au développement économique et social et de l'Afrique"

faudrais déjà arrêter de les pillés et leur foutre des dictateurs aux africains déjà....
sans quoi, ben ils auront toujours envie de fuir leurs pays

J'aurais dû parier 100 balles sur cette réponse...
En Tunisie, une fois débarrassés de Ben Ali, les électeurs se sont empressés de mettre des barbus au pouvoir...
En Libye, enfin parti le dictateur, regarde quel boxon c'est...

Mais non, c'est la faute aux méchants européens colonisateurs.
torototo
ah bah oui un vrai warrior le Cortex,il devrait penser à s'acheter un cerveau,parce que ça ne va pas très fort quand même.

Mais c'est désespérant,on en restera toujours là
mipmap18
stanovoi a écrit :
mipmap18 a écrit :
"Je ne vois comme seule solution l'aide au développement économique et social et de l'Afrique"

faudrais déjà arrêter de les pillés et leur foutre des dictateurs aux africains déjà....
sans quoi, ben ils auront toujours envie de fuir leurs pays

J'aurais dû parier 100 balles sur cette réponse...
En Tunisie, une fois débarrassés de Ben Ali, les électeurs se sont empressés de mettre des barbus au pouvoir...
En Libye, enfin parti le dictateur, regarde quel boxon c'est...

Mais non, c'est la faute aux méchants européens colonisateurs.

j'attendais ta réponse....
ne parle meme pas de la libye stp parce que la...
voila quoi, un president qui engage son pays dans une guerre sur les conseil de BHL c'est juste terrifiant
la libye c'est le boxon et on s'y attendait !

c'est quand que vous allez comprendre que la libye c'est pas une société globale mais des tribus independante que khadafi avait fédérées
n'importe quel crétin savait que ca serait la merde une fois kadhafi !
bien pour ca que la france n'a pas été suivie...faudrait se demander d'ailleurs pourquoi cet empressement a éliminer le mechant khadafi de la part de sarko alors que c'est lui meme qui auparavant l'avait remis sur l'echiquier mondial.....

la tunisie?
qu'avait fait morsi?
rien seulement ca a déçu les occidentaux qu'un islamistes soit la alors fallais bien déstabiliser un peu

débarrasser de ben ali oui, par les citoyens eux meme, pas grâce a la france qui se proposait d'aider le pouvoir en place pour cogner les manifestant!

je continue ?
bravo guitariste.com....

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Août 2015, 22:13
torototo a écrit :
oui c'est cela

A aucun moment dans la vidéo les mecs ne parlent de "blancs".
Mais bon, venant d'un type appelé "HellsAngels59".. Pas surprenant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mipmap18
torototo a écrit :
ah bah oui un vrai warrior le Cortex,il devrait penser à s'acheter un cerveau,parce que ça ne va pas très fort quand même.

tu vois zero argument encore
qui a dis que cortex etait intelligent?
j'en ai rien a cirer de cortex !

non, tu change encore de sujet parce que le titre de ta vidéo est faux !
il parler de marine le pen et du FN pas des francais

aller lycos va vite sur youtube chercher une autre vidéo !
aller, arrête toto, t'es même plus crédible

et je vois pas l’intérêt de débattre avec un mythomane
bravo guitariste.com....

torototo
fabh a écrit :

Fabh s'emploie à chaque fois a répérer malicieusement tel Sherlock Holmes,toute incohérence lui paraissant suspecte
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Août 2015, 22:19
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Fabh s'emploie à chaque fois a répérer malicieusement tel Sherlock Holmes,toute incohérence lui paraissant suspecte

Bah non mais quand le titre de la vidéo est "Racisme anti-blanc", je m'attend quand même un peu à entendre du racisme anti-blanc. Or là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :

bon bah si tu préfères celle-ci:

mipmap18
torototo a écrit :
fabh a écrit :

c'etais pas difficile
toi tu a juste regarder le titre de la video
nous on a regarder la video elle meme pour juger

ou alors tu a regarder la video et pour toi le FN represente la france
ou alors simplement mauvaise foi...
bravo guitariste.com....

mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :

bon bah si tu préfères celle-ci:

super, un temoignage anonyme maintenant !!!! super le top !!!
" apéro saucisson pinard" rien qu'a ca on reconnait d'entrée le mytho...qui a surement jamais vecu a villiers le bel

tu as oublier le temoignage dans la video precedente avec le black....
lui au moins se montre

je t'en sorts 50 si tu veut sur le racisme anti noir ou arabe ou chinois ou autre
mais la tu va nous dire que c'est du mytho !

nan serieux toto, va dormir.....tu touche le fond, va boire un coup et dodo
bravo guitariste.com....

torototo
bah oui je sais que tout ce qui t'intéresse c'est de répondre que si il y a un racisme antiblanc en banlieue,ce qui existe bel et bien c'est de dire que c'est de la faute des blancos.Ce qui peut durer longtemps comme ça,donc aucune solution.
mipmap18
"c'est de dire que c'est de la faute des blancos"

aller montre moi ou j'ai dis ca?
aller, montre !
encore une de tes inventions !

comme d'hab' tu répondras pas
jamais vu un mytho pareil
put....60 ans et mytho comme ca ...ca fais pitié

y'a aucune solution parce que débattre avec des menteurs qui inventent des paroles aux autre n'a jamais mener a rien

aller cache toi, tu t'es assez fais démonter pour ce jour
reviens demain... a jeun ca seras peut-être mieux !
bravo guitariste.com....

Sonata75
Il faudrait que vous reveniez au sujet.

Dissolution des religions ?

Oui ou non ?

Pour ma part, je réponds oui, dissolution des religions parce qu'elles fondent des enseignements qu'elles tiennent pour vrai, qui ne souffrent aucun doute.

Tant chez les Catholiques, les juifs, et les musulmans.

Chacun sa vérité, donc affrontement.

Des comportements aberrants, idiots.

Les Catholiques qui mangent le corps du seigneur ! de préférence à jeun, le poisson du vendredi, le jeune de carême, les pèlerinages, etc..

Les Juifs, qui se doivent d'aller à Jerusalem, revendiquer des territoire, et se balancer sur le mur des lamentation, le casher, le jour du shabbat ou ils osent même pas appuyer sur le bouton d'ascenceur, tirer la chasse d'eau.

Les Purs (sectes chrétiennes) qui vivent en autarcient, se marient entre eux, encore qu'eux, font pas chier, ils sont discrets, et d'ailleurs personne les connais.

Et puis, les pires du moment, car ils s'excitent, les musulmans, un coran écrit dans la langue de dieu car sans rire, un musulman va vous dire que l'arabe est la langue parfaite de Dieu ! Un Mahomet qui a l'opposé de Jésus a trucidé de ses propres mains des centaines de victimes, jusqu'à ses beaux fils pour leur piquer les épouses.
Les interdits alimentaires dans l'islam, les tenus vestimentaires, les supers grosses barbasses de 50 centimètres de long, mais les crânes rasés afin de pouvoir porté une sorte de capuchon sur la terre, leur pèlerinage à la mecque pour tourner autour d'une pierre.

Enfin bon, je croyais qu'avec le catholicisme, on avait touché le fond de la connerie, Christ est vivant comme ils disent, Christ est Amour ( ça c'est con, mais c'est plus sympa)

Et que dire des mystiques, qui deviennent secs et froids comme du bois mort, j'ai connu une sorte de mystique catho, tellement connecté non stop avec son dieu, qu'elle se foutait de tout ce qui se passait ici bas, d'une indifférence effroyable à tous les malheurs d'ici bas.

Ok, je fais un tableau à charge contre les religions, j'en vois que le côté négatif,

je nie pas qu'on ne puisse pas rencontrer des religions sympas, ça doit exister, mais je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.

A part ça, les seuls gentils que j'ai rencontré, ce sont plutôt des spirituels, des gens à des croyances variées et diverses dont le seul but ici sur terre est de rendre service à eux mêmes, (balayer devant sa porte), leurs familles, leurs quartiers,

de ce point j'ai trouvé quelques adeptes des spiritualités orientales qui sont gentils, ne faisant pas de prosélytisme, et aussi des spirites, ils sont un peu spé, mais pas de recherches d'adeptes, ne se proposent que pour faire le bien.

Donc, globalement, oui je suis opposé aux religions car elles renforcent les conflits et finalement n'abritent pas de vrais spirituels.

Les vrais spirituels n'ont surtout pas besoin de religions, donc j'ai voté contre les religions,

salut à tous.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur backstage...