Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :
Tu sais la science ne connais pas tout et en découvre chaque jour.

Ça t'arrive d'écouter tes interlocuteurs ? Je ne disais pas autre chose dans ma dernière intervention, qui te dérangeait tellement que tu as oublié aussi sec ce que tu n'es pas parvenu à tourner en dérision par bête rechercher-remplacer : chercher toujours, se remettre en question en permanence et dévoiler peu à peu les mécanismes du réel, c'est très exactement la définition de la science.

Inversement, la religion n'explique rien, ne se remet jamais en question sinon sous l'aiguillon d'une société en évolution, et ne dévoile jamais que la mécanique intellectuelle grippée de ses inventeurs trop humains.

Ou plus simplement, les scientifiques partent d'hypothèses à partir desquelles ils essayent de bâtir des théories, tandis que les croyants partent d'un postulat sans chercher le moins du monde à le démontrer (définition même du postulat).

Normal, la foi est une croyance, la science un ensemble de connaissances soit acquises, soit à démontrer.
PISS and LAUGH
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
SenorMicky a écrit :
Kida a écrit :
pffff , t'y connais Kedal KingV..

Si Tal , le dis !

j'espère que la musique vous plaira

Monsieur a du gout!
Quel musique riche!

se faire filmer depuis Brooklyn, quelle idée... et pourquoi pas du new jersey pendant qu'on y est ?!
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Juil 2013, 00:18
parce-que Brooklyn est un lieu Saint !!!! aucune culture ...

Dans un soucis pédagogique je continu ..

j’espère que ces 2 clips vous feront évoluer ....je penses que tout y est clairement exposé .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
SenorMicky a écrit :

Sauf que ce n'est pas un scientifique mais un allumé ça.
Le fait que des expérimente des choses bizarres lorsqu'ils sont inconscient n'est absolument pas une preuve de vie externe au corps. Pour infos, des docteurs ont essayé de placer des signes au sol des salles de réanimation pour voir si les patients ayant ce genre d'expérience les voyaient : aucun résultat.

Il me semble aussi qu'on a pu démontrer que la fameuse expérience des quelques grammes perdus lors de la mort qui serait soi-disant l'âme était bidon également.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
phatatrax
Surtout qu'on ne peux absolument pas faire confiance aux perceptions de nos cerveaux.
les rêves et expérience de "déjà-vu" le montre
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Je me demande ce qui est réelement malsain dans le fond, que les gens croient en quelque chose qui A TES YEUX n'existe pas?

Ce n'est pas à mes yeux que dieu n'existe pas, c'est aux yeux de la plupart des gens qui s'intéressent un minimum aux sciences. Dieu en revanche n'existe lui qu'aux yeux des croyants.

Je suis prêt à discuter de tas de trucs. Je veux même bien envisager que notre univers à été créé par un scientifique d'un autre univers. En revanche, croire qu'il est apparu par magie est complètement con, désolé.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent confondre ce ramassis de conneries avec de la "science".

C'est pas parce que cet illuminé débile emploie des mots un peu savants pour se la jouer que c'est un scientifique, hein.
(D'ailleurs il parle plus de .. burp's... politique, culture, anecdotes de ses potes allumés et de socio de comptoir que de science. Mais bon.)

Putain on s'évertue à pousser KingV à temporiser ses affirmations, qui ne sont finalement qu'une réaction exagérément rationaliste à ce genre d'élucubrations, et il faut toujours qu'on ait un gogo qui débarque au milieu de ça avec ses théories extraterrestres et ses histoires de fantômes (entre parenthèse, renouvelez-vous un peu. Vos histoires de revenants et de soucoupe volantes, vous les rabâchez depuis un siècle, c'est lourd. )

(Quand je pense qu'une copine adepte de ces thèses fumeuses m'a un jour affirmé qu'en tant que "scientiste" je n'avais "aucune imagination". Connasse: Les chercheurs, les théoriciens, les scientifiques qui planchent sur les phénomènes à la limite de notre compréhension de l'univers (physique quantique, cosmologie, astrophysique...), qui raisonnent en espaces à n dimensions ou à dimensions non entières, qui imaginent des singularités ou le temps s'écoule à l'envers, etc. etc. ont largement plus d'imagination et d'ouverture d'esprit que tous ces charlatans qui ressassent les mêmes histoires de portes qui claquent et de lumières céleste depuis 1753.

Crétins de believers.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 10:34
Josh43 a écrit :

Crétins de believers.

Beliebers?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :

Crétins de believers.

Beliebers?

Biebers?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
doublon
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
SenorMicky
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ROFL

merci tu as egayé ma fin de matinée.

ce qu'il faut pas lire quand même.

Quand je pense que ça vote, ça. ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SenorMicky
...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 12:28
Oh non... Pas encore un adepte du discours de Dieudonné...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
...

En ce moment sur backstage...