Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mai 2013, 16:03
Kida a écrit :
parce-que vos critiques sur la religion catholique , ne sont en fait qu'un moyen d'embêter Bisrice ...

Classe , intelligent ..c'est le forum des lumières

Je n'ai jamais dit ça. Tu ferais mieux de retourner te couper les poils du nez.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Les religions ne disparaitront jamais, parce que l'homme est mortel et que ça le turlupine grave.
Dans nos régions "aisées", on a vidé les églises sur les dernières 20 années, et on a rempli les centre commerciaux, génial non ?
Pour ce qui est des gugusses opposés au mariage homo, là c'est de la récupération politique, c'est pas de la religion.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Mai 2013, 16:24
fabh a écrit :
Kida a écrit :
parce-que vos critiques sur la religion catholique , ne sont en fait qu'un moyen d'embêter Bisrice ...

Classe , intelligent ..c'est le forum des lumières

Je n'ai jamais dit ça. Tu ferais mieux de retourner te couper les poils du nez.

tu l'as avoué indirectement quelques messages avant , je n'y peu rien ..

fabh a écrit :
Kida a écrit :
faut s'attaquer au Judaisme et à l'Islam aussi les gars ..

je penses qu'on y trouvera aussi un paquet de conneries ..

Le jour où on aura un Moïsebot et un Mahometbot qui viendront nous les casser sur le forum, alors on verra. Pour l'instant on a déjà suffisamment à faire avec le Jesusbot...

faut assumer sa part de "betise" , je l'assume en te répondant par exemple ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mai 2013, 16:39
Bah non, je dis simplement que depuis que bisrice est ici on a les mains pleines avec le Christianisme.
Mais ce n'est pas "pour embêter bisrice" (même si c'est tentant, il est vrai).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Henry777 a écrit :

Sinon dans les trois, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

... amen
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
krakou a écrit :
Les religions ne disparaitront jamais, parce que l'homme est mortel et que ça le turlupine grave.

Très sérieusement: au cas où l'homme accèderait un jour à l'immortalité (ou quasi - pas que je pense que ce soit nécessairement une bonne idée d'ailleurs, puisque j'ai la faiblesse de croire que c'est sa condition de mortel qui stimule aussi le génie de l'homme, en même temps que ses peurs), je serais curieux de voir ce qu'il adviendrait des religions ...
In rod we truss.

Henry777
Doc Loco a écrit :
krakou a écrit :

Très sérieusement: au cas où l'homme accèderait un jour à l'immortalité (ou quasi - pas que je pense que ce soit nécessairement une bonne idée d'ailleurs, puisque j'ai la faiblesse de croire que c'est sa condition de mortel qui stimule aussi le génie de l'homme, en même temps que ses peurs), je serais curieux de voir ce qu'il adviendrait des religions ...

Bah immortalité, surpopulation, plus de place, de resource tout ça tout ça, faudra toujours une bonne excuse pour déclarer une guerre et vu que le religieux a souvent bien servit à ça (plus classe de tuer de l'infidèle que de faire ça pour les resources, le pognon etc) pas de risque de les voir disparaitre de si tôt.
O)))
SharkFood
Sans religion plus de guerre ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
daeronbass
SharkFood a écrit :
Sans religion plus de guerre ?

beaucoup moins déja...
Irlande du nord/Angleterre
kosovo
tchetchenie
guerres du golfe ( il faut detruire l'axe du mal , vous vous souvenez?)
israel/palestine
etc etc
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Invité
  • Invité
Il y aura toujours une bonne raison de se mettre sur la gueule ...
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
krakou a écrit :

Les religions tels que nous les connaissons, je sais pas, mais le "fait religieux" ne disparaitrait pas pour autant.
Cette course à l'immortalité, ça ressemble un peu à vouloir dépasser les dieux.
Ce que je trouve "marrant" c'est qu'avec le transhumanisme, la normalisation du transgenre, les fusions homme-machine, on s'écarte de plus en plus de ce qui fait de nous des humains et on rentre dans une sorte d'univers cyberpunk.
Pour répondre à une question que posait zepot dans un autre topic, c'est peut-être là l'aventure de demain pour ceux que ça intéresse.
Pas pour moi..
SharkFood
Since1979 a écrit :
Il y aura toujours une bonne raison de se mettre sur la gueule ...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Mai 2013, 20:14
entièrement d'accord avec Doc , sur le fait que la religion peu transcender certains génie . ( faut quand même montrer un coté un peu positif ..)

BACH , toute sa musique est lié à "Dieu" , "soli de gloria" ce qu'il à fait est fantastique , miraculeux ...et ne sera , je le penses , jamais égalé ...

Yasmeen Olya qui s'est converti à l'ISLAM , elle à 30 ans , c'est d'actualité , il y a des personnes qui sont habités par la religion et font des choses fantastiques ..

mortel non ? ( chercher pas à comprendre les paroles )

cela fait quand même se posé des questions sur la religion , cela ne me parle pas pour le moment ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
daeronbass
Kida a écrit :
entièrement d'accord avec Doc , sur le fait que la religion peu transcender certains génie . ( faut quand même montrer un coté un peu positif ..)

BACH , toute sa musique est lié à "Dieu" , "soli de gloria" ce qu'il à fait est fantastique , miraculeux ...et ne sera , je le penses , jamais égalé ...

Yasmeen Olya qui s'est converti à l'ISLAM , elle à 30 ans , c'est d'actualité , il y a des personnes qui sont habités par la religion et font des choses fantastiques ..

mortel non ? ( chercher pas à comprendre les paroles )

cela fait quand même se posé des questions sur la religion , cela ne me parle pas pour le moment ..

d'accord aussi mais faut pas oublier que pendant longtemps les seules oeuvres qu'on pouvait jouer ou exposer devait avoir la religion pour sujet .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Doc Loco
Kida a écrit :

J'adore: je dis "c'est sa condition de mortel qui stimule aussi le génie de l'homme, en même temps que ses peurs" et tu traduis par "la religion peut transcender certains génies" (avec correction des fautes d'orthographe au passage)
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...