bjeje a écrit :
Oui, d’optimisme, de gaité, de joie de vivre, de se lever le matin avec la banane même si le monde qui nous entoure n’est pas rose, qu’il est difficile...c’est ce que je fais tous les jours et crois moi le fond je l’ai touché, je m’y suis même vautré et j’y suis resté accroché un bon moment jusqu’au jour où je me suis dit que pour mes enfants, ma famille, mes proches, mes amis, il fallait que je remonte...
Ça a pris du temps, j’ai parfois l’impression d’être mort à l’intérieur mais je regarde devant et j’y vois , sinon un avenir radieux, plein de bonnes raisons de profiter de la vie.
Pas plus tard que ce week-end j’en ai profité, avec mes enfants, mon frère. On était 4 et alors, pas besoin d’être 50 pour passer de très bons moments. On a mangé, écouté de la musique, discuté, on a rigolé, il ne me fallait rien de plus pour que le week-end soit génial...
Alors oui, je suis un indécrottable optimiste...la fin du monde arrive ?Autant que je profite maintenant alors
Peut-être que le parcours personnel de chacun influe sur notre vision de l’avenir, que d’avoir connu le pire me fait voir les choses différemment, je ne sais pas...
Je laisse les pessimistes, les catastrophistes, les oiseaux de mauvaise augure s’éclater entre eux
Portez vous bien les gars !!!