Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Magic Pig Detective a écrit :

Et alors, moi aussi je chie sur la religion juive, rien a foutre de ces cons, comme je chie sur le pape et sur les mormons et etc...

Ou là!
Elle t'a pas loupé l'épidémie de gastro^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marcaut
  • marcaut
Magic Pig Detective a écrit :
C'est toi qui délire, qu'est ce qui y'a de choquant à dire que les juifs sont une secte et que c'est une escroquerie, y'a rien de rasciste la dedans, arretez d'et' bête...

par contre tu es pas obligé de dire que tu chies sur untel ou untel parcequ'il est comme si ou comme ça. Ni de traiter les gens de cons.
Un peu de respect svp merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Geordie boy
cyion a écrit :
Moi j'm'en branle, mais d'une force...

C'est dommage de "s'en branler" des antisémites, tu sais. C'est quand même un gars qui a une parole public et qui professe des horreurs. On ne peut pas s'en "branler".

M'enfin encore un topic qui va être fermer d'ici quelques temps, ça se sent !!
bill mcguire
yanvar a écrit :
plus serieusement : je suis d'accord avec Dieudonné quand il dis qu'ona l'impression qu'il y a que les juifs qui ont souffert, perso ca me soule aussi royal ...

mais quand il essai de nous mettre la larme a l'oeil avec l'esclavage, comem si il en avais souffert personnellement, alors que ca fait 150 ans que ca été aboli, la shoah c'etais il y a 60 ans et forcement il existe encore des gens qui en sont victimes... qui a vecu pour voir l'esclavage des noirs ? surtout lui, d'origine algerienne...

m'enfin c'est juste un concours de popularité ...

150 ans que ca a été aboli??? officiellement ouais, l'apartheid en Afrique du Sud s'est arrêté (officiellement) dans les années 90, tu vois c'est super récent. Aux Etats-Unis, il ya eu l'apartheid, appelé la ségrégation(les places réservés aux blancs dans les bus.....). Les noirs ont été opprimés des milliers d'années!!! et il n'y a aucune comémoration. Alors après c'est clair que c'est pas pour ça que les juifs n'ont pas souffert, Dieudonné crache sur les comémorations de l'holocaust et c'est vraiment bête de faire ça.
sid vicious
jsuis pas trop daccord ..

le kkk et tout ces con au usa on peut pas dire qu'il ny avait pas de "reel racisme " .

c'est comme les nationaliste et tout ( pour repondre a ray et mohamed et tout ) zidane qui marque ben c'est un francais , mais sinon les autres dehors .
donc bon ,si on arrété avec tout ces putains de pays et de nation et de religion y'aurai moin de prb , moin de topic qui parte en couille aussi .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
whale rider
sid vicious a écrit :

le kkk et tout ces con au usa on peut pas dire qu'il ny avait pas de "reel racisme " .
.

Je me souviens d'une vielle chanson US d'une grande chanteuse noir qui parlait de fruit se balançant lentement dans les arbres dans les états du sud.
Ces Fruits c'était les corps des noirs penduent par les partisans du KKK et tu les ségrégationistes.

Tu as raison , c'était pas du racisme, à ce point là c'était encore pire.

On se documente avant de dire des bêtises.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
whale rider a écrit :
sid vicious a écrit :

.

Je me souviens d'une vielle chanson US d'une grande chanteuse noir qui parlait de fruit se balançant lentement dans les arbres dans les états du sud.
Ces Fruits c'était les corps des noirs penduent par les partisans du KKK et tu les ségrégationistes.

J'ai pas l'impression que sid vicious avait dit le contraire, non? Il disait la même chose que toi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mar 2005, 19:07
whale rider a écrit :
sid vicious a écrit :

.

t'as mal interprété ses propos je pense ; Sid Vicious a déclaré justement qu'on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas de racisme => il dit qu'il y avait un réel racisme ...
Geordie boy
whale rider a écrit :
sid vicious a écrit :

.

Strange Fruit non ??
whale rider
CYD a écrit :
whale rider a écrit :
sid vicious a écrit :

.

t'as mal interprété ses propos je pense ; Sid Vicious a déclaré justement qu'on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas de racisme => il dit qu'il y avait un réel racisme ...

Houla oui! je devrais pas dormir l'après midi moi

Bon ben je ferais bien de bien lire avant de dire des bêtise moi.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mar 2005, 19:51
whale rider a écrit :
CYD a écrit :
whale rider a écrit :
sid vicious a écrit :

.

Houla oui! je devrais pas dormir l'après midi moi

Bon ben je ferais bien de bien lire avant de dire des bêtise moi.

Oh moi je disais ça pour Sid hein ...
Skelter
  • Skelter
Pour ceux que la question de la caution "scientifique" et "morale" de Dieudonné interessent voici un site contenant les relents de son "idéologie".

En tant que Noir je trouve ce site vomitif.

Sous pretexte que le peuple Noir a souffert, ces personnes sous couvert de démarche "scientifique" prone le racisme, l'antisémitisme et la suprématie raciale.

Evidement tout ça dans la totale transparence.
L'équivalent Blanc de ce site aurait été fermé dans la minute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 16:28
Skelter a écrit :
Pour ceux que la question de la caution "scientifique" et "morale" de Dieudonné interessent voici un site contenant les relents de son "idéologie".

En tant que Noir je trouve ce site vomitif.

Sous pretexte que le peuple Noir a souffert, ces personnes sous couvert de démarche "scientifique" prone le racisme, l'antisémitisme et la suprématie raciale.

Evidement tout ça dans la totale transparence.
L'équivalent Blanc de ce site aurait été fermé dans la minute.

Ben il a été long le tien de coming out!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quelle horreur ce site !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 16:45
ce site....... cette poubelle oui!!!!

Comme quoi on peut etre issu d'un peuple qui a beaucoup souffert (juifs, noirs etc....) et etre un tres gros con!!!!!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
Vous n'êtes pas au bout de vos peines.

J'ai presque honte.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...