SenorMicky a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Je me demande ce qui est réelement malsain dans le fond, que les gens croient en quelque chose qui A TES YEUX n'existe pas?
Ce n'est pas à
mes yeux que dieu n'existe pas, c'est aux yeux de la plupart des gens qui s'intéressent un minimum aux sciences. Dieu en revanche n'existe lui qu'aux yeux des croyants.
Je suis prêt à discuter de tas de trucs. Je veux même bien envisager que notre univers à été créé par un scientifique d'un autre univers. En revanche, croire qu'il est apparu par magie est complètement con, désolé.
Tu sais la science ne connais pas tout et en découvre chaque jour.
Je ne comprends pas comment les gens peuvent confondre ce ramassis de conneries avec de la "science".
C'est pas parce que cet illuminé débile emploie des mots un peu savants pour se la jouer que c'est un scientifique, hein.
(D'ailleurs il parle plus de .. burp's... politique, culture, anecdotes de ses potes allumés et de socio de comptoir que de science. Mais bon.)
Putain on s'évertue à pousser KingV à temporiser ses affirmations, qui ne sont finalement qu'une réaction exagérément rationaliste à ce genre d'élucubrations, et il faut toujours qu'on ait un gogo qui débarque au milieu de ça avec ses théories extraterrestres et ses histoires de fantômes (entre parenthèse, renouvelez-vous un peu. Vos histoires de revenants et de soucoupe volantes, vous les rabâchez depuis un siècle, c'est lourd. )
(Quand je pense qu'une copine adepte de ces thèses fumeuses m'a un jour affirmé qu'en tant que "scientiste" je n'avais "aucune imagination".
Connasse: Les chercheurs, les théoriciens, les scientifiques qui planchent sur les phénomènes à la limite de notre compréhension de l'univers (physique quantique, cosmologie, astrophysique...), qui raisonnent en espaces à n dimensions ou à dimensions non entières, qui imaginent des singularités ou le temps s'écoule à l'envers, etc. etc. ont largement plus d'imagination et d'ouverture d'esprit que tous ces charlatans qui ressassent les mêmes histoires de portes qui claquent et de lumières céleste depuis 1753.
Crétins de believers.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!